Chapitre 21

9.5K 664 12
                                    

Après quasiment une journée de voyage, nous arrivons enfin à Rhodes. Ce fut le voyage le plus long de ma vie mais je suis heureuse d'être dans les bras de mon homme. A peine sommes-nous sortis de l'avion que la chaleur nous agresse. Il fait beaucoup plus chaud qu'à New-York. Heureusement que nous nous sommes changés dans l'avion.

Nous nous dirigeons vers l'aéroport afin de récupérer nos valises. Et ce qu'il y a de bien, c'est que personne ne nous connait. Alors Nathan n'hésite pas à me prendre la main, à m'embrasser devant tout le monde comme n'importe quel couple. En attendant nos valises, je suis dans ses bras et il m'embrasse tendrement le coup.

Enfin nos valises arrivent. Nathan me lâche afin de pouvoir les récupérer et les poser sur un chariot et ensuite on part vers la sortie. Il m'a dit que normalement l'hôtel nous envoie une voiture avec chauffeur afin de nous emmener jusqu'à l'hôtel.

Les paysages défilent devant moi. On longe la côte ; c'est magnifique. D'un côté la mer ; de l'autre des falaises, de la verdure. On est bien loin des buildings newyorkais. Je pose ma tête sur l'épaule de Nathan légèrement épuisée par notre long voyage depuis New-York. Il m'embrasse le front et en me murmurant des « je t'aime ».

Au bout de presque une demi-heure, nous arrivons enfin à l'hôtel "La Marquise". Waouh, c'est magnifique. C'est un hôtel vraiment magnifique et il a l'air extrêmement discret. On va pouvoir passer une magnifique semaine en amoureux. Je me tourne vers Nathan et l'embrasse amoureusement pour le remercier de cette merveilleuse surprise.

Le chauffeur s'arrête devant la réception. Un groom vient à notre rencontre et s'occupe de nos valises. Pendant ce temps là, nous nous dirigeons vers la réception afin de récupérer la clé de notre chambre. Pendant que Nathan parle au réceptionniste, j'admire le hall d'entrée de l'hôtel. Il est chic et classe ; tout dans la sobriété.

Perdue dans ma contemplation, je ne remarque pas tout de suite que Nathan m'a rejoint accompagné d'un membre du personnel de l'hôtel. Il m'embrasse et nous suivons la personne qui va nous conduire à notre chambre ; une autre personne pousse un chariot avec nos bagages. Nous montons dans une petite voiture comme celles qu'on voit sur les terrains de golf.

Quelques instants plus tard, nous arrivons devant une petite villa. Elle est sublime, elle est dotée de sa propre piscine. La terrasse et la piscine sont protégées, nous pourrons donc être tranquilles tous les deux. Nous descendons de la voiturette et pendant que Nathan remercie les personnes qui nous ont accompagnées, je contemple inlassablement l'extérieur de notre petite villa.

Je suis tellement absorbée que je ne vois même pas le personnel nous quitter. Une fois partis, Nathan vient vers moi et me prend dans ses bras. Il me rejoint dans ma contemplation et me chuchote :

- Alors, tu es heureuse ?

- Totalement heureuse. C'est magnifique. Je suis si contente d'être ici avec toi. Je t'aime mon amour.

- Moi aussi je t'aime. Allez, maintenant allons manger. J'ai demandé à l'hôtel de nous préparer un super déjeuner pour nous deux dans la salle-à-manger de la villa.

En disant cela, il me donne une grosse tape sur les fesses. Ce geste me fait sourire et rire. Moi pour me venger mais surtout pour le chauffer un peu, je remue bien mes fesses en marchant. Je sais qu'il adore lorsque je fais ça. Enfin, il adore seulement lorsque nous sommes tous les deux. Dans la rue ou simplement devant les gens, ça le rend jaloux. Mais j'aime le rendre jaloux car après ça signifie une nuit torride.

Dans la salle-à-manger, plusieurs plats typiquement grecs sont installés. Rien qu'en les regardant, je suis presque rassasiée. On s'installe tranquillement à table pour déguster ce somptueux festin. Pendant que je me sers, Nathan me propose un programme pour cette après-midi et pour ce soir.

- On va aller se reposer dans notre chambre, si tu es suffisamment en forme on pourra faire l'amour afin de tester cette villa. Et ce soir, nous irons au restaurant de l'hôtel. Et pour terminer notre soirée, nous retournerons dans notre villa où nous referons l'amour comme il se doit.

- J'adore ce programme. Je t'aime mon cœur.

- J'aime bien ce petit surnom. Moi aussi je t'aime.

Une fois le repas terminé, nous montons presque en courant jusqu'à notre chambre en rigolant comme des enfants. Enfin arrivés dans la chambre, il m'attrape le bras et me tire vers lui et commence à m'embrasser passionnément. En le faisant, il claque la porte d'un coup de pied. Et en un rien de temps, nous nous retrouvons sans vêtements, sur le lit ; lui allongé sur le dos et moi au-dessus de lui.

Cette fois-ci, je veux prendre les commandes. Je l'embrasse tendrement, avant de descendre sur sa mâchoire, puis son torse et pour finir je dévore son sexe qui est déjà dressé rien qu'à ma vue. J'adore ça, je lui fais de l'effet n'importe quand. Je le sens trembler comme une feuille. Alors, juste pour le titiller encore plus, je commence à lui griffer légèrement le torse. Et là, il émet un grognement sourd, voire même bestiale.

- Hmm, ma tigresse ; j'aime ça. Mais maintenant, je reprends le dessus.

Et sans vraiment m'y attendre, il me bascule sur le lit et je me retrouve sous lui. Il m'embrasse férocement et commence à me pénétrer. Ces mouvements sont extrêmement intenses. C'est comme si nous n'avions pas fait l'amour depuis des lustres. Or, si j'ai bonne mémoire, la dernière fois que nous avons fait l'amour, c'était dans l'avion (dans les toilettes pour être plus précise).

C'est l'extase totale lorsque nous jouissons à l'unisson. Il s'écroule sur le lit sans pour autant m'écraser. Je me colle à son torse en l'embrassant délicatement. Il met ses bras autour de moi. Nous nous mettons en position de la cuillère. J'adore être ainsi dans ses bras. C'est le meilleur endroit au monde.

Il m'embrasse sur le front en me disant :

- J'ai encore envie de toi chérie. Je ne suis jamais assez rassasié de toi. Qu'est-ce que tu me fais ?

- Tu me fais le même effet. J'ai l'impression d'être devenue une nymphomane.

- Et j'adore ça mon amour. Prête pour un deuxième round ?

Et c'est reparti.


La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant