42 ~ bullshit

1.1K 111 84
                                    

SUHO

8 mois avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






8 mois avant

- Pourquoi t'as fumé autant au juste ?! Mec, tu veux te tuer ?

Je me mis à rire comme un imbécile, affalé sur mon canapé, à deux doigts de me vautrer par terre.

- Ta gueule Chanyeol, tais-toi un peu. J'ai pas besoin de toi.

- Tu vois pas que je m'inquiète ? Vous êtes non-stop défoncés Lay et toi, même en cours, vous allez vous faire virer !

- T'es vraiment pas drôle mec. Dégage de chez moi si c'est pour me dire des conneries pareilles.

Il lâcha une insulte avant de s'en aller en claquant bien la porte d'entrée. Le bruit se multiplia et résonna quelques dizaines de secondes dans ma tête, mais mon sourire rêveur ne quitta pas mes lèvres gercées. Quelqu'un rentra à son tour alors que je pensais qu'il fallait vraiment que je pense à fermer cette putain de porte à clés.

- Qui c'est encore ? râlai-je en voyant flou.

J'étais à quatre pattes par terre, essayant de me repérer, mais j'étais tellement euphorique que je me foutais de trouver mon chemin. Jisoo resta plantée dans le salon quelques longues minutes, à m'observer dans mon état le plus pitoyable, avant qu'enfin, je ne la remarque. Aucun sentiment ne traversait son visage si beau. Je forçai un sourire même si j'avais juste envie qu'elle aille me chercher une bouteille d'alcool dans l'armoire, là-bas.

- Ça va, t'es content ?

Sa voix glacée me figea sur place et je relevai les yeux vers elle, les sourcils froncés.

- Pa... pardon ? balbutiai-je.

Elle croisa les bras sous sa poitrine et me fusilla du regard sans bouger de place.

- C'est quoi ton rêve au juste ? Rester vautré par terre dans ta stupidité, avec drogue et alcool, ou alors te bouger le cul et continuer correctement tes études pour devenir pilote de ligne ?

Je déglutis difficilement. J'avais le cerveau en bouillie ce soir-là.

- Mais putain mais... C'est quoi votre problème à tous aujourd'hui ? D'abord Chanyeol, puis toi...

Jisoo bougea enfin et fit un pas vers moi, alors que je me redressai sur mes genoux. Je perdis l'équilibre à cause des effets néfastes de la drogue et me ramassai lamentablement, une fois de plus.

- Alors, c'est quoi ton rêve ? C'est seulement ça ? Rester ici toute ta vie ? Tu as cru que t'allais avoir ton brevet d'aviation en continuant à ne rien foutre ? T'as cru que l'argent allait tomber du ciel pour payer tes cours avec un moniteur ? T'as cru que tout allait être facile ? Quand est-ce que t'arrêtes tes conneries ?

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant