Arrivés à l'appartement, je m'écroule sur le canapé comme si toutes énergies avaient quitté mon corps. Je me sens vidée. Nathan part dans son bureau pour passer quelques coup de fil m'a-t-il dit. Je reste donc sur le canapé, seule ; je décide d'allumer la télé afin d'essayer de me détendre. Heureusement pour moi, je tombe sur une série que j'adore.
A la fin d'un épisode, Nathan me rejoint et me prend immédiatement sur ses genoux. Et comme dans la voiture, il me caresse délicatement le dos. Piquée par la curiosité, je lui demande à qui il a bien pu téléphoner. Il met quelques minutes avant de me répondre :
- J'ai appelé une agence afin que nous ayons des gardes-du-corps. Ils commenceront dès demain.
- Si vite ?
- Ta sécurité est en jeu, j'ai donc exigé qu'ils commencent le plus tôt possible.
- J'adore ton côté mâle dominant qui veut que tout soit fait dans l'immédiat.
- Mâle dominant ?! Eh bien mademoiselle, ravi que vous aimiez ce côté car je sens que le mâle a envi de sortir pour vous montrer de quoi il est capable.
Il me lance sur le canapé et commence à me dévorer le corps. Je tente de l'arrêter. Mais rien n'y fait. Jusqu'à ce qu'une idée me vienne.
- Attends mon amour. J'aimerais bien que nous parlions de l'organisation de notre mariage. Les câlins seront pour plus tard. S'il te plaît mon chéri.
Il pousse un grognement de frustration. Je sais que je l'ai frustré, ce qui me fait sourire mais j'essaie de ne rien laisser paraitre. Mais heureusement pour moi, il finit par céder et part chercher son ordinateur. Pendant ce temps là, j'éteins la télé et attends le retour de Nathan qui revient peu de temps après. Il installe son ordinateur sur ses genoux et met un de ses bras autour de mes épaules. Il ouvre un document et me demande :
- Alors mon amour, dis-moi ce que tu désires.
- Je voudrais un mariage simple, avec pas trop d'invités, et surtout beaucoup de fleurs.
- Je note tout ça ma chérie. Puis-je émettre moi aussi une idée.
- Mais bien entendu mon chéri, dis-moi.
- Que dirais-tu si nous nous marions face à la mer dans les Hamptons, sur notre propriété ?
- Quoi ? Comment ça dans notre propriété ?
- Eh bien, avant de te faire ma demande, j'ai regardé des annonces immobilières afin de nous trouver une maison parfaite pour fonder notre famille. J'en ai trouvé une. J'ai appelé l'agent immobilier et j'ai mis une option sur la maison. Je veux d'abord te la montrer sur des photos puis si les photos te plaisent, nous pourrons aller la visiter en vrai. Qu'en penses-tu ?
- Tu es sérieux ?
- Bien sûr. Tiens regarde.
Il me montre les photos. La maison est magnifique, avec une vue sublime sur la mer. Le jardin est immense avec une piscine, je vois très bien nos enfants jouer dans ce jardin. La propriété compte cinq chambres et cinq salles de bain. Ainsi nous pourrons inviter nos amis et nos familles. La cuisine est très spacieuse et bien agencée, je m'y vois bien préparer des repas pour ma petite famille.
Ce que j'aime par-dessus tout dans cette maison, c'est le jardin et cette vue sur la mer. Je nous vois très bien nous marier dans ce jardin au couché du soleil, entourés de centaines de fleurs ainsi que de nos amis et de nos familles. Oui, cette maison est parfaite pour nous, il n'y a pas d'autres mots pour la décrire. C'est décidé, je veux visiter la maison afin d'être sûre à cent pour cent que c'est la maison qui convient à notre future vie de famille.
- Elle est parfaite mon chéri.
- C'est vrai, tu l'aimes ?
- Si je l'aime, mais je l'adore. Je ne pouvais pas rêver mieux. Elle est parfaite. Je nous y vois très bien avec nos futurs enfants. Et surtout, je nous vois très bien nous marier dans ce jardin avec le soleil couchant sur la mer.
- J'adore ton idée de se marier au soleil couchant. Je suis si heureux que la maison te plaise. J'appellerai l'agent immobilier demain matin. Maintenant, parlons du menu de notre mariage.
- Tu as des envies particulières mon chéri ?
- Je me disais que nous pourrions faire honneur à tes origines françaises. Qu'en penses-tu mon amour ?
- Mais et toi ? Tu ne te sentiras pas léser de ne pas avoir de spécialités américaines ?
- Ma chérie, je préfère mille fois la cuisine française à la cuisine américaine. Et connaissant mes parents, ils seront de mon avis. D'ailleurs, il va falloir que j'organise une rencontre entre mes parents et toi. Ils ont hâte de te rencontrer.
- Oh mon dieu, je suis terrorisée à l'idée de les rencontrer. Et si je ne leur plaisais pas. S'ils me détestaient. Et s'ils...
- Eh, calme-toi mon amour. Mes parents sont venus te voir danser, mais je ne te l'ai pas dis et ils n'ont pas pu venir te saluer car ils devaient rentrer chez eux juste après la représentation. Et tu sais ce qu'ils m'ont dit ?
- Non.
- Que tu étais la grâce incarnée. Qu'ils avaient hâte de pouvoir te parler en personne. Tu n'as donc aucune peur à avoir.
Je lui souris mais cela n'enlève pas tout le stresse que j'ai à l'idée de rencontrer ses parents. Mais passons, nous devons nous mettre d'accord sur le menu de notre mariage. Nathan note toutes nos idées afin de ne rien oublier lorsque nous rencontrerons l'organisatrice de mariage.
Pour le dîner de ce soir, nous avons décidé de commander chez un petit traiteur italien qui ne se situe pas très loin de l'appartement. Je n'ai pas envie de cuisiner ce soir. Une fois notre commande arrivée, nous nous installons sur le canapé pour savourer notre dîner tout en regardant la télé. Une soirée parfaite en amoureux. Au moins cette soirée me permet d'oublier cette journée qui avait pourtant si bien commencé.
*****
Le lendemain matin, nous avons rendez-vous très tôt avec l'agent immobilier afin de visiter la maison ; ensuite, je dois me rendre aux studios de danse afin de reprendre les répétitions. Et ce soir, nous avons rendez-vous avec l'organisatrice de mariage. En clair, c'est une journée bien remplie qui s'annonce.
Je suis la première à me lever. Mais au moment de sortir du lit, je sens un bras s'enrouler autour de ma taille et qui m'empêche de me lever. Je sens qu'on m'attire et j'entends un rire digne d'un enfant de quatre ans. Je sais que c'est Nathan qui tente de me retenir.
- Laisse-moi mon chéri, nous devons nous lever car nous avons rendez-vous.
- Oh aller, j'en ai que pour cinq minutes. Tu es tellement sexy que je serai rapide.
- Mmm, non. Aller laisse-moi me faire belle.
- Tu es déjà magnifique, alors pourquoi te faire belle.
- Parce que je veux faire bonne impression à l'agent immobilier afin qu'elle réussisse à nous avoir la maison. Et puis, j'ai hâte de retourner danser. Je suis si impatiente, alors s'il te plait mon chéri, laisse-moi me préparer.
- Rrrr, bon tu as gagné. Mais à charge de revanche mon amour.
Ses bras me lâchent et je me précipite vers la salle de bain avant qu'il ne change d'avis. Moins de dix minutes plus tard, je sors de la salle de bain prête à partir ; Nathan lui est toujours allongé sur le lit. Pour le forcer à se lever, je lui retire les couvertures. Il pousse un grognement de frustration mais se lève enfin. Il me regarde avec des yeux lubriques, et donc pour éviter un dérapage, je quitte rapidement la chambre afin qu'il puisse se préparer.
Cinq minutes plus tard,le voilà prêt et nous prenons la direction des Hamptons. Nous avons décidé quenous prendrons le petit-déjeuner après la visite de la maison. Nous prenonsdonc la route des Hamptons afin de vérifier que cette maison est bien la maisonqu'il nous faut pour notre famille et notre mariage.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
DragosteOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...