SEHUN
Le cours de maths durait depuis quarante longues minutes, et depuis quarante longues minutes, je tapais nerveusement mon pied contre le sol de la classe. Mes coudes étaient posés sur le bureau où mon stylo n'avait pas écrit un seul mot depuis le début du cours, et je fixais le tableau sans rien écouter pour autant.- Putain mec, tu peux pas arrêter deux secondes ? J'essaie de dormir là, soupira Baekhyun en relevant la tête de ses bras.
Nous étions dans le fin fond de la classe, là où le vieux prof était incapable de nous voir à cause de son manque de vue certain. Le brun assit à côté de moi plissa les yeux en s'étirant légèrement pour ne pas attirer l'attention sur lui, et je pus voir ses bleus et ses hématomes au coin de ses lèvres et sur son arcade.
- Désolé, soufflai-je rapidement en détournant le regard vers la fenêtre.
Quel temps de merde. Les arbres dans la cour étaient déchaînés et la pluie s'abattait furieusement contre les vitres des salles de classes, ce mois de février était vraiment à chier. Sans que je m'en aperçoive, ma jambe avait recommencé sa cadence infernale.
- Putain de merde Sehun, qu'est-ce qu'il t'arrive mec ? explosa Baek en essayant de ne pas parler trop fort non plus.
Ce qu'il m'arrivait ? J'en savais foutrement rien. Inconsciemment, mes yeux se posèrent sur la silhouette assise au premier rang de Rosé. Ses longs cheveux blond vénitien, tirant parfois sur le rose pale selon la lumière, tombait en cascade dans son dos et c'était comme si je pouvais sentir son parfum à l'autre bout de cette salle.
- Tu stresses parce que tu vas aller pour la première fois de ta vie chez Rosé ? soupira Baek qui visiblement, n'était pas décidé à me lâcher.
- Tu dis vraiment de la merde quand tu t'y mets toi, rendors-toi, grimaçai-je.
Baek ricana et prit son air vicieux que je détestais tant. Sa tête se posa sur ses bras eux-mêmes croisés sur la table, et il se mit à me fixer comme s'il attendait de plus amples détails de ma part. Une vraie gonzesse.
- Tu crois que je t'ai pas vu ? Tu la fixes depuis le début de l'heure.
- N'importe quoi, je suis juste perdu dans mes pensées. Je t'ai déjà dit qu'elle ne m'intéressait pas, c'est qu'une gamine.
- Mouais, bien sûr. En attendant tu stresses comme un taré et tu m'empêches de dormir, alors soit tu t'arrêtes et je reprends ma sieste, soit tu tiens la conversation sur un sujet tout à fait intéressant, à savoir ta relation naissante avec Ros...
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...