44 ~ gay... no real man (bonus)

866 116 95
                                    

JACKSON

Je me reçus une tape à l'arrière de la tête et j'ouvris grand les yeux et la bouche, foudroyant mon meilleur ami du regard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je me reçus une tape à l'arrière de la tête et j'ouvris grand les yeux et la bouche, foudroyant mon meilleur ami du regard.

- On peut savoir ce que tu fous ?!

- Non, explique-moi plutôt ce que toi tu fous ! s'écria BamBam. C'est quoi ce bordel de mariage ?!

- Attends, tu crois que j'ai le choix ?

- Tu te maries dans une putain de semaine avec une fille de seize piges et tu me le dis que maintenant ? reprit mon meilleur ami les sourcils froncés. Jack tu pètes un cable ou quoi ? T'en a parlé à Mark ?

Je hochai négativement la tête, les yeux baissés. Comment j'aurais pu ? Il allait être blessé, non, même pire que ça. Détruit. BamBam paraissait vraiment au bout du rouleau, peut-être même plus que moi. Il se frotta le visage en soupirant de frustration.

- Et tu attends quoi ? Qu'il te voit devant l'autel avec cette fille ?

- Je vais le quitter aujourd'hui.

Ma voix était rauque et lourde de tristesse et de remords, mais je n'avais pas le choix. BamBam parut encore plus choqué, et se pencha vers moi pour être bien sûr que j'avais dit ça. Oui, je l'avais dit.

- Non, non Jack fais pas le con, tu ne peux pas faire ça. Il va être complètement cassé et personne ne pourra le réparer. Il t'aime plus que tout au monde putain.

- Et moi, tu crois que je me fous de sa gueule peut-être ?! Bien sûr que non, mais je ne peux pas dire à mes parents que je suis gay, okay ? Ils sont homophobes, comment ils le prendraient ?

BamBam soupira une nouvelle fois.

- Mais cette fille, elle t'aime ?

- Même pas. Elle est amoureuse d'un autre gars mais je ne sais pas où ça en est entre eux. Je lui ai fait croire que je l'aimais depuis dix ans, je lui ai offert des fleurs et je lui ai fait une tonne de compliments parce que je croyais que je trouverais finalement qu'être avec une fille est cool, et j'oublierai plus facilement Mark. Et beh c'est putain de faux. J'suis incapable de l'oublier, bordel, Bam, j'suis amoureux de lui.

Ça me faisait un mal de chien de parler de mes sentiments même si c'était avec mon meilleur ami. Mais je n'en pouvais plus, il fallait que ça sorte.

- Je sais Jack, je sais. J'ai une idée, ça arrangera ta future nouvelle ex-femme ainsi que Mark et toi.

- J'ai pas tout compris là.

- Moi non plus, mais on s'en fout, c'est pas très important. Écoute-moi bien.

- Je sais déjà ce que tu vas me dire, soupirai-je. J'amène Mark avec moi et on quitte le pays comme deux lâches ?

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant