SEHUN
Je me regardais une dernière fois dans la glace, essayant de calmer les battements irréguliers de mon coeur. Finalement, je me mis à faire les cent pas dans le salon, espérant pouvoir respirer correctement. C'était la première fois de ma vie que j'étais autant stressé.Je me ruai sur le frigo et attrapai la première bière venue. Baekhyun fit son apparition, dans la même tenue que la mienne à quelques détails près. Il m'adressa un sourire et me tapota l'épaule, comme un père le ferait avec son fils.
- Franchement, je pensais pas te le dire un jour mais j'suis fier de toi, déclara t-il comme ému.
- Redescends j'suis plus vieux que toi.
- Toujours ta rude pudeur, j'te reconnais bien là.
- Ta gueule Baek. Ta gueule, soupirai-je.
- Stresse pas ma poule, ça va bien se passer.
Il me sourit et on sonna à la porte, Baekhyun alla directement ouvrir. Kai et Suho entrèrent, un léger sourire aux lèvres.
- Putain mec, j'en reviens toujours pas, souffla le blond.
Kai hocha la tête, la lèvre inférieure retroussée.
- Le grand jour mon pote, le grand jour.
On se serra la main avant que Baekhyun nous informe que nous risquions d'être en retard si nous ne partions pas maintenant, ce qui était inconcevable. On quitta l'appartement et on monta tous dans ma voiture.
- T'es prêt ? demanda malicieusement Baekhyun.
- J'vais vomir je pense.
- Mais non mec, ça va aller, pouffa Suho en me tapant l'épaule.
Je démarrai en soupirant, et mis directement de la musique pour me détendre. Baekhyun, assit à côté de moi, changea pour arriver sur une station diffusant un tube actuel, le genre électro.
- En vrai j'suis autant stressé que lui, pouffa le petit brun nerveusement.
- J'osais pas le dire mais moi aussi en fait.
Je lançai un bref regard à Suho, assit derrière, et éclatai de rire. Je vous jure que je me tapais une barre tout seul, sûrement le stresse. Le pire fut que tout le monde me suivit, sans raison apparente.
- Putain mec, c'est un truc de fou ce que tu vas faire, faut vraiment que je filme tout ça, rit Kai en se frottant les yeux.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...