JENNIE
Je n'étais plus moi.Je ne me maquillais plus, je ne dessinais plus, je portais des pulls trop larges et des jeans amples pour cacher mon extrême minceur et les bleus aux yeux des autres. Je n'écoutais plus de musique, mon portable était éteint et posé sur mon bureau sans même que mon père n'ai eu besoin de me le confisquer, mes longs cheveux bruns étaient sans cesse attachés en un chignon désordonné et ma chambre m'était devenue complètement étrangère. Les murs remplis de photos et de posters montrant mes groupes préférés étaient désormais immaculés, j'avais jeté le plus gros de mes affaires et mes peluches étaient empilées dans un vieux carton que j'avais planqué sous mon lit. Je n'avais plus les mêmes draps, plus le même regard, plus les mêmes gestes. Mon sourire avait disparu, je me contentai d'avaler une pomme avant d'aller tout vomir, puis je m'allongeais dans mon lit aux draps blancs et je fixais pendant des heures les murs blancs, mon bureau blanc, mon armoire blanche. Je lisais de temps en temps, mais tout me fatiguait très rapidement, alors je finissais généralement par m'endormir.
Et à partir de là, tout était cent fois pire. De terribles cauchemars m'assaillaient dès que je fermais les yeux, la peur de les revoir me tenait éveiller toute la nuit, alors j'étais fatiguée mais je n'arrivais pas à me reposer. Pas un mot n'était sorti de ma bouche depuis plusieurs jours. Pas une plainte, pas une demande, plus rien.
Je n'étais plus Jennie, j'étais seulement sa pâle imitation, dénuée d'une quelconque joie et avec la certitude que jamais, au grand jamais, le bonheur ne frapperait à ma porte. Parce que je ne le méritais pas, parce que j'étais trop faible pour me battre, pour protester, même pour appeler à l'aide. Je devais rester seule dans la douleur, c'était sûrement écrit quelque part.
~~
Deux semaines étaient passées depuis la réception de jeudi chez les amis de mon père. Deux semaines que je n'avais pas vu Kai, que je ne lui avais pas parlé, deux semaines que tout était foutu pour de bon. Nous étions lundi matin et on m'avait forcé à retourner à l'école, alors je marchais capuche sur la tête et visage baissé dans la cour du lycée, les poings serrés sous le stresse dans la poche centrale de mon sweat. Je crois que personne ne m'avait reconnu, il faut dire que tout était désormais différent chez moi, les slims noirs avaient laissé place aux jeans troués trop grands, mes tops et ma veste en jean troqués pour des sweat noirs.
En soupirant, j'entrai dans le bâtiment principal et rejoignis ma classe le plus vite possible. Je fus la première à arriver et je m'assis directement au dernier rang, près de la fenêtre, n'adressant pas un mot au professeur de maths présent dans la salle.
- Jennie ? m'appela t-il sur un ton hésitant.
Je relevai simplement la tête, sans aucune émotion sur le visage.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...