Après le départ du bateau, nous restons un peu sur le solarium afin de profiter du soleil qui à cette heure-ci n'est pas encore trop chaud. J'ai l'impression que nous sommes seuls au monde. On entend seulement le bruit des vagues sur le bateau et les oiseaux marins. De temps en temps, je sens les mains de Nathan qui se balade sur mon corps. D'autres fois, c'est la légère brise d'été que je sens sur mon corps.
Parfois, je regarde Nathan sans qu'il me voie l'observer. Je le vois un peu renfrogner comme s'il était stressé. Je me demande bien ce qui peut le travailler à ce point. Peut-être qu'il a reçu des nouvelles de l'enquête de police ou bien des nouvelles de son travail. Dans les deux cas, je lui en voudrai car on s'était promis de ne pas avoir nos téléphones avec nous sauf pour faire des photos. Aujourd'hui, nous devions passer la journée entière en amoureux, sans aucune interférence.
L'heure du déjeuner approche et mon ventre le fait savoir. Je me lève donc afin de descendre dans la salle à manger du yacht. Nathan a les yeux fermé, peut-être dort-il. Mais j'ai faim, donc je me penche vers lui et lui embrasse délicatement le dos. Ce qui a pour effet de le faire grogner légèrement. Je lui murmure donc :
- Mon amour, j'ai faim et c'est l'heure de manger.
- Mmmmm
- Allez, s'il te plait dépêche-toi.
Tout en prononçant cela, je lui tire le bras afin de le faire bouger. Erreur de ma part, il me tire dans ses bras et m'emprisonne. Ensuite, il dévore littéralement mon visage de baisers. Je me débats tant bien que mal afin de me dégager mais il est trop fort pour moi. Je suis obligée de déclarer forfait. Ce qui le fait sourire, ensuite il se lève en m'entrainant avec lui et nous descendons vers la salle à manger. Mais avant, je remets ma robe. Je ne veux pas aller déjeuner en maillot de bain. Nathan lui ne remet pas son T-shirt. Il préfère rester torse nu. Je suis sûre que c'est pour me provoquer, mais je ne craquerai pas. Je résisterai à l'appel de son corps d'Apollon.
Les serveurs sont en train de finir d'installer les différents plats sur la table lorsque nous entrons dans la pièce. Tout ce que je vois à l'air très appétissant. Encore une fois, il n'y a que des spécialités grecques. J'en ai l'eau à la bouche. Nous nous installons et nous commençons à nous servir. Tout est succulent, tellement succulent que je m'en ressers assez souvent. Je ferai un régime en rentrant. Les serveurs reviennent pour débarrasser les plats et nous amener les desserts. Pour le dessert, il n'y a que des fruits. Au moins, je ne prendrai pas plus de poids.
Le repas terminé, je pars dans l'une des cabines afin de me laver les mains ; la faute aux fruits. Nathan me rejoint pour en faire de même. Une fois chose faite, nous retournons dans le salon. Nathan m'y laisse afin de voir quelque chose avec le capitaine. Il revient vers moi au bout de cinq minutes environ et il m'annonce :
- Nous nous dirigeons vers un lieu tranquille et légèrement au frais où nous pourrons nous baigner sans être déranger.
- J'adore ce programme.
- Ravi qu'il te plaise. De toute façon, même s'il ne te plaisait pas, je ne l'aurais pas changé.
Je lui donne une tape sur le bras. Il fait semblant d'avoir très mal avant de m'embrasser délicatement. Nous restons tranquillement assis sur le magnifique canapé du salon pendant que le bateau vogue jusqu'à notre destination. Mais au bout de plusieurs minutes, je lui annonce que je souhaite faire mes exercices de rééducation. Nathan accepte, bien entendu, de m'aider. Il est d'une douceur immense. Mais je sens que c'est dur pour lui lorsqu'il me voit grimacer de douleur. Cependant, il ne dit rien ; il reste silencieux même si je pense qu'il doit bouiller de l'intérieur.
Le bateau arrive enfin à destination. L'endroit ressemble à une petite crique perdue. C'est magnifique et surtout, personne ne pourra nous déranger. J'aurais aimé qu'il n'y ait que nous mais malheureusement, il y a le personnel du yacht avec nous. Mais ce n'est pas grave. Au moins nous serons seuls dans l'eau. Je pars chercher la crème solaire afin que Nathan m'en mette. Une fois chose faite, je lui en mets à son tour et nous nous dirigeons vers la mer. Nathan saute le premier dans l'eau depuis le bateau. On dirait un enfant qui veut impressionner ses amis. Moi je préfère descendre par l'échelle ; enfin j'essaie car sans mon attelle, cela me fait encore un peu mal. Alors en parfait preux chevalier qu'il est, Nathan s'approche de moi et m'aide à entrer dans l'eau.
Une fois dans l'eau, la douleur a entièrement disparu. Je peux nager librement, je peux m'amuser à éclabousser Nathan et a essayé (je dis bien essayé) de lui échapper en nageant le plus loin de lui. Malheureusement pour moi, il nage vite et me rattrape rapidement. Nous nous embrassons amoureusement, nous prenons des photos, même des photos sous l'eau car Nathan a acheté avant notre départ un appareil photo pouvant aller sous l'eau. Il me prend en photo lorsque je nage sous l'eau telle une sirène selon ses dires. Nous faisons des selfies en nous embrassant sous l'eau. Nous nous amusons tel deux enfants, c'est une merveilleuse après-midi pour une journée fantastique.
Nous restons environ deux heures dans l'eau. Au bout de ces deux heures, je commence à fatiguer. Il faut dire que je ne suis pas totalement remise de mon accident. Nathan remonte sur le bateau en premier afin de m'aider à remonter. Bien sûr, je termine dans ses bras. Il m'enroule dans une serviette et m'emmène dans une des cabines. Il me dépose dans la salle de bain et ouvre les robinets de la baignoire.
La baignoire remplie, il reporte son attention vers moi. Il s'approche de moi tel un animal qui veut d'approcher de sa proie. Arrivé à ma hauteur, il met ses mains dans mon dos afin de défaire mon haut de maillot. Une fois chose faite, il me prend dans ses bras, j'enroule mes jambes autour de sa taille et nous nous embrassons. Ensuite, une fois nos bas de maillot enlevés, nous entrons dans la baignoire.
Il se met dans mon dos, ainsi je peux me vautrer dans ses bras. Nous restons ainsi un petit moment, à parler de tout et de rien. J'aime être dans ses bras musclés, je me sens protéger, j'ai l'impression que plus rien ne peut nous atteindre.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
RomanceOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...