Chapitre 7

17.6K 1.2K 29
                                    

J'en ai marre, elle me gonfle. Alors, n'y tenant plus, je craque et je lui révèle tous ce que je pense d'elle.

- Ferme-la. Si j'ai obtenu ce rôle, c'est parce que je le mérite. J'ai travaillé dur pour avoir ce niveau. Moi au moins, je n'écrase pas mes partenaires et surtout je ne blesse personne pour obtenir ce que je veux.

Je la vois devenir blanche. Elle est en train de me confirmer que c'est elle qui est à l'origine de mon agression. Mais peu importe, je préfère la battre à la loyale. Mais je pense que Nathan ne sera pas du même avis. Il souhaite voir la personne qui m'a agressé en prison.

Je vois Brittany avaler sa salive et essayer de reprendre son calme pour me répondre.

- Tu ne sais rien. Tu n'as aucune preuve. Alors ferme-la ou tu le regretteras.

Sur ces mots, elle quitte la salle d'entrainement avec sa bande de copines. Je la regarde partir puis je me tourne vers mes amis afin de célébrer nos victoires.

William propose d'aller fêter ça en sortant ce soir. On accepte tous avec joie sauf moi puisque Nathan m'a organisé une surprise. Mais William insiste en me disant :

- Alors on y va maintenant comme ça tu peux célébrer ton rôle avec nous et ensuite tu peux sortir avec ton chéri et plus si affinité...

- Tu es infernal mais j'accepte avec joie. Par contre, je vais d'abord aller chez moi pour me changer si ça ne vous dérange pas.

- Attends, attends ; Sophia et moi on va venir avec toi pour t'aider à te faire belle pour ton homme.

Et là contre toute attente, on voit Ania embrasser passionnément Arthur. On est tous surpris, surtout Aleksandr, en même temps c'est normal c'est sa sœur. Ania fait comme si de rien n'était. Une fois son baiser avec Aleksandr terminé, elle nous prend, Sophia et moi, par la main et nous entraine dehors en direction de mon appartement.

En arrivant devant l'immeuble, on voit un coursier qui attend devant la porte. En nous voyant, il se dirige vers nous et nous demande :

- L'une d'entre vous est-elle Mademoiselle Ophélie Garret ?

- Euh, oui ... c'est moi.

- Signez ici s'il vous plait.

Je ne me fais pas prier et signe là où il me dit de signer. Après avoir signé, le coursier me donne mon colis, nous souhaite une bonne soirée et nous laisse. Nous montons donc jusqu'à mon appartement avec mon colis sous le bras. Je paris que c'est Nathan qui m'a envoyé une tenue pour ce soir.

Une fois arrivées à mon appartement, Ania et Sophia trépignent d'impatience de savoir ce qu'il y a dans mon colis. Alors, pour mettre fin à leur "calvaire", je l'ouvre. Oh mon dieu. C'est une magnifique robe de soirée glamour en mousseline taille empire longue avec un bustier incruster de perles et de cristaux et de couleur bleu roi. Nathan s'est souvenu que c'est ma couleur préférée.

Les filles poussent des cris d'émerveillement tellement elles sont choquées par la beauté de cette robe. La robe est tellement belle que je n'oserais jamais la porter. Mais en même temps, je veux faire plaisir à cet homme qui ne cesse de penser à moi et de me combler.

Je pars donc dans la salle de bain pour me doucher pendant que les filles cherchent dans mon dressing mais surtout dans le leur des chaussures et des accessoires pour aller avec la robe. Je les entends également débattre sur mon maquillage et ma coiffure.

Dix minutes plus tard, je sors de la salle de bain. A leur demande, je ne me suis pas séchée les cheveux. Ania m'a dit qu'elle le fera en s'occupant de ma coiffure pendant que Sophia s'occupera de mon maquillage.

A peine ai-je franchi le seuil qu'elles se précipitent sur moi. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'important car elles sont toujours comme ça quand il faut se faire belle pour n'importe quel évènement.

Pendant qu'elles s'occupent de moi, je décide de poser une question qui me démange à Ania :

- Dis donc Ania, depuis quand tu es en couple avec Arthur ?

- Mais oui c'est vrai ça, depuis quand vous vous bécotez ainsi ?

- Hum, depuis ... trois mois.

- QUOI ????? Pourquoi tu ne nous a rien dit. On est tes amies.

- Je sais mais on voulait rester discret. Mais c'est surtout parce que je ne voulais pas que mon frère le sache. Il peut se montrer un peu trop protecteur envers moi.

- Oui mais nous, on est tes amies. Tu aurais pu nous le dire.

- C'est bon Sophia, laisse-la. Ce n'est pas contre nous.

- Bon, bon, j'abandonne. Revenons au plus important, c'est-à-dire préparer notre sublime Ophélie pour son rendez-vous en amoureux avec cet homme vraiment hot.

- Dis Ania, si je te disais que j'éprouve quelque chose pour ton frère ; tu dirais quoi ?

- Je dirais ... GENIAL. On serait belle-sœur. Ça serait trop bien.

- Alors, je crois que je vais le lui dire.

- Attend, tu es sérieuse ?

- Bah oui.

- OH LA VACHE.

Nous explosons de rire et c'est seulement après cinq bonnes minutes de rire que les filles se mettent au travail. Elles ont caché le miroir afin que j'aie une surprise totale.

Dix minutes plus tard, elles mettent la touche finale et retirer le drap se trouvant sur le miroir. Waouh, je ne me reconnais pas. Ania a laissé mes cheveux naturellement bouclés mais les a mis sur un seul côté. J'adore, c'est vraiment glamour et va parfaitement avec ma robe. Le maquillage pareil, il est naturel et sublime. Je prends mes deux amies dans mes bras pour les remercier de leur sublime travail.

A peine quelques instants plus tard, on sonne à ma porte. Ça doit être Nathan. Je suis à la fois impatiente et légèrement angoissée. Je prends une profonde inspiration et pars ouvrir la porte.

En me voyant, Nathan a comme un choc, et moi aussi d'ailleurs. Il est magnifique dans son costume noir parfaitement coupé. J'ai qu'une envie c'est de lui sauter dessus et de le lui enlever. Mais je dois me retenir, nous ne sommes pas seuls. Mais à la place, il me prend dans ses bras et m'embrasse passionnément comme si nous étions seuls.

Une fois le baiser terminé, il s'écarte un peu de moi pour pouvoir m'admirer sous tous les angles et dit :

- Ma puce, tu es d'une beauté renversante. Cette robe te va à ravir.

- Merci mon cœur, tu as vraiment bon goût. Et encore mille mercis pour t'être souvenu que ma couleur préférée est le bleu roi.

- Tous ce qui te concerne m'intéresse. Alors c'est normal que je m'en souvienne.

Nous nous dévorons du regard. La température ne fait qu'augmenter. C'est seulement à cause des raclements de gorge des filles que nous arrêtons de nous dévorer du regard.

Je prends ma pochette embrasse et souhaite une bonne soirée à mes amies et pars avec mon homme vers sa voiture pour une soirée qui devrait être merveilleuse.

La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant