48 ~ you're so stupid (bonus)

974 110 44
                                    

JIMIN

2 jours avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






2 jours avant.

- Apparemment c'est le mariage de Rosé après-demain, nous informa Hoseok en tapant sur son portable.

- Genre, elle va se marier avec Sehun au calme alors qu'ils sont ensemble depuis quoi... Trois semaines ? pouffa Yoongi.

Hoseok redressa la tête de son cellulaire et leva les yeux au ciel.

- Mais non, putain mais tu suis jamais ou quoi ? Ses parents la forcent à se marier avec Jackson, un gars qui a genre, vingt-trois ans.

- Putain ! s'écria Taehyung. Mais c'est pas illégal ?

- Peut-être, mais on s'en fout, ils vont tout faire foirer apparemment. Et Je ne veux rater ça pour rien au monde, Lisa nous a invité avec l'accord de Rosé, donc on est de cérémonie samedi les gars.

Jungkook soupira.

- Tu pouvais pas nous le dire avant putain ? J'ai déjà quelque chose de prévu moi.

- Qu'est-ce qu'il y a de plus important que d'aller assister à un mariage qui va foirer grâce à Sehun et Rosé ?

Jungkook se gratta l'arrière de la tête.

- J'dois aller voir mes grands-parents, ma mamie est malade.

- Oh, pauvre chaton, dit Taehyung en déposant un baiser sur son front.

Yoongi fit une grimace qui me fit sourire.

- Vous pouvez arrêter vos conneries de couple devant nous ?

J'éclatai de rire, Yoongi était vraiment fort pour faire rire sans même s'en rendre compte. Hoseok protesta qu'ils fallait les laisser exprimer leur amour en paix, et Jungkook, totalement gêné, s'était carrément réfugié dans les bras de son amoureux.

Je reçus un message qui ne me fit pas du tout sourire pour le coup.

✉️ Inconnu: salut, c'est suho. faut qu'on parle pour mettre les choses au clair. pointe-toi au parc en face du bahut à 15h.

✉️ Moi: et si j'ai pas envie ?

✉️ Suho: attends, tu crois vraiment que moi j'ai envie de voir ta petite tronche de con qui m'a expédié dans le coma ? c'est jisoo qui a insisté pour qu'on se parle.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant