Chapitre 27

8.4K 530 2
                                    

Il est environ cinq heure du matin lorsque le réveille sonne. Je suis allongée sur le torse de Nathan. Ne le voyant pas bouger, j'essaie de me détacher de lui afin d'éteindre le réveil. Alors que j'ai presque atteint le réveil, je sens les bras de Nathan se resserrer autour de moi. J'atterris lourdement sur lui, ce qui le fait automatiquement rire. Il me lance gaiement :

- Eh bien, aurais-tu trop bu hier soir ? On dirait que tu ne tiens plus debout.

- Haha ha, tu sais que tu es drôle. Je voulais arrêter ce foutu réveil mais quelque chose m'en empêche.

- Laisse-le sonner et ne rentrons pas à New-York.

- On doit rentrer à New-York. J'ai rendez-vous avec mon médecin pour voir comment évoluent mes blessures.

Il soupire mais accepte. Il me lâche et je me précipite dans la salle de bain, que je ferme à clé pour être sûre qu'il ne vienne pas me déranger pendant que je me prépare. Je sors de la salle de bain quinze minutes plus tard. Je trouve Nathan encore allongé sur le lit mais cette fois, il est sur le ventre. Je m'approche doucement du lit et lui claque les fesses afin qu'il se dépêche d'aller dans la salle de bain. Il n'y a pas de raison que ce soit toujours lui qui me claque les fesses.

En se levant, il me lance un regard qui dit « je vais me venger ». Je lui souris et lui envoie un baiser. Il lève les yeux au ciel et part dans la salle de bain. Pendant ce temps, je termine de faire mes bagages. A peine cinq minutes plus tard, Nathan sort de la salle de bain et vient lui aussi finir de faire ses bagages.

Une fois chose faite, il appelle la réception pour les prévenir qu'ils peuvent venir chercher nos valises et que nous partons prendre le petit-déjeuner avant de partir pour l'aéroport. Nous laissons nos valises mais je prends mes sacs qui resteront avec moi en cabine. Je ne veux pas trop m'en séparer ; normal, dans l'un de mes sacs se trouvent tous mes papiers, dans l'autre se trouvent les cadeaux que j'ai acheté pour Nathan. Je les lui offrirai tout à l'heure à l'aéroport. Nous nous sommes promis de nous offrir nos cadeaux lors de nos derniers instants en Grèce.

Au buffet du petit-déjeuner, il n'y a personne. Nous sommes les seuls, en même temps il n'est pas encore tout à fait six heures. Les autres clients doivent encore dormir. Nous prenons donc un petit-déjeuner en tête à tête.

Ensuite, Nathan va à la réception pour payer le reste de notre séjour. Pendant ce temps là, notre chauffeur m'invite à monter dans la voiture pendant que lui met nos bagages dans le coffre. Nathan me rejoint quelques instants plus tard. Une fois que le chauffeur a fini de mettre nos bagages dans le coffre, nous prenons la route en direction de l'aéroport.

*****

Il n'y a pas beaucoup de monde lorsque nous arrivons à l'aéroport. Nous enregistrons donc rapidement nos valises et nous passons aussi vite le contrôle de sécurité. Nous nous dirigeons vers notre porte d'embarquement afin de trouver des places assises. Nathan me laisse pour aller acheter je ne sais quelle bouteille d'alcool pour Scott. Je me retrouve donc seule à l'attendre. Je relis les messages de mes amis suite à l'annonce de mes fiançailles.

De Laura : OMG, tu vas te marier. Je suis trop contente pour toi. J'ai hâte que tu rentres et que tu me montres ta merveilleuse bague. Et pour répondre à ta question, ça va toujours aussi bien entre Scott en moi mais je ne t'en dis pas plus. Bisous ma chérie.

De Sofia : De notre part à tous félicitations. On a hâte que tu rentres et que tu reviennes danser avec nous. Tu nous manques. On t'adore. Sofia, Ania, Aleksandr, Arthur et William.

En relisant les messages, un sourire immense se dessine sur mon visage. Ils me manquent. J'espère sincèrement que le médecin me donnera le feu vert bientôt pour que je puisse re-danser. Je n'ai quasiment plus aucune douleur au niveau de ma jambe. Je prie pour que le rendez-vous d'après-demain se passe bien.

La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant