6 mois plus tard
Aujourd'hui est un grand jour. Aujourd'hui, c'est mon enterrement de vie de jeune fille et demain je me marie enfin avec Nathan. Mes amies ont tout organisé pour passer une soirée d'enfer. Elles viennent donc me chercher vers 20h, elles me demandent de m'habiller assez sexy mais trop non plus car elles savent que Nathan n'appréciera pas que d'autres hommes me reluquent. Sophia propose de me coiffer, je me laisse faire après tout c'est moi la reine de la soirée. Et d'ailleurs, une fois ma coiffure terminée, elle me pose une couronne sur la tête. Et voilà, je suis parée pour la soirée.
Avec les filles, nous attendons devant l'immeuble notre carrosse. Et en effet, on peut vraiment parler de carrosse. Les filles ont réservé une calèche pour faire comme si j'étais la reine et elles des princesses. Je ne peux retenir un éclat de rire. Je trouve cela tellement drôle, elles sont complètement folles mais je les adore. Nous montons donc dans la calèche et nous partons vers une destination inconnue.
Nous faisons un premier arrêt dans une boutique de lingerie, le rouge me monte immédiatement au visage. D'après les filles, il me faut une nouvelle garde-robe niveau lingerie vu je vais bientôt être une femme mariée. A peine avons nous posé un pied dans le magasin que les filles se sont précipitées dans les différents rayons. Elles sont parties tellement vite que je suis restée devant l'entrée. Mais je sens qu'il va falloir que j'intervienne sinon elles risquent de me prendre des choses beaucoup trop sexy. Malheureusement, j'ai à peine le temps d'en trouver une que les autres sont déjà à la caisse. Je cours donc les rejoindre en leur disant :
- Mais enfin, vous êtes folles de m'acheter tous ça.
Elles se regardent avant de me répondre.
- En réalité, c'est Nathan qui paie.
- Quoi ? comment ça ?
- Il nous a donné sa carte en nous disant de prendre tous ce qu'on voulait pour toi. Il a rajouté que rien n'était trop beau pour toi.
Je fonds, il pense vraiment à tout. Je laisse donc les filles acheter je ne sais combien d'ensemble. Bon sang, je crois qu'il va falloir une armoire rien que pour la lingerie. Nous remontons dans notre carrosse avec une montagne de sac puis nous partons vers la suite de cet enterrement de vie de jeune fille. L'arrêt suivant est devant un sex-shop. Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Je les regarde avec un air choqué.
- Maintenant que tu as ta nouvelle lingerie de femme mariée, il te faut une lingerie ainsi que des accessoires pour ta lune de miel et pour pimenter votre vie de couple.
- Croyez-moi les filles, je n'ai absolument pas besoin de pimenter ma vie de couple.
- On veut bien te croire.
Elles disent cela à l'unisson, nous rigolons un peu puis nous rentrons dans le magasin. Nous en ressortons environ une demi-heure plus tard les bras chargés. Sauf que cette fois, il n'y a pas que des paquets pour moi. Les filles se sont lâchées. Ce fut une franche rigolade pendant que nous nous baladions dans les différents rayons. J'ai hâte de voir la tête Nathan lorsqu'il verra mes achats. Je sens que l'on va bien s'amuser.
L'arrêt suivant se fait devant une vielle bâtisse de la ville de New-York. Je me demande bien ce qu'elles m'ont préparé. Sophia frappe à la porte et une étrange personne nous ouvre et nous invite à entrer. C'est un homme habillé comme dans les années 1920, il nous invite à le suivre. Nous nos retrouvons dans un magnifique salon lui aussi décoré comme dans les années 1920. Une fois que nous sommes toutes là, il commence à nous expliquer ce que nous allons faire.
- Bienvenue dans mon humble demeure, vous êtes ici afin de participer à une murder party. Je vous pris de bien vouloir passer dans la pièce d'à côté. Là-bas, vous trouverez des vêtements posés sur des cintres. Sur les vêtements, vous verrez des enveloppes avec vos noms dessus. Ce sont les instructions pour la suite du jeu.
Nous entrons donc dans la pièce et la surprise. Nathan est là, accompagné de ses trois meilleurs amis. Ils sont déjà tous en costumes. J'essaie de contenir ma joie mais j'ai du mal. Je suis contente de les voir. Quelques instants plus tard, Aleksandr, William et Arthur font leur entrée à leur tour. Je crois que les filles ne pouvaient me faire plus plaisir. Je me dirige vers mon portant. J'y trouve une robe comme celles de Gatsby noire et or, ainsi que tous les accessoires qui vont avec. Une fois habillée et parée de tous mes accessoires, je regarde dans l'enveloppe les instructions. Je me nomme Opal Reynolds ; je suis mariée avec Georges Reynolds, qui se trouve être William, et je suis innocente.
Pendant plusieurs heures, nous essayons tant bien que mal de résoudre cette énigme. A la fin du temps imparti, nous nous retrouvons dans le salon pour le débriefing.
- Seuls M et Mme Reynolds ont démasqué le coupable.
Laura s'offusque et dit :
- C'est impossible, avec tous les indices que j'avais ; j'ai forcément trouvé le coupable.
William et moi nous regardons avant de lancer :
- C'est normal que tu n'as pas trouvé le coupable vu que c'est TOI le coupable.
Elle nous regarde tous puis regarde la porte avant de lancer :
- Vous ne m'aurez jamais vivante.
Et là, nous nous mettons tous à lui courir après. Nous courons dans toute la maison. Au bout d'un certain temps, je sens que quelqu'un m'attrape le bras puis m'attire dans une pièce sombre. Je reconnais instantanément le parfum et je reconnais mon fiancé. Il me serre dans ses bras et me murmure :
- Alors, ta soirée t'a plu.
- Enormément. Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime. Vivement que tu deviennes ma femme.
- Encore un peu de patience. Demain à la même heure, nous serons mariés.
- Je voudrais déjà y être.
- Je te rejoins, je voudrais déjà y être aussi.
Nous nous embrassons encore une fois avant de rejoindre les autres qui ont fini par arrêter Laura. Nous saluons les garçons puis nous rentrons nous couchez car demain je me marie.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
RomanceOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...