Chapitre 25

8.5K 580 2
                                    

En me réveillant le lendemain matin, j'ai toujours du mal à croire que je suis fiancée. Je passe mon temps à admirer ma bague. Un sourire est toujours collé à mon visage lorsque je regarde ma bague. J'essaie de ne pas trop remuer pour ne pas réveiller Nathan. Mais c'est peine perdue car il se retourne en me prenant dans ses bras et en me murmurant :

- Bonjour ma très chère fiancée.

- Bonjour mon fiancé. Tu as bien dormi ?

- Merveilleusement bien dans les bras de ma fiancée. Je crois que c'était la meilleure nuit de ma vie.

- Humm, pour moi aussi c'était la meilleure nuit de ma vie. Je t'aime mon amour.

Il m'embrasse amoureusement avant de se lever. Il se dirige vers la salle de bain. Aujourd'hui, c'est journée shopping. Pendant que Nathan est sous la douche, je prends mon téléphone pour prévenir tous mes amis que je vais me marier avec Nathan. A cause du décalage horaire, je ne peux pas les appeler directement. Ils m'appelleront lorsqu'ils pourront.

Nathan sort de la salle de bain cinq minutes plus tard. Il est vêtu d'une chemise en lin blanche et d'un short bleu marine. Il est à tomber, tellement à tomber que je m'en mords les lèvres. En voyant mon geste, il s'approche de moi, prend mon visage entre ses mains et me dit :

- Ne fais pas ça. Sinon, nous ne quitterons jamais notre chambre et nous ne pourrons pas aller faire du shopping. Allez fais dans la salle de bain avant que je ne te ramène au lit.

Pour accentuer ses dires, il me claque les fesses. Je pars donc dans la salle de bain pour prendre ma douche. Aujourd'hui, j'opte pour un short couleur crème et un haut très fluide de couleur bleue. Je préfère attacher mes cheveux aujourd'hui, vu que nous risquons de beaucoup marcher parmi la foule, je préfère les attacher pour ne pas avoir trop chaud.

Je sors de la salle de bain et pars à la recherche de mon sac. Je sens le regard de Nathan sur moi. Je fais, enfin j'essaie de faire, comme si de rien n'était. Mais alors que je récupère mon sac, je sens ses mains que si posent délicatement sur ma taille. Il m'embrasse délicatement le cou en me disant :

- Vous êtes magnifique mademoiselle ma fiancée. Je suis l'homme le plus chanceux du monde.

- Et moi donc mon cher, et moi donc. Allez, on va pendre notre petit déjeuner avant d'y aller. Je meurs de faim.

- Alors il est de mon devoir de te sustenter. Je ne voudrai pas que tu meurs de faim. Même si je pensais avoir réussi à te sustenter cette nuit.

Il me regard avec un air lubrique mais je ne me laisse pas avoir. Je me détache de lui et pars vers la sortie de notre villa. Il me rejoint alors que je finis de mettre mes chaussures. Il fait de même et nous partons en direction du restaurant de l'hôtel pour prendre notre petit déjeuner.

Nous arrivons dans le centre de la ville de Rhodes aux alentours de 10h30. Il y a déjà une foule de touristes. Mais nous nous en moquons, après tout, nous avons la journée alors nous ne sommes pas si pressés que ça. Tant que je suis avec l'homme de ma vie, tout va bien. Nathan réussit à trouver une place à l'ombre, au moins lorsque nous retournerons à la voiture, il ne fera pas trop chaud.

Nous entrons dans la vieille ville. C'est pittoresque mais très joli. On voit toutes sortes de boutiques, même des boutiques qui font penser à des boutiques de luxe. Mais bien entendu, ce sont les boutiques touristiques qui dominent. Je sais que je trouverai mon bonheur dans ces boutiques là pour mes amis et ma famille. Lorsque je me dirige vers l'une d'entre elles, j'entends Nathan grogner de frustration, je sais qu'il n'aime pas trop ce genre de magasin. Mais peu importe, je veux y aller alors j'y vais.

Je trouve rapidement mon bonheur, je prends des sets de table et des dessous de verre pour mes parents. Je sais qu'ils en font la collection, ainsi ils peuvent se souvenir de leurs voyages. Je prends également d'autres babioles pour mes amis. Mais pour les filles, je leur prendrai en plus un bracelet avec le fameux œil de Grèce. Elles l'auront déjà avec les porte-clés mais j'ai vraiment envie de gâter mes amies.

En me voyant heureuse et surtout prête à toutes les attentions pour mes proches, Nathan s'adoucit. Il semble heureux de me voir ainsi. Une fois mes achats terminés, nous reprenons notre route dans la ville. Nous nous approchons d'une bijouterie. Bien entendu, Nathan y entre immédiatement mais ne veut pas que je vienne. Il dit qu'il veut me faire une surprise. Alors je me retrouve donc dehors. Mais heureusement pour moi, juste à côté de la bijouterie se trouve un magasin qui vend des montres pour hommes. J'y entre donc. Il n'y a aucune raison qu'il soit le seul à me faire des cadeaux. J'espère que je sortirai du magasin avant Nathan. Je ne veux pas qu'il voit que je lui offre un cadeau.

Les dieux grecs sont avec moi car je sors la première. Un peu plus loin dans la rue, je vois un magasin de bijoux fantaisies. C'est exactement ce que je recherche pour mes amies. Je trouve tout de suite mon bonheur, par conséquent, je ne m'éternise pas dans le magasin. A la sortie, je vois Nathan qui se demande où je suis. Il semble rassurer lorsqu'il me voit arriver.

- Je me demandais où tu étais passée ma chérie. Tu aurais pu me dire où tu allais.

- Tu m'as empêché d'entrer dans le magasin, alors je suis allée où j'avais envie d'aller. On continue ou tu vas rester ici à me faire la tête ?

Pour accentuer mes dires, j'avance en accentuant délibérément le roulement de mes hanches. Je sais que ça lui fait toujours de l'effet. Quelques instants plus tard, il m'a rejointe et nous continuons à déambuler dans les rues main dans la main.

Pour le déjeuner, nous trouvons une petite taverne typiquement rhodienne. Nous prenons les mets typique de Grèce que nous apprécions le plus. Il faut que nous reprenions des forces pour l'après-midi ; mais surtout pour le moment où nous devrons faire nos valises en vu du départ.

L'après-midi est plutôt consacré à l'achat de denrées alimentaires. Nous faisons le plein de sucrerie et Nathan s'achète plusieurs sortes d'alcool grec. J'espère que tout pourra rentrer dans nos valises. En milieu d'après-midi, épuisés par nos achats et notre marche, nous nous arrêtons pour boire un bon jus d'oranges pressées avant de retourner à la voiture et de rentrer à l'hôtel.


La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant