KAI
La fête battait son plein et j'étais là, assit sur un tabouret près du bar, à me resservir en whisky dès que mon verre touchait à sa fin. Le spectacle devait être particulièrement pathétique, surtout donné par un mec comme moi, qui, à chaque fête, était le premier à foutre le bordel avec sa bande de potes et à faire rire tout le monde. En parlant de mes amis, Xiumin, Chen, Chanyeol et D.O faisaient un bière-pong avec d'autres gars que je ne connaissais pas et riaient de bon coeur dans le jardin. Dans le salon, Lay était assit à côté de la petite Rosé, allait savoir pourquoi, et semblait vouloir la charmer alors qu'elle n'avait d'yeux que pour Sehun, ce fils de pute, qui était presque vautré par terre dans sa connerie.Sur le canapé, je fus surpris de reconnaître Lisa, accompagnée de cette tapette de Baekhyun, et ils riaient tous les deux de bon coeur. C'est moi ou cette soirée était vraiment étrange ? Je vidais d'une traite mon dernier verre (pour le moment) et posai un pied à terre, les yeux fixant mon jean noir skinny. Ma tête tournait et je voyais des petits points blancs partout, en temps normal ça m'aurait sûrement fait rire, mais ce soir, j'avais l'impression d'assister à mon propre spectacle ridicule et je me faisais pitié.
Toutes mes pensées étaient tournées vers Jennie. Une semaine putain, une putain de semaine que nous nous étions violemment disputés à cause du cas de Baekhyun. Je ne comprenais pas pourquoi ce soudain intérêt pour ce faible de Baekhyun, et ni pourquoi Lisa restait désormais avec lui mais j'étais très énervé. Une semaine sans Jennie, sans nos rendez-vous secrets derrière le bahut et je devenais déjà fou. Elle me manquait horriblement, et vu que l'alcool m'embrouillait le cerveau, je sortis mon téléphone pour lui envoyer un message de désespéré bourré.
✉️ Moi: Babe... Tu me manques et j'ai plus les idées claires, t'es où ?...
Je n'obtenu aucune réponse dans les deux minutes suivantes et je lâchai une insulte. Je ne supportais pas cette situation. J'avais beau être populaire et avec plein de filles à mes pieds qui attendaient juste que je claque des doigts pour se pavaner devant moi, j'étais amoureux, éperdument amoureux de la seule fille que je n'étais pas autorisé à voir, la fille du directeur fou. La seule avec qui je ne pouvais pas m'afficher en public. La seule avec qui je devais vivre une relation fiévreuse en secret, et putain, cette situation, notre situation était tellement excitante pour moi... J'en avais encore besoin, encore plus quand Jennie n'était pas à côté de moi.
✉️ Moi: Jen, s'il te plaît réponds-moi, me dis pas que tu dors déjà... J'ai vraiment besoin de toi... Excuse-moi s'il te plaît, je ferais plus de mal à Baekhyun si c'est ce que tu veux savoir mais je t'en supplie viens à la fête ou appelle-moi, j'vais faire une connerie j'ai trop bu...
Mes mots sonnaient tellement désespérés putain, c'était pathétique, mais à ce moment-là, je ne m'en rendais pas compte, l'alcool m'empêchant de réfléchir correctement. Une fille blonde me sourit d'un air provocateur et s'approcha de moi alors que la musique devenait un peu plus sensuelle. Je fronçai les sourcils, observant d'un œil vide ses mouvements censés me charmer et m'emmener dans son lit. Elle passa ses mains sur mon torse et rapprocha sa bouche de la mienne mais je la repoussai violemment, l'esprit complètement détruit par la boisson.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...