05 ~ fuck, what did i say ?

1.5K 154 149
                                    

SEHUN

Pour une fois, les rôles étaient inversés et c'était moi qui observais Rosé pendant le cours d'anglais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Pour une fois, les rôles étaient inversés et c'était moi qui observais Rosé pendant le cours d'anglais. En effet, la rousse était assise au premier rang, à côté de Lisa. La différence de prestance entre les deux filles était impressionnante. Tandis que Lisa avait un sourire plaqué sur les lèvres et la tête haute alors qu'elle écoutait le cours, Rosé était penchée sur son cahier où elle dessinait sûrement, puisqu'elle passait son temps à ça. Pour une fois, ce n'était pas elle qui m'observait d'une manière qu'elle trouvait sûrement discrète, mais moi (et j'étais sûr que c'était discret).

Ne pensez pas que Rosé m'intéressait, loin de là. Elle était plus jeune que moi, elle avait sauté une classe je crois, alors que moi j'avais redoublé. C'était une gamine par rapport à moi.

- Bon, et bien vu que monsieur Sehun semble particulièrement absorbé dans la contemplation de Rosé... Vous allez vous mettre ensemble.

Je relevai brusquement la tête vers la prof d'anglais, qui me toisait du regard alors que toute la classe riait.

- Pardon ? demandai-je.

- Apparemment vous êtes plus intéressé par les cheveux de Rosé que par mon histoire de binôme d'anglais, Sehun. Donc, je disais que j'allais créé des binômes entre un élève ayant une bonne moyenne et un autre ayant des difficultés pour que le niveau de la classe soit plus homogène. Vous êtes avec mademoiselle Rosé.

J'entrouvris la bouche, prêt à protester, mais la prof ne m'en laissa pas l'occasion et passa à quelqu'un d'autre.

- Lisa, tu seras avec... hum... Tiens, vu qu'il se cache, Baekhyun.

La blonde effaça directement son radieux sourire, sans même se retourner vers Baek. Je lançai un clin d'œil à mon meilleur ami qui avait plutôt l'air blasé. Mais ce n'était pas mon problème. Le problème était que je me retrouvais pour tout un trimestre avec Rosé, qui était nulle en anglais et qui surtout, d'après les rumeurs, était dingue de moi. Génial. Elle croisa mon regard et m'adressa un sourire apparemment amical auquel je ne répondis pas.

Dieu que je détestais le lycée. Quand la sonnerie retentit, je fus le premier à sortir de la classe, marchant vite vers la sortie.

- Sehun ?

Oh putain, elle me suit. Je repensais à ce que m'avait dit Baek le soir dernier et soupirai. Ouais, okay, Rosé n'était pas moche, mais jamais ça ne pourrait marcher, nous étions trop différents. Je m'arrêtais cependant en plein couloir, pour ne pas lui foutre le vent de sa vie.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant