JENNIE
- Qu'est-ce que tu faisais au milieu de la bagarre avec ces gosses mal élevés et sauvages ?! hurla mon père, tellement fort que je baissai les yeux.Il attrapa un vase et le fracassa contre le mur, il passa à dix centimètres de ma tête et je reçus des petits bouts de verres sur les bras. Je serrai les dents pour ne pas éclater en sanglots. Ça faisait quinze minutes que nous étions dans le salon, lui me hurlant dessus, il me faisait peur. J'observais attentivement les morceaux de vase brisé au sol, me rendant compte qu'il s'agissait du vase préféré de maman, mais je ne pleurais pas, je n'avais pas le droit.
- Qu'est-ce que tu faisais, à te faire défendre par ce petit con et bon à rien de Kai ?! Hein, je peux savoir Jennie ?! Pourquoi tu traînes avec ce petit merdeux qui en plus, fait parti des plus mauvais élèves du lycée et qui est d'une violence pas possible ?! Tu me réponds quand je te parle ?! hurla t-il une nouvelle fois.
La baffe partit toute seule et ma tête tourna à quatre-vingt dix degrés. Je ne pleurerai pas. Pas pour lui. Je n'ouvrais pas la bouche, ne sachant quoi dire. Je n'avais rien pour me défendre, et je savais que si je sortais un mot, ça déclencherait une tornade.
- Je ne veux pas que tu perdes ton temps avec ce sauvage qui envoie ses camarades à l'hôpital tu entends ?!
- Ce n'est pas un sauvage ! m'écriai-je bien malgré moi. Il m'a défendu !
Je devais défendre Kai, comme il le faisait avec moi dès qu'on me manquait de respect. Il était tellement fort, et moi j'étais tellement faible, même si je refusais de l'admettre. Qu'est-ce que je ferai, sans Kai pour tout le temps me protéger ? Je n'avais pas d'amis, pas de sœurs et de frères, plus de mère, mon père était fou, j'étais seule et j'avais peur de la moindre chose, même si je m'efforçais de paraître forte en public. J'étais ridicule face aux autres qui étaient tellement puissants, et je ne me sentais même pas en sécurité chez moi, j'étais constamment sur mes gardes. Mais ça, Kai l'ignorait.
- Assez Jennie ! hurla mon père.
Sa main claqua ma joue une nouvelle fois. Puis une autre.
- Je croyais que tu avais appris à te défendre toute seule, ce n'est pas ce que tu m'as gueulé à la figure l'autre matin ?! Pourquoi il est toujours là à s'accrocher à toi ?! Je ne veux pas te voir avec lui, qu'est-ce que tu ne comprends pas là-dedans ?!
Je tombai à terre sous son coup de poings et me recroquevillai en protégeant mon visage de ses coups de pieds.
- Je te jure que si je te revois ne serait-ce qu'une seule putain de fois avec ce petit con, tu paieras pour m'avoir désobéi, sale gamine, me menaça t-il en me tirant par les cheveux. C'est clair ?!
- O... oui...
- Oui qui ?!
- Oui papa...
- Monte dans ta chambre, tu mangeras pas ce soir.
Je ne demandais pas mon reste et partis m'enfermer dans ma chambre au premier étage. Une fois le verrou tourné, mes jambes me lâchèrent et je tombai une nouvelle fois au sol, cette fois-ci le visage ravagé de larmes et des sanglots qui m'étouffaient. Je rabattu mes jambes contre moi et abaissai la capuche de mon sweat pour pleurer toutes les larmes de mon corps.
"Il va changer Jennie, demain ça sera terminé, c'est juste un mauvais jour, tu ne peux pas lui en vouloir..."
J'avais tellement peur quand il était comme ça. Pas normal. Et je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir. D'une main tremblante, je saisis mon téléphone et lus avec difficulté, dû aux larmes qui m'obstruaient la vue, le message de Kai, comme il avait l'habitude de m'envoyer chaque soir.
✉️ Kai: passe une bonne soirée babe et fais de beaux rêves petite princesse :) je t'aime fort ❤️
Le curseur se déplaça vite au fur et à mesure que j'écrivais ma réponse.
📩 Moi: kai, j'ai besoin de toi. mon père me frappe (depuis déjà quelques temps), mais je n'ai jamais eu le courage de te le dire. maintenant qu'il sait qu'on se voit toujours, j'ai le visage en sang et j'ai mal au ventre sous ses coups de pieds. Il faut que tu m'aides, je sais pas quoi faire... tu sais que je t'aime de tout mon coeur mais j'ai tellement peur de ce que pourrait te faire mon père si jamais il apprenait que je tiens à toi autant que toi tu tiens à moi... s'il te plait, sors-moi de là, aide-moi. j'ai tellement besoin de toi kai...
Il aurait pû être là dans les dix minutes qui suivaient, mais le curseur repartit vers la gauche et effaça les mots aussi vite que je les avais écrit. Les larmes ruisselant sur mes joues que Kai avait prises entre ses mains il y a quelques heures, j'envoyai la véritable réponse.
✉️ Moi: bonne nuit à toi aussi chéri, je t'aime :) ❤️
SUHO
J'observais la blonde qui était allongée sous moi, en sous-vêtements. Elle remit ses cheveux courts en place et se mordit la lèvre, alors que je souriais en déposant mes lèvres au coin de ses lèvres pulpeuses.- Hum, Suho... souffla t-elle.
Le problème était que je ne connaissais même pas son prénom. Pas grave, j'avais juste besoin de passer du bon temps avec cette belle blonde. J'entrepris d'enlever son soutien-gorge mais elle m'arrêta, je fronçai les sourcils face à son arrêt.
- Suho... Tu as une copine...
Je ricanai, non sans une amère pensée à l'esprit. Ouais, c'était vrai, j'avais une copine depuis déjà un an. Mais justement, c'était trop long pour moi, la routine s'était installée et ça ne me plaisait pas du tout. J'étais un gars qui changeait souvent d'avis, qui voulait s'amuser et pas se prendre la tête dans une relation compliquée. Je soupirai. Bien sûr que j'aimais ma meuf. Bien sûr que je tenais à elle. Bien sûr que je ne voulais pas rompre avec elle de peur qu'un autre me remplace, mais j'étais un si mauvais petit-ami... Elle méritait mieux.
- Jisoo n'en saura rien.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...