Louise et moi avons passé la fin de la journée dans l'appartement à mater des films à l'eau de rose et manger de la glace. C'est vrai que ce genre de situation ne me ressemble en rien mais je tenais à m'occuper de Louise et veiller à ce qu'elle se repose, et je l'ai fait. En revanche, ce qui a suivi lors de notre début de soirée n'était pas très reposant. Ma petite tigresse m'a sauté dessus tel un fauve se jetant sur sa proie. Elle cherche à recommencer, mais je l'arrête en la prenant par les poignets et en riant.
- Calme-toi belle brune !
- Quoi ? Tu ne veux plus de moi ?Elle pose ses fesses sur le lit et me regarde avec sa mine boudeuse qui ne me fait généralement pas tenir longtemps face à ses caprices.
- Non, bébé, pas cette tête-là !
Je me penche pour déposer un baiser sur ses lèvres.
- Pourquoi pas ?
- Parce que j'ai promis à l'infirmière que tu te reposerais et ce genre de... d'activité n'est pas très reposant.
- Peut-être pas physiquement, mais psychologiquement c'est le meilleure remède, pouffe-t-elle contre mes lèvres.
- Chérie...Je n'ai pas le temps d'en placer une qu'elle m'embrasse avec fougue. Elle est tellement belle que ça devient de plus en plus dur de lui résister. Je la veux, tout le temps. Je ne me lasserai jamais d'elle. Alors qu'on allait passer aux choses sérieuses, la sonnerie de mon téléphone retentit sur la table de chevet de ma chambre. Je me libère de l'emprise de ma jolie brune et tend le bras pour attraper mon cellulaire. Je regarde de qui provient l'appel, Louise soupire en lisant le nom affiché.
- Réponds, vas-y !
- Tu es sûre, chérie ?
- Oui.Je l'embrasse furtivement avant de décrocher et de porter le portable à mon oreille.
- Bryan, il faut que tu viennes tout de suite.
- Quoi ?
- Le type que fréquente ta mère... Je le suis depuis ce matin, et il...
A travers le cellulaire, elle me semble en grande panique. Je ne l'a connais que depuis quelques semaines, mais je m'inquiète pour elle. C'est dangereux et inconscient ce qu'elle a fait.
- Calme-toi ! Où es-tu ?
- A la sortie Ouest de la ville.
- Quoi ?! Et tu es toute seule ?
- Oui.
- Mais tu es complètement inconsciente. C'est le coin le plus dangereux de la ville, il fait presque nuit et tu me dis que tu es toute seule ?
- Euh... Oui, mais je...
- Ne bouge surtout pas, j'arrive.
Je raccroche avant même qu'elle m'est répondu. Je contracte la mâchoire, elle est vraiment dingue. Je pensais qu'on bossait en équipe, qu'on se faisait confiance l'un l'autre mais il faut croire que je me suis trompée.
- Qu'est-ce qui ce passe ? S'empresse de me demander Louise.
- Elly, qui s'est fourré dans le pétrin. Je vais aller la chercher.
- Bryan, laisse-la !
- Quoi ?Je grimace, est-ce qu'elle est sérieuse ? Elle eut sérieusement que je la laisse se mettre en danger inutilement ? Je ne pensais pas que Louise était si égoïste. Ce genre de jugement ne lui ressemble pourtant pas.
- Te rends-tu compte de ce que tu dis Louise ?
- J'ai un mauvais pressentiment, Bryan. Je te jure, ce n'est pas une bonne idée que t'y aille.
- Mais je ne peux pas laisser Elly, je ne peux pas la laisser se faire tuer.
- Bryan, je sais que tu te sens coupable de la mort d'Anastasia, et de Marine mais ça ne te donne pas le droit de t'exposer à la mort de cette façon.
- Ce n'est pas...Je m'arrête. Je sais qu'elle a entièrement raison. Elle dit vraie. Je me sens coupable pour Marine, depuis toujours, mais également pour Ana. C'est ma faute si elle est morte, c'est ma faute à moi seule si elles sont morte, alors le moins que je puisse faire c'est de protéger la sœur d'Ana.
- Tu as raison.
Je la fixe lorsque j'ai terminé de me préparer pour partir.
- Mais je n'ai pas pu protéger Marine, ni Ana, alors je dois protéger Elly.
- Tu ne comprends donc rien.
- De quoi, Louise ?
- Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose, Bryan !Elle crie, elle hurle à s'en déchirer les poumons.
- Je t'aime, finit-elle par murmurer.
Je prends une minute pour réaliser ce qu'elle vient de dire et je souris bêtement. Tout à l'heure à l'hôpital, j'avais peur que ce ne soit pas réciproque puisqu'elle n'a rien dit. Mais de l'entendre, là, ce soir, ça me fait réellement quelque chose. Je l'embrasse tendrement et amoureusement.
- Je te promets de revenir sain et sauf, mon amour.
Elle acquiesce finalement et c'est comme si elle m'autorisait à partir.
Après un quart d'heure de route, j'arrive sur place. Elle m'a envoyé l'adresse par message, c'est un grand entrepôt. J'entre facilement dedans, ce qui m'étonne d'ailleurs. Toutes les lumières sont allumer et pourtant, il n'y pas l'ombre d'un être vivant.
- Elly ?
Aucune réponse. Qu'est-ce qu'elle me fait ? Si ça se trouve c'est mon GPS qui a déconné, je suis sûrement au mauvaise endroit. Je reviens sur mes pas pour sortir mais un coup de feu m'arrête brusquement.
- Fais un pas de plus et tu es mort, Adams.
Je pivote brutalement, et Blood sort de l'ombre. J'écarquille les yeux, je savais que c'était lui derrière tout ça. Plusieurs hommes sortent de quelques coins, ils finissent par tous m'encerclaient. L'un, musclé et grand, sort de nulle part avec Elly coincé sous son bras. Elle pleure, me regarde dans les yeux.
- Bryan, je suis tellement désolé...
- Ta gueule, salope ! Ordonne Martin.
- Tu n'es qu'un fils de pute, Martin Blood. Pourquoi tu fais tout ça ?
- Pourquoi ? Parce que je lui ai demandé.Cette voix féminine dans mon dos... Mes yeux s'écarquillent et je commence à trembler. Je me retourner et découvre la seule personne à laquelle je ne m'attendais pas. Marine, l'amour de ma vie, belle et bien vivante. Elle respire, elle marche, elle sourit. Lorsque je me remets de mon choc après quelques secondes, je découvre Louise, renfermée dans son bras, un pistolet planté sur sa tempe.
Dites-moi que je suis en train de rêver, que rien de tout ça n'est réel. Non, pas ça... Pas une seconde fois...
_______
Cette fameuse Marine qui n'est jamais morte et qui était derrière tout ça depuis le début. Pourquoi fait-elle tout ça ? Va-t-elle tuer Louise, le nouvel amour de Bryan ? Et Elly ?
Hey mes chats,
J'espère que cette suite vous plait... je vous avais dit que tout s'accélèrerait.. j'espère avoir quelques avis en commentaires !Bisous,
Rxvglem
VOUS LISEZ
L'âme d'un Badboy
RomanceAprès avoir perdu la seule personne qu'il pensait aimer, Bryan Adams est devenu quelqu'un de solitaire, arrogant, prétentieux et détestable. Louise, jeune fille ambitieuse, se liera d'amour pour lui et tentera de déjouer les démons intérieur du beau...