Aujourd’hui est notre avant dernier jour à Rhodes. Pour l’occasion, Nathan a loué un super yacht pour la journée. Nous allons faire le tour de l’île et nous dînerons sur le bateau pour observer le couché du soleil sur la mer. Nathan a voulu me faire ma surprise.
Durant notre séjour, nous avons pu visiter tous les plus beaux lieux de l’île. C’était génial de pouvoir me promener avec mon amoureux sans avoir de menaces au-dessus de nos têtes. Nous sommes comme n’importe quel couple. Nous avons pu faire un peu de shopping. Mais le plus gros nous le ferons demain.
Car malheureusement, demain est notre dernier jour. Nathan a proposé que pour notre dernier jour, nous irions faire du shopping dans la ville de Rhodes. Et nous déjeunerons dans une petite taverne typique, comme nous m’avons fait tout au long du séjour. Nous avons pu déguster toutes les spécialités grecques et rhodiennes, un vrai délice.
Je crois qu’avec tout ce que nous avons mangé, nous avons dû prendre des petits kilos par-ci par-là. Mais avec le retour à New-York et la reprise de la rééducation, je devrais réussir à perdre tous ces petits kilos. Nathan dit que je suis toujours aussi jolie, peut-être même encore plus belle qu’avant. Mais je crois que l’amour le rend aveugle. Mais peu importe.
Nous nous avançons vers la réception où une voiture nous attend. C’est Nathan qui conduit, il voulait que nous soyons seuls pour cette journée ; même si sur le yacht, il y aura du personnel. Nous quittons l’hôtel et nous prenons la route en direction du port de Rhodes. Sur la route, Nathan n’arrête pas de me chauffer en me caressant la cuisse. Ce qui est extrêmement facile pour lui car je porte une robe d’été très légère couverte de fleurs de toutes les couleurs. Il arrive même à la lisière de mon intimité. Pour le coup, je serre mes cuisses afin de stopper sa main.
Cela le fait doucement rigoler mais au moins, ça a le mérite de lui faire retirer sa main. Il remet donc ses deux mains sur le volant. C’est dommage pour moi d’avoir mis mon sac où se trouve ma serviette de plage dans le coffre. J’aurais pu la mettre sur mes jambes pour les protéger des gestes coquins de mon chéri.
Même si Nathan est concentré sur la route, je vois bien que ma gêne le fait rire. Mais en parfait gentleman, il se retient comme il peut. Comme il conduit et que je n’ai pas trop envie d’avoir un nouvel accident impliquant une voiture, je ne peux pas me venger, du moins pas dans l’immédiat. Et d’ailleurs, je le lui fais remarquer.
- La vengeance est un plat qui se mange froid Nathan. Ma vengeance sera terrible.
- J’ai hâte de voir ça. Mais tu sais, rien qu’en te regardant, de par ta sublime robe, je suis déconcentré et surtout je suis presque aux gardes à vous.
Il me désigne son entre-jambe par un petit coup de tête et effectivement, je vois qu’il est déjà prêt pour moi. Et là, une idée de vengeance me vient. Je sais que je risque de le regretter mais là, c’est trop tentant. Dans la boîte à gants de la voiture se trouve une petite bouteille d’eau très fraîche. Alors je la prends, l’ouvre et la renverse entre ses cuisses.
Il pousse un grognement et essaie de rester le plus stoïque possible car n’oublions pas qu’il est en train de conduire. Il me lance un regard noir alors je réplique avec une voix de petite fille :
- Bah quoi, il fallait bien régler ton petit problème avant que nous n’arrivions au port. Tu aurais que honte sinon. Je n’ai fait que t’aider mon chéri.
- Tu vas me le payer petite diablesse. C’est malin maintenant le personnel va croire que j’ai pissé dans mon pantalon.
- Mais non, ça va sécher en quelques minutes tellement il fait chaud.
- Tu as plutôt intérêt ma chérie sinon ma vengeance sera terrible.
- Je t’aime.
Il me sourit et me prend la main qu’il caresse tendrement. Durant le trajet, je regarde le paysage défiler. J’ai l’impression de rêver et pourtant c’est belle et bien la réalité.
Nous arrivons enfin au port. Nathan gare la voiture près du port où se trouvent les yachts. Une personne vient à notre rencontre et se présente. Cette personne va s’occuper de garer notre voiture à l’ombre afin qu’il n’y fasse pas trop chaud lorsque nous la reprendront ce soir. Nous prenons nos sacs et Nathan confie les clés de la voiture.
Le capitaine vient à son tour à notre rencontre. Il se prénomme Alexō Kostas. Il nous conduit au yacht. Il est ni trop grand, ni trop petit. Il est parfait pour nous deux. M. Kostas nous annonce qu’un traiteur et deux serveurs se trouvent également sur le bateau afin de s’occuper de nos repas et de nos rafraîchissements. Le capitaine monte sur le bateau et nous annonce qu’il va dépose nos sacs dans le salon.
Je saute dans les bras de Nathan pour l’embrasser et le remercier pour cette journée qu’il a organisé. Il me porte telle une princesse afin de monter sur le bateau. Nous allons directement au solarium pour admirer le départ. Mais avant d’y arriver, Nathan me stoppe dans mon élan et me disant :
- Pas si vite ma jolie petite chérie. Il faut d’abord d’enduire de crème solaire. Sinon tu risque de brûler et donc je ne pourrai plus te toucher.
- Oh et ça serait dramatique je suppose.
- Le sarcasme ne te va pas vraiment au teint ma chérie.
- Oh pauvre petit garçon, tu ne pourras plus jouer avec mon corps de déesse.
- Viens par là insolente.
Il me tire pour atterrir dans ses bras et m’embrasse amoureusement. Ce qui me fait rire mais en même temps, cela m’attendrit beaucoup. Une fois le baiser rompu, il part chercher dans mon sac la crème solaire. Pour ce faire, je suis obligée de retirer ma robe et donc de lui révéler le nouveau bikini que je me suis offert. Il ne l’a pas encore vu.
Il est encore dos à moi, alors je lui lance :
- Je t’attends moi, dépêche-toi. J’ai envie de voir le départ du bateau.
- Doucement madame l’impatiente. Voilà c’est bon, je l’ai tr…
Il se retourne et me regarde stupéfait. Il n’arrive pas à en croire ses yeux. Il est vrai que je n’aime pas trop les bikinis habituellement. Mais aujourd’hui grâce à Nathan, je me sens belle et sexy alors avec ce bikini, je voulais lui montrer ce qu’il a réussi à faire de moi : une femme pleine de confiance en elle.
- Dites-moi mademoiselle, que vous êtes belle. Pour qui avez-vous donc mis ce maillot de bain presque indécent ?
- Eh bien monsieur, je crois bien que c’est … pour vous.
- Oh, mais quel honneur vous me faites. Allez, maintenant venez par ici que je protège votre sublime corps. Et ensuite nous irons voir le départ puisque cela vous tient tant à cœur.
Il se met à la tâche avant que je ne lui fasse la même chose. Une fois cette tâche accomplie. Nous montons au niveau du solarium et nous admirons le départ enlacés dans les bras l’un de l’autre, le paradis.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
RomanceOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...