49 ~ life's only gettin' greater

991 116 66
                                    

ROSÉ

Retour au présent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Retour au présent.

- Prête ? me demanda papa dans un sourire espiègle.

Je lui souris en lui prenant le bras, me concentrant pour ne pas tomber dans cette foutue robe.

- Oui, enfin je crois.

- Comment ça tu crois ? Tu aimes ce garçon non ?

- Sehun ? Oui bien sûr.

- Alors tout va bien. Ça va aller, ne t'en fais pas. Bon, j'te dis ça mais je stresse autant que toi.

Je lui souris à mon tour. Sans lui, rien n'aurait été possible, c'est grâce à Sehun, Jackson et lui que le plan pouvait se réaliser parfaitement.

- Bon, il va falloir rentrer.

- Oui, je...

- Attendez !

On se retourna tous les deux en même temps, et j'aperçus un garçon en costume noir courir vers nous, visiblement essoufflé.

Lay. Il s'arrêta à bout de souffle devant nous, plié en deux pour reprendre de l'air, puis se redressa et salua mon père.

- Bonjour jeune homme. Vous êtes un amis ?

- Je, euh... oui ?...

Je lui souris chaleureusement avant de lâcher le bras de mon père et de prendre Lay contre moi. Celui-ci parut surpris par mon geste, mais finit par me tapoter gentiment le dos, comme dans la rue la dernière fois, pendant l'orage. Je souris encore plus.

- Je suis contente que tu sois venu. Personne ne pensait que tu viendrais.

Il sourit aussi, embarrassé.

- Je sais, moi-même je ne pensais pas venir, mais ma mère m'a fait changer d'avis, longue histoire.

- Tu es venu comment ?

- En courant, sourit le brun. D'ailleurs, j'en peux plus.

- Je vois ça ! ris-je. Tu es au courant de notre plan ?

Il hocha la tête en disant que Kai lui avait expliqué. Il m'adressa un signe de main avant de rentrer discrètement dans l'église.

- Encore une conquête chérie ? pouffa mon père.

- Oui, mais ce n'était pas réciproque.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant