BAEKHYUN
- Bon on va finir ce qu'on a commencé la dernière fois mais qu'on a pas pu terminé, petite merde.Sans avoir le temps de réagir, je me retrouvai à terre, tombant sous le coup de poings américain de Kai, qui visiblement, était très énervé. Il s'assit sur moi et me foutu une série de coups que je n'étais pas près d'oublier de si tôt, et je me mis à cracher du sang au bout d'une minute seulement. J'étais vraiment pathétique, en plus, il avait choisi son endroit pour m'humilier, car nous étions au self, pendant la pause de midi, devant une centaine de lycéens ayant les yeux rivés sur nous.
Je tentai de me défendre mais c'était peine perdue, Kai avait toujours eu et aurait toujours le dessus sur moi. Le blond me foutu une dernière baffe avant qu'il ne soit miraculeusement retirer de moi par quelqu'un que je ne vis pas tout de suite mais que je reconnus grâce à sa voix grave.
- Tes hormones te jouent des tours, petit merdeux ? gronda Sehun en chopant Kai par le col.
Celui-ci contracta la mâchoire et poussa violemment Sehun qui recula de quelques pas. Il faut savoir que Sehun avait toujours eu le dessus sur Kai, mais ce jour-là, le blond avait visiblement le feu sacré ou une sorte de colère immense, puisque Kai foutu son poings dans la tronche de Sehun qui ouvrit de grands yeux, car d'habitude, Kai n'osait pas le frapper.
- Tu veux vraiment que je m'énerve, Kai ? D'abord mon pote et maintenant moi, qu'est-ce qu'il te prend ? prévint Sehun.
Je tentai de me relever mais Suho arriva et me fit tomber à nouveau. Quelle vie de merde. Au moment où je vis un autre coup de poing partir, quelqu'un s'interposa entre Suho et moi et se prit le coup, alors que j'étouffai un petit cri de surprise.
Dans ma tête, tout fusa très vite. J'avais les yeux grands ouverts et ma main devant ma bouche face à Jennie qui elle se tenait la joue, assise quelques centimètres à côté de moi, puis mon regard passa à Suho qui avait toujours la main en l'air et était sûrement en train de réaliser l'énorme connerie qu'il venait de commettre.
Les yeux de Kai observèrent la scène sans que son corps ne bouge d'un centimètre. Et puis tout d'un coup, il devint fou. Il se jeta sur Suho en hurlant.
- Qu'est-ce qui va pas chez toi Suho ?!
- J'ai pas fait exprès Kai excuse-moi !
Au fond de moi, ça m'étonnait de voir Suho aussi vulnérable face au blond. Je les croyais sur un même pied d'égalité mais ce jour-là, je compris que c'était Kai le meneur de son petit groupe et même du fanfaron qui lui servait de meilleur ami. Il se retira cependant assez vite de Suho et se précipita vers Jennie qui elle, se pencha vers moi.
VOUS LISEZ
𝙇𝙄𝘼𝙍𝙎
Fanfiction𝘣𝘭𝘢𝘤𝘬𝘱𝘪𝘯𝘬; 𝘦𝘹𝘰 jennie est la fille du directeur du lycée, et il déteste un certain kai. rosé est secrètement amoureuse de sehun, alors que baekhyun n'a d'yeux que pour la populaire lisa. suho ne fait que mentir à jisoo, et elle en souffr...