Chapitre 11

12.7K 929 22
                                    

C'est pas possible, pourquoi j'ai toujours la poisse. Il y a plusieurs semaines, je me suis fait agresser ici même. Et maintenant, je me retrouve nez-à-nez avec l'ex-fiancée de Nathan. Et elle est accompagnée de Brittany, c'est sans doute grâce à elle qu'elle a pu arriver jusqu'à la porte de mon appartement.

Là, le plus discrètement possible, je prends mon téléphone et j'essaie d'appeler Charlie. En entendant la conversation que je vais entamer avec Crystal, elle viendra m'aider et peut-être qu'elle préviendra Nathan.

- Et toi, tu es la femme qui a brisé le cœur de Nathan.

Elle me regarde de haut en bas. Ensuite elle fait signe à sa cousine de nous laisser seule. Une fois Brittany partie, elle recommence à me dévisager. Et puis, au bout de quelques minutes, elle se met à rire ; un rire à vous glacer le sang.

- Je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut te trouver. Tu es tellement moche et banale. Alors que moi, moi je suis la perfection incarnée.

- Oh je vois. C'est sans doute à cause de ta perfection incarnée que tu as trompé Nathan, qui était à ce moment-là ton fiancé.

Là, son sourire disparait et elle devient rouge de colère. Je sens qu'elle commence à perdre son sang-froid. Je commence à paniquer. Elle pourrait m'agresser. J'espère que Charlie m'entend et qu'elle va arriver vite. Crystal s'avance vers moi en hurlant :

- Ferme-la. Tu ne me connais pas et tu n'y connais rien. Je vais tous faire pour récupérer Nathan, quitte à te détruire pour arriver à mes fins et à celles de ma cousine. Elle est meilleure que toi. Toi tu n'es qu'une merde. Je suis sûre que c'est grâce à Nathan que tu obtiens les premiers rôles. On joint l'utile à l'agréable petite garce.

- Toi non plus tu ne me connais pas, alors ne dis plus rien.

- Oh mais c'est que la petite se rebelle. Ça doit être ça qui plait tant à Nathan. Bon, maintenant que j'ai vu à quoi ressemblait la "concurrence", je m'en vais. J'ai beaucoup mieux à faire que de rester avec une gamine comme toi.

Sur ces mots, elle me laisse planter là. Et bien entendu, c'est à ce moment là que Charlie arrive. Elle se précipite vers moi tout en jetant un regard noir à Crystal. Elle me demande si je vais bien. Je lui réponds que oui et j'entre dans mon appartement.

Une fois la porte refermée, je me laisse tomber jusqu'au sol et me mets à pleurer. Pourquoi tant de haine contre moi. Je ne lui ai rien fait à cette fille. Au bout de cinq minutes, j'essuie mes larmes, je reprends mon sang-froid et pars chercher ce que je suis venue chercher.

Alors que je suis dans ma chambre en train de ranger mes vêtements propre, quelqu'un tambourine comme un malade à ma porte. Je prends une grande inspiration et me dirige vers la porte. Pendant un quart de seconde je panique. J'ai peur que Crystal ou Brittany ne reviennent. Mais ensuite, je me souviens que j'ai Charlie pour me protéger. Donc la personne qui frappe à ma porte doit être une personne dans mon entourage proche.

Arrivée devant la porte, je regarde à travers le judas. Là je vois Nathan le visage grave, il a l'air fou de rage. Ni une ni deux, je lui ouvre la porte. La porte enfin ouverte, il se précipite à l'intérieur de mon appartement et se jette sur moi. Il me serre tellement fort dans ses bras que je commence à étouffer et je le lui fais savoir en le frappant sur le haut du bras. Automatiquement, il desserre ses bras et il commence à m'embrasser amoureusement en me disant :

- Ma puce, je suis sincèrement désolé. Je ne pensais pas qu'elle irait jusqu'à te rencontrer. J'aurais dû être plus vigilant. Si tu savais comme je m'en veux.

- Hé, arrête de t'en vouloir. Je n'ai rien même si sur la fin de notre conversation je dois t'avouer qu'elle m'a fait un peu peur.

- Je vais la tuer cette garce. Je lui avais pourtant dit de ne jamais t'approcher.

- Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Je ... je l'ai rencontré à mon bureau ... il y a trois jours.

- ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIS !!!!

- Ecoute, je ne voulais pas t'inquiéter. Et puis, c'est une histoire entre mon ex et moi alors je ne voulais pas t'en parler.

- Cette histoire me concerne autant que toi.

- Ah oui, et à quel titre ? Tu n'es rien alors que moi je suis son ex-fiancé riche comme crésus. C'est moi qui l'intéresse, pas toi.

Là, mon cœur se brise en mille morceaux. Je ne veux plus entendre un mot. Je sens la rage monter en moi. Rassemblant le peu de courage qu'il me reste, je lui dis :

- Dégage de chez moi.

- Quoi ?

- Tu es sourds, j'ai dit : DEGAGE.

Je le pousse de toutes mes forces vers la porte que j'ai ouverte lorsque je lui ai demandé de partir la première fois. Tellement sonné, il ne réagit pas. J'arrive à le mettre dehors et je lui claque la porte au nez. Et là, à nouveau, je me mets à pleurer. Je pleure toutes les larmes de mon corps.

J'aurais dû écouter ma tête et ne pas sortir avec lui. Il a osé dire que ce n'était pas mes affaires alors que c'est tout le contraire. J'entends Nathan frappe comme un malade à ma porte en m'ordonnant de la lui ouvrir. Mais je ne réagis pas. Je pars m'enfermer dans ma chambre. Je continue de pleurer en repensant à l'humiliation que je viens de subir.

Après une heure de tentative pour me faire craquer, Nathan est parti. Heureusement car je n'arrivais plus à supporter sa présence. Je commence à avoir faim, alors je vais voir ce que j'ai dans mon frigo. J'y trouve des crudités je vais donc pouvoir manger ce soir. Je me fais donc une petite salade légère et je file me coucher. Avant de m'endormir, j'éteins mon téléphone afin de ne pas être dérangée par les appels et SMS incessants de Nathan.

*****

Il est 6h00 lorsque mon réveil sonne. Je suis extrêmement fatiguée. Je n'ai pas très bien dormi, j'ai passé une bonne partie de la nuit à pleurer. Mais je ne dois rien laisser paraitre. Je dois faire bonne figure car mes parents et Laura arrive aujourd'hui. Je me dépêche de m'habiller et me précipite à l'aéroport.

Devant mon immeuble, j'essaie d'attraper un taxi. Je dois attendre au moins cinq minutes avant qu'un taxi ne s'arrête enfin. Je monte donc dans le taxi et lui demande de me conduire à l'aéroport.


La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant