06 ~ he wants to hurt you

1.4K 158 36
                                    

JISOO

Suho m'ouvrit grand ses bras et je lui souris en me dirigeant vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Suho m'ouvrit grand ses bras et je lui souris en me dirigeant vers lui. Il était assit avec toute la bande de gars que je connaissais bien, puisque je passais la plupart de mon temps avec eux. Je m'assis sur ses genoux et il m'embrassa la tempe alors que je souriais simplement.

Je m'appuyai contre son torse et saluai les garçons d'un geste de main. Les bras de Suho se refermèrent sur moi et il m'attira contre lui, alors que j'écoutais la conversation générale.

- Mais pourquoi son père te déteste ? demanda Chen les sourcils froncés.

Kai paraissait ennuyé. Il était assit sur la table, les pieds sur le banc, toujours avec ses fameuses Rangers. À côté de lui, D.O et Chanyeol paraissaient eux aussi ne pas comprendre.

- J'en sais rien, souffla Kai. D'après ce que j'ai compris, j'suis un bon à rien qui fait n'importe quoi, je comprends pas, je le connais pas personnellement en plus.

- De qui vous parlez ? demandai-je.

- Du père de Jennie, me répondit Suho en posant sa tête sur mon épaule.

- Oh, soufflai-je.

J'avoue n'avoir jamais compris la relation entre Jennie et Kai. Ils ne restaient jamais ensemble, au début je croyais vraiment que Kai n'assumait pas Jennie, car elle était toujours seule et n'avait pas vraiment une bonne réputation malgré le fait qu'elle était la fille du directeur, mais après, Suho m'avait expliquée qu'ils ne voulaient pas se montrer ensemble pour des raisons qui les regardaient, mais qu'ils s'aimaient plus que tout. Désormais je comprenais pourquoi on ne les voyait jamais traîner ensemble: le père de Jennie n'était visiblement pas pour cette relation.

- Et t'as demandé à tes parents ? demanda Chen.

Kai tourna la tête vers lui comme s'il lui parlait en chinois.

- Pourquoi je ferai ça ? Ils ne savent même pas que je suis avec Jennie.

- J'en sais rien, parfois les parents ont pu avoir des embrouilles entre eux et c'est pour ça qu'ils pètent un plomb quand ils voient que leurs enfants se rapprochent.

Tout le monde éclata de rire mais je trouvais ça plutôt plausible. Chen se renfrogna.

- Qu'est-ce que j'ai dit encore ?

- T'as vu ça où toi encore ? rit Suho.

- Arrête c'est très plausible, ça y est dans presque toutes les séries.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant