SEHUN
- Sehun ? Oh, reveille-toi mec.Je grognai en tentant de faire taire Baekhyun avec l'un de mes coussins, mais le brun esquiva naturellement mon faible coup. Il me secouait l'épaule alors que j'avais juste envie de le tuer. Je finis par me redresser, les yeux plissés en regardant l'heure sur mon réveil.
- Putain Baek, il est sept heures du matin et on est dimanche, qu'est-ce que tu veux bordel de merde ?!
Il leva les yeux au ciel et soupira.
- Y a quelqu'un pour toi dans le salon. À mon avis tu devrais te lever rapidement.
- C'est Rosé ? demandai-je en ouvrant grands les yeux.
Baekhyun me regarda bizarrement.
- Pourquoi Rosé débarquerait dans notre salon à une heure pareille ?
- Pourquoi quelqu'un tout court débarquerait dans notre salon à une heure pareille ?
- Pourquoi avoir directement penser à Rosé ?
- Pourquoi tu fermerais pas ta gueule ?
Je me reçus un violent coup de coussin dans la tronche, puis Baekhyun m'insulta et parti se recoucher. Grognant une insulte, j'enfilai une veste d'intérieur et me dirigeai sans grande conviction dans le salon, étant persuadé que c'était une blague de Baekhyun. En même temps, ce n'était pas vraiment son genre de faire des blagues, et encore moins à une heure si matinale, mais si jamais c'était le cas, laissez-moi vous dire qu'il allait se prendre des coussins dans la tête, et pas qu'un.
Je fis un pas et me figeai brusquement, fixant la silhouette debout devant moi. Je n'en revenais pas, putain de merde tiens. Ma bouche s'entrouvrit alors qu'elle se contenta seulement de me sourire.
- Mais qu'est-ce que tu fous là ? demandai-je, abasourdi.
Baekhyun sortit de sa chambre et passa devant moi pour rejoindre la cuisine, me demandant comme si c'était tout à fait normal qui était la petite fille debout dans notre salon.
- Franchement ? Moi-même j'en sais rien, c'est papa et maman qui m'ont envoyé ici.
Je mis mes mains sur mon visage, complètement déboussolé. Baekhyun s'appuya contre l'encadrement de la porte, une tasse fumante à la main.
- Alors, c'est qui ?
- C'est ma soeur bordel.
- T'as une soeur toi ? s'étonna mon meilleur ami en faisant les gros yeux.
Je ne pris pas la peine de lui répondre, ça n'en valait pas la peine.
- Mais t'as quel âge ? demanda Baekhyun en regardant ma petite soeur.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...