KAI
J'étais assis dans la cour du lycée, accompagné de ma bande de potes. Mon meilleur ami, Suho, riait sur je ne sais quoi avec Xiumin, Kyungsoo, Lay et Chanyeol débattaient sur un sujet visiblement important et Chen traînait sur son portable, alors que j'observais toute cette joyeuse petite bande en fumant une cigarette.Le truc, c'est que je n'aimais pas vraiment le lycée, et Suho était du même avis que moi. Le truc, c'était que nous étions tous très populaires et que nous n'avions pas très bonne réputation, surtout Suho, Lay et moi, parce qu'on martyrisait les nouveaux ou simplement les gars dont la tête ne nous revenait pas.
Je scrutais les gens des yeux en soufflant la fumée de ma cigarette, quand je vis passer ce petit couillon de Baekhyun. Et malheureusement pour lui, son papa Sehun n'était pas avec lui, alors le petit brun était à ma merci totale. Je ricanai en écrasant ma clope sous ma Rangers et sautai du banc en haut duquel j'étais assis. Je tordis mes poings en observant Baekhyun, qui traçait son chemin en me lançant des petits regard apeurés, il savait que j'allais le voir.
- Tu vas où Kai ? s'écria Suho alors que je m'étais éloigné du groupe.
- Tabasser du poulet gay, lançai-je en agitant le bras pour inciter mes potes à me suivre.
Bien vite, Suho et Lay m'avaient rejoint, alors que Xiumin, Kyungsoo, Chanyeol et Chen nous regardaient partir. Nous étions divisés en deux la plupart du temps, les quatre restants ne voulaient pas vraiment frapper un gars ni participer à nos conneries. Chacun faisait ce qu'il voulait, je ne jugeais pas mes amis.
En quelques pas, nous avions coincé Baekhyun qui avait la tête baissée et nous lançait des petits regards apeurés.
- Alors, comment va la petite tapette aujourd'hui ? ricanai-je en le faisant reculer jusqu'au mur.
Il ne répondit évidemment pas, trop effrayé par nos coups qui menaçaient de partir.
- Beh alors, on a perdu sa langue ? déclara Suho. Il me semble qu'on t'a posé une question, non ? On est polis avec toi et t'es même pas foutu de répondre, t'es décevant Baek, vraiment.
On rit à la réplique de Suho et Baekhyun se racla la gorge.
- Je vais bien.
- Eh beh voilà ! s'exclama Lay. Tu vois, c'est pas si compliquer, petite pédale. T'as pris combien de bites au cul hier soir ?
J'éclatai de rire.
- Au... aucune... souffla Baekhyun qu'on entendait de moins en moins tellement sa voix tremblait.
Je lançai un regard circulaire à la cour alors que mes potes continuaient de questionner le pd. Mon coeur rata un battement quand j'aperçus une frêle silhouette entourée de gars à l'autre bout de la cour. La petite brune avait la tête baissée, comme Baekhyun. Trois gars riaient alors qu'elle non, non, elle ne riait pas du tout, comme Baekhyun. Pourtant, il ne me vint pas à l'esprit de dire à mes potes d'arrêter d'harceler cette petite merde, non.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...