39 ~ we are young and in love

1.2K 126 116
                                    

SEHUN

Quand nous passâmes la porte d'entrée de chez Lisa, la forte musique nous vrilla les tympans et je pus directement voir la bande d'Hoseok qui riaient dans le salon de la blonde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Quand nous passâmes la porte d'entrée de chez Lisa, la forte musique nous vrilla les tympans et je pus directement voir la bande d'Hoseok qui riaient dans le salon de la blonde. Celle-ci accourut vers nous, vêtue d'une jupe en jean et d'un haut rouge bordeaux qui rendit sûrement fou mon meilleur ami. Elle me salua et je lui montrai les packs de bières que j'avais dans les mains, Lisa m'indiqua la cuisine et je la vis du coin de l'œil se jeter sur Baekhyun qui entourait sa taille fine de ses bras.

J'étais très heureux pour mon ex et mon meilleur pote. Lisa rendait Baekhyun enfin un tant soit peu heureux de vivre, et même si ça ne faisait qu'une semaine, tout allait pour le mieux entre eux. Je déposai les bières sur le comptoir du bar quand mon regard croisa celui de Lay, qui me regarda comme s'il était étonné de me voir ici. On s'adressa un simple signe de tête, et il allait pour parler quand une petite tornade rousse déboula dans la cuisine, tout en riant. Elle me serra dans ses bras et mon coeur fit un bond.

- Je suis contente que tu sois venu ! s'écria Rosé en me regardant avec ses grands yeux bruns.

Je lui souris en lui ébouriffant les cheveux, j'aimais bien cette gosse.

- Moi aussi je suis content que tu sois là.

Elle rit et rougit un peu, je trouvais ça mignon, jusqu'à ce qu'elle court vers Lay pour se jeter dans ses bras alors que ce petit con riait aux éclats.

- Tu viens danser avec Hoseok et moi ?

Lay lui sourit exactement de la même manière dont moi je lui avais souri, puis se laissa entraîner avec Rosé, alors que j'avais déjà une envie folle de repartir chez moi. Lisa arriva à son tour.

- Sehun ? Tout va bien ?

- Depuis quand Lay et Rosé sont re-devenus proches ?

Lisa semblait mal à l'aise.

- Hum... Lay s'est excusé. Je crois qu'il est amoureux d'elle.

- C'est une blag...

- Au lieu de parler, tu devrais bouger ton cul et aller parler à Rosé si tu veux des explications. Ou si un éclair de génie te traverse l'esprit et que tu vieilles lui dire quelque chose.

- T'es au courant que tu es insupportable quand tu t'y mets ? soupirai-je.

- Fais ce que je te dis et aide-moi à apporter les bières s'il-te-plait.

- Ça m'étonnerait pas que Baekhyun soit soumis avec toi.

Lisa me frappa l'épaule et on apporta les boissons au salon. Je saluai la bande d'Hoseok que je connaissais à peine, et engager tout de suite la conversation avec des certains Namjoon et Yoongi. On parla sport, musique et passions respectives, je les aimais bien. Un peu plus tard, Jisoo arriva et son visage blêmit en voyant Jimin dans les invités. Elle glissa un mot ou deux à Lisa qui lui sourit autant qu'elle pu avant d'aller s'éclipser dans les bras de Baekhyun qui était en grand débat avec Jungkook et Taehyung sur l'importance du climat sur la terre, encore quelque chose de très intéressant.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant