BAEKHYUN
Nous étions mercredi et il se trouve que le mercredi était ce que j'appelais "la journée maudite de la semaine", puisque j'avais deux heures de sport dès huit heures. Jusque là, rien de bien grave, j'aimais bien le sport en général, ne croyait pas que j'étais le gros cliché du petit faible qui a peur de se casser un ongle en attrapant un ballon, non, n'allons pas jusque là. Le seul problème qui se posait ce jour-là était que, malheureusement, nous étions classes mélangées et que je me retrouvais souvent avec un gars de la bande de Kai. Et ça, ça faisait chier.Second problème: les vestiaires. Comme Sehun s'en foutait un peu, il lui arrivait même de se foutre à poils, ça ne dérangeait aucun gars, ils prenaient tous leur douche ensemble et la testostérone coulait à flot, comme l'eau sur les dalles des douches communes. Très peu pour moi, d'autant plus que même si j'avais voulu, Kai et ses potes n'auraient pas été du même avis.
« Rangez vos bites les gars, y a le pd. »
Plus d'un se serait alors fait une raison et aurait laisser tomber les douches après le sport. De toute façon, j'en avais pas vraiment besoin puisqu'on ne me passait jamais la balle, alors je ne transpirais pas beaucoup.
Prenant mon courage à deux mains, je poussai la porte des vestiaires des gars, entendant déjà les éclats de rire et les blagues fusant dès mon arrivée. Je me posai le plus vite possible sur le banc le plus proche de la sortie (on ne sait jamais, en cas de fuite subite) et me préparai dans mon coin, priant pour que la petite bande de Kai calée dans le fond de la salle étouffante ne me remarque pas. C'était sans compter sur ce con de Sehun qui m'aperçut et gueula les bras en l'air, planté en plein milieu des vestiaires.
- Hey Baek ! Ça va mon pote ?!
C'était certain, il avait encore abusé de l'alcool avant de venir. Je trouvais ça étrange, puisqu'il ne s'était plus pointé ivre en cours depuis un bail. Je soupirai, alors que la plupart des regards étaient posés sur moi et ma frêle silhouette comparé aux tas de muscles qui se changeaient de tous les côtés. Suho ne me loupa pas. Il semblait deux fois plus à l'aise depuis qu'il s'était réconcilié avec Kai. Torse nu, il se pointa vers moi en m'adressant un sourire hypocrite, alors que je faisais tout pour éviter son regard sombre.
Il m'adressa une grande claque dans le dos qui me fit sursauter et se pencha littéralement vers moi, alors que mon regard restait fixe sur mon sac de sport noir.
- T'as passé une bonne soirée Baekhyun ?
Je hochai simplement la tête, pas convaincu que cette question soit réellement sincère.
- Ça t'excite pas tous ces muscles que tu n'auras jamais autour de toi, Baekhyun ? demanda en riant faussement Suho, toujours sa main que je trouvais répugnante sur mon épaule.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...