31 ~ i need you girl

1.1K 126 84
                                    

KAI

J'avais rarement été aussi violent de toute ma vie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






J'avais rarement été aussi violent de toute ma vie. Assit sur mon lit défait, j'observais les yeux vides d'émotions mon père et ma mère pousser de petits cris face à ce véritable champ de bataille auquel ressemblait ma chambre.

Il est vrai que j'avais un peu pété les plombs cette nuit. Je m'étais réveillé en sursaut après un terrible cauchemar montrant Jennie morte sous les coups de son père, et j'avais tout détruit. Mes vêtements étaient jetés par terre, mes manuels et mes cahiers déchirés et éparpillés un peu partout. Mon bureau était vide d'objets puisque toutes mes affaires gisaient au sol, écrasées pour la plupart. Ma chaise était renversée, mon lit en vrac, mon armoire grande ouverte et une ou deux étagères étaient cassées sous mes coups en furie.

« Votre enfant est une véritable furie. C'est un gosse irrespectueux et violent, vous devez faire quelque chose pour le calmer. »

Désormais, j'observais la scène en ne pensant à rien, j'étais vide. J'avais évidemment réveillé mes parents qui avaient accouru en entendant mon désordre. Ils étaient sidérés.

- Mais qu'est-ce qu'il t'as pris Kai bon sang ? demanda mon père en me fusillant du regard.

Il avait raison de m'en vouloir, c'était ridicule.

- Tu me réponds quand je te parle ?

- Je suis désolé.

Mon père soupira de frustration en levant la tête au plafond, les mains sur les hanches. Ma mère s'approcha doucement de moi, me souriant tristement.

- Qu'est-ce qu'il ne va pas chéri ? J'ai remarqué depuis quelques jours que tu n'étais pas dans ton assiette...

- J'ai juste fait un cauchemar.

- Pardon ? Tu as JUSTE fait un cauchemar ? Et c'est une raison suffisante pour détruire ta chambre ?!

- Chéri, c'est bon, je m'en occupe, sourit ma mère.

- Que Dieu nous bénisse tiens, souffla papa en sortant de ma chambre.

Un calme suivit son départ, alors que ma mère et moi étions assis côte à côte, chacun ne trouvant sûrement pas les mots pour s'expliquer. J'avais honte et je ne comprenais pas pourquoi j'avais réagi comme ça juste pour... pour un cauchemar.

- Kai, tu sais que si tu as des problèmes tu peux nous en parler.

Je hochai simplement la tête, détestant ce genre de conversation avec mes parents.

- C'est à cause de Jennie ?

Je me crispai, maman savait toujours toucher le point important. Je ne répondis cependant pas.

- Elle va bien au fait ? La dernière fois que nous l'avons vu c'était... spécial.

- Oui. Elle va bien.

𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant