32 ~ i can't quit you, stay alive

1.1K 123 158
                                    

JISOO

Le « week-end » à la montagne venait de prendre fin et j'étais très contente d'enfin rentrer chez moi, car c'était officiel, je détestais le camping

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Le « week-end » à la montagne venait de prendre fin et j'étais très contente d'enfin rentrer chez moi, car c'était officiel, je détestais le camping. Jimin avait été adorable, me réconfortant et me faisant rire à chaque fois que je boudais dans mon coin. Je me demandais sérieusement ce qu'un garçon si parfait pouvait trouver à une fille telle que moi. Il fallait être réaliste, j'étais de très mauvaise humeur depuis quelques jours, j'ignorais pourquoi. Pourtant, je n'avais aucune raison de l'être, Jimin était l'homme parfait, gentil mais pas non plus niais, attentionné et drôle, parfois un peu froid mais il était parfait. Lisa me certifiait que c'était du « bluff » entre lui et moi, enfin du moins, de mon côté. Que je ne l'aimais pas plus que ça, puisque j'étais restée amoureuse de Suho.

Voilà, c'était ça qui me contrarier. Tout le monde pensait, peut-être même Jimin tiens, que j'aimais encore Suho, alors que je faisais tous les efforts du monde pour me prouver le contraire. C'était incroyable putain, ils pensaient tous mieux savoir que moi ce que je ressentais et pour qui je le ressentais.

Je marchais main dans la main dans les rues animées de Séoul avec Jimin, alors que nous nous promenions tous les deux en cette fraîche soirée de fin mars.

- Jimin ? demandai-je en relevant les yeux vers lui.

Le blond tourna la tête vers moi et me sourit gentiment.

- Oui chérie ?

Comment lui dire ? Putain, j'avais toujours le don de me mettre dans des situations embarrassantes.

- Est-ce que toi aussi tu penses que je suis toujours amoureuse de Suho ?

Jimin s'arrêta de marcher et regarda droit devant lui pendant quelques instants qui me parurent une éternité. Je me maudissais intérieurement pour lui avoir poser cette stupide question plus qu'embarrassante.

- Laisse-tomber, je dis n'importe quoi. Allons-y.

- Est-ce que tu l'aimes encore ?

Okay, situation gênante. J'étais totalement perdue, alors que nos deux regards s'accrochaient sans se quitter. Je déglutis difficilement, alors que je me rendais lentement compte que cette perfection nommée Park Jimin ne méritait pas une catastrophe ambulante comme moi.

- Rectification, reprit le blond sous mon manque de réponse. Est-ce que tu m'aimes ?

Cette fois-ci, la réponse fusa.

- Oui, bien sûr.

- Alors ça me va, dit-il simplement en m'adressant un magnifique sourire.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant