Chapitre 9

15.5K 999 16
                                    

Un petit cadeau, un deuxième chapitre aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira.

************************************************************************************************

J'émerge au bout de quelques minutes par les tendres baisers de Nathan. Je suis toujours dans ses bras. Je sens qu'il sait que je suis réveillée. Alors il ressert sa prise sur moi et intensifie ses baisers. J'ouvre alors les yeux et je souris à mon homme en lui murmurant :

- Salut mon amour.

- Alors ma belle endormie, comment tu te sens ?

- Je vais parfaitement bien. C'était génial mais je commence à avoir faim.

- Alors, allons te sustenter.

Nathan me donne une claque sur les fesses et enfile un boxer. Ensuite, il me passe une de ses chemises que j'enfile et nous partons vers la salle à manger. En nous dirigeant vers la salle à manger, Nathan me fait un peu visiter son immense duplexe.

Il m'annonce que son duplex fait presque 3 700m². Il y a six chambres, chacune à sa propre salle de bain et une suite parentale. Je n'en reviens pas, je n'ai jamais vu un logement aussi grand. Au rez-de-chaussée, il y a un immense salon salle-à-manger donnant sur une immense cuisine ouverte très moderne mais en même temps chaleureuse. Il y a également deux bureaux, une salle de jeu et une bibliothèque.

Dans la salle-à-manger, une magnifique table est dressée. Il y a des bougies et des fleurs. C'est magnifique. Et dire qu'il a organisé ça rien que pour moi. Ce qui me fait l'aimer encore plus. Il tire ma chaise afin que je puisse m'y assoir. Ensuite, il part dans la cuisine chercher nos plats.

Durant le dîner, nous parlons de tout et de rien. J'adore passer du temps avec lui. J'oublie que je suis une des danseuses les plus prometteuses et que lui est un des hommes les plus riches et influents de la planète. Nous sommes juste un couple normal, même si nous ne vivons pas ensemble, enfin pas encore.

Au moment du dessert, je lui annonce la grande nouvelle :

- Mon amour, j'ai obtenu le premier rôle dans le ballet casse-noisette que l'opéra est en train de monter.

- Félicitation ma chérie. Je suis extrêmement fier de toi. Tu le mérites, tu danses merveilleusement bien.

- Tu viendras me voir ?

- Oui, je viendrai avec joie. Pour rien au monde je manquerai ça.

- Tu as intérêt sinon je te le ferai payer.

- Si je viens, j'aurai droit à un petit spectacle privé ?

- Hummm ... bien entendu. Je le ferai avec plaisir.

- J'ai hâte d'y être.

Nous finissons de savourer notre dessert puis nous retournons dans sa chambre où nous faisons l'amour plusieurs fois avant de nous endormir.

*****

Le lendemain matin, Nathan m'apporte le petit déjeuner au lit. Ensuite, il me conduit jusqu'à l'opéra. Nous nous embrassons tendrement et je le quitte.

J'ai à peine posé un pied dans les vestiaires que les filles me sautent dessus et me harcèlent de questions :

- Alors comment c'était votre soirée ?

- Vous êtes allés où ? Vous avez faits quoi ?

- Bonjour à vous aussi les filles, je vais très bien et vous ?

La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant