BAEKHYUN
5 jours avant.Je regardais un programme débile quand Lisa débarqua à la maison grâce à son double des clefs qu'elle avait gardé depuis sa courte relation avec Sehun. Elle se dirigea directement vers moi, un grand sourire aux lèvres, et me serra dans ses bras en m'embrassant.
- Que me vaut ce si beau sourire ? demandai-je en la tenant par la taille.
Elle tapa dans ses mains comme une enfant et battît des cils, ce que je trouvai horriblement sexy, et si Sehun n'avait pas été dans les parages, je lui aurais bien sauter dessus. Malheureusement, les circonstances ne le permettaient pas.
- Joyeux anniversaire chéri ! s'écria t-elle en m'embrassant une nouvelle fois, cette fois-ci plus passionnément.
Je me mis à sourire comme un con, croyant que tout le monde avait oublié le jour de mes dix-huit ans. Lisa avait crié tellement fort que Sehun était sorti de sa chambre, les sourcils froncés et la bouche entrouverte.
- Mec, me dis pas que je viens juste de zapper ton putain d'anniversaire.
- Okay, je te le dis pas, pouffai-je en passant mon bras sur les épaules de Lisa.
Sehun se frappa le front avant de venir vers moi et me souhaita un joyeux anniversaire en me faisant une accolade amicale.
- Comment j'ai pu oublier ton anniv' bordel ? Je suis désolé Baek.
- C'est pas grave t'inquiète, souris-je sincèrement. Je sais que t'es préoccupé ces temps-ci.
Il soupira sans rien ajouter de plus et retourna dans sa chambre. Lisa se tourna vers moi, toujours un grand sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? On appelle les autres et on organise une fête ? Apparemment les parents de Kai ne sont pas là ce soir.
J'hochai simplement la tête en soupirant. Je penchai la tête vers la blonde en affichant une moue censée être mignonne et me mis à grogner.
- Je veux juste passer cette journée avec toi babe.
- Vraiment ?
- Tu ne veux pas ?
- Si ! Bien sûr que si ! Je pensais juste que tu aimerais faire la fête.
- Je peux la faire avec toi.
Elle me frappa gentiment en voyant mon air pervers puis on éclata tous les deux de rire. Je la fis basculer sur le canapé et m'installai sur elle, m'appuyant sur mes coudes pas ne pas complètement l'écraser. Lisa riait aux éclats et je la trouvais magnifique.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...