14 ~ i was scared

1.3K 138 73
                                    

JENNIE

« Je vais faire une connerie, j'ai trop bu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






« Je vais faire une connerie, j'ai trop bu... »

Mon téléphone en main et ma veste en jean tombant sur mes bras, je courais à en prendre haleine à travers les rues froides et vides de Séoul. Dire que les mots de Kai ne m'effrayaient pas serait mentir. Je savais de quoi il était capable quand il était en chute libre, et m'écrire des messages complètement ivre ne lui ressemblait pas.

« Je t'en supplie, viens à cette fête ou appelle-moi... »

Je tournai à un coin de rue et la musique lancinante et forte me parvenait déjà aux oreilles, j'étais dans la bonne direction. J'accélérais ma course, commençant pourtant à manquer d'air. Je traversais le patio comme une furie et claquai violemment la porte d'entrée, la sueur, l'alcool et la cigarette me montèrent directement à la tête mais je m'en foutais, il fallait retrouver Kai avant qu'il ne fasse une véritable connerie malgré lui. Je poussai certains corps plus maîtres d'eux même pour me frayer un passage parmi les invités, et arrivai directement au salon. Mes yeux se posèrent sur Lisa et Baekhyun, les deux seuls encore assis alors qu'un slow passait dans les enceintes et directement, je me dirigeais vers eux.

- Hey ! Salut Jennie, sourit Lisa.

- Hum, salut, est-ce que... est-ce que vous avez vu Kai ?

Baekhyun indiqua le jardin d'un signe de tête et me sourit simplement. Je le remerciai silencieusement et n'eu pas le temps de faire un pas dans la direction indiquée que Chanyeol, un des amis de Kai, déboula dans le salon par la baie vitrée telle une furie.

- Kai est tombé dans la piscine et il a perdu connaissance !

Le plus grand de la bande semblait vraiment paniqué, je vis Lay qui quittait Rosé sur la piste de danse pour se précipiter au dehors et je l'imitai, le coeur en feu. Autour de la piscine, un grand attroupement s'était formé et Chen criait à tout le monde de s'écarter. Lay poussa carrément des gens pour que ça aille plus vite et je fus surprise de trouver Suho au milieu du cercle, agenouillé à coté de Kai et tentant de le réanimer. 

Je m'approchai rapidement et me frayai un chemin entre les gens encore présents pour pouvoir atteindre Kai. Il était allongé par terre, plus blanc que la normale, les sourcils froncés et l'air contrarié. Sans réfléchir, je m'agenouillai à côté de Suho qui me regarda longtemps, sûrement en se remémorant l'épisode du coup de poings. Ça m'importait peu, tout ce que je voulais c'était de voir Kai ouvrir les yeux le plus rapidement possible. Je lui collai quelques claques dans l'espoir qu'il réagisse mais rien ne se passait.

Lay prit les choses en main, puisque Suho était devenu visiblement immobile derrière moi, incapable de faire le moindre geste. Il s'en alla simplement après une minute ou deux, alors que Lay effectuait de petites pressions sur le torse de Kai pour qu'il reprenne connaissance. Trente secondes plus tard, Kai fut prit d'un convulsion et cracha toute l'eau qui s'était infiltrée dans ses poumons. Il toussa comme un fou un long moment, avant de porter la main à son coeur et ses yeux papillonnèrent.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant