SUHO
La fête battait son plein et je bougeais en rythme, accoudé au bar, un verre de Ricard français dans la main. La musique techno faisait vibrer les cloisons et certains craignaient même l'arrivée des flics alertés par les voisins, mais perso je m'en foutais pas mal parce que j'étais bourré. J'ignorais l'heure qu'il était et même où était passé Lay puisque j'étais arrivé à cette fête avec lui mais ça n'avait plus vraiment d'importance, il devait sûrement s'envoyer en l'air à l'étage, ce que je n'allais pas tarder à faire si une certaine personne ne répondait pas dans les prochaines dix minutes à ma tonne de messages complètement désespérés.Titubant presque, je fis quelques pas pour arriver au jardin, où une dizaine de personnes riaient par terre ou dans la piscine, je savais plus trop où j'étais mais je crois que c'était la baraque du gars qui avait organisé la soirée où Kai s'était noyé ou je ne savais plus trop quoi...
✉️ Moi: stp bb....... jsui bouRai
✉️ Moi: tu me mAnke
✉️ Moi: écoute jsais g déconé mé la je m'en ve tu PEUX pAs savoir
✉️ Moi: ptttn clavié 2 m 2
✉️ Moi: pk tu rep pa?????????&js
✉️ Moi: bon beh jvebdk te dire tt ce que je ressens POUR Toi vu qujsuis déFOnce
Un joint fraîchement roulé entre mes lèvres sèches, je m'assis sur l'herbe après avoir perdu l'équilibre et soufflai une taffe de fumée qui s'évapora dans l'air et me fascina un instant sans aucune raison apparente.
✉️ Moi: Toute c meufs QUE g baiser la djdbd je menfous genre#% 1000000% tu vois c toi ke je veeee t la best t tllment parfaite Jisoooooooo je t'aime comme 1 dingué
Je soufflai une nouvelle fois, à peu près conscient que tout ce que j'écrivais ne rimait à rien et que ce n'était sûrement pas comme ça que j'allais arrivé à quelque chose avec cette magnifique brune.
✉️ Moi: j'arrive plu a écrire soooo jcrojvais t'apelé
J'avais mal à la tête et alors que la sonnerie incessante du répondeur de Jisoo résonnait dans mon oreille, j'éprouvai soudain un horrible sentiment d'être totalement seul et ridicule. J'observais d'un air absent tous ces lycéens qui dansaient et riaient entre eux, et moi j'étais là, avachi à même le sol, vautré dans mes regrets et ma solitude, alors que la voix douce de Jisoo annonçait son indisponibilité et la possibilité de laisser un message vocal.
De toute façon, au point où j'en étais, je n'avais même plus honte de paraître désespéré et profondément pitoyable, il fallait que je m'excuse d'être aussi con.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...