Chapitre 12

13K 881 25
                                    

Je suis désolée pour ce retard dans la publication du chapitre. J'ai beaucoup profité du magnifique soleil breton (et oui, il ne pleut pas toujours en Bretagne). J'avais également une petite panne d'inspiration. Mais voilà la suite en espérant qu'elle vous plaise.

Je voulais également vous remercier pour tous vos commentaires. Je suis heureuse que mon histoire vous plaise autant. Encore merci. Bonne lecture <3.

************************************************************************************************

Arrivée à l'aéroport, je me dirige vers le tableau d'affichage afin de savoir si l'avion de mes parents et de Laura a bien atterris et où ils vont débarquer. Je suis impatiente, ils m'ont tellement manqué. J'ai tellement envie de tout raconter à Laura et qu'elle me conseille. Je ne sais pas comment réagir face au comportement de Nathan hier soir. Il continue de me harceler par téléphone mais je ne me sens pas encore tout à fait prête à lui parler. Peut-être après en avoir parlé avec Laura, mais pas avant.

Mais malheureusement pour moi, Nathan en a décidé autrement. Je le vois devant la porte où mes parents et Laura vont arriver. Lorsqu'il me voit, il se précipite vers moi. Je ne peux plus faire marche arrière. Alors je continue à marcher comme si je ne l'avais pas vu. Quand j'arrive à sa hauteur, j'essaie de l'ignorer mais il me retient par le bras et me force à lui faire face.

- Ophélie, je t'en prie, écoute-moi.

- Pourquoi, hein ? Pourquoi devrais-je t'écouter alors que je ne représente rien pour toi ? Pourquoi, DIS-MOI !

- Ma chérie, j'ai regretté mes mots à l'instant où je les ai prononcés. Je ne voulais pas te blesser.

- Eh bien c'est raté. Tu m'as blessé, je dirai même humiliée. Lorsque tu es parti, j'ai entendu Brittany rire aux éclats. Ça a dû bien la faire sourire de me voir ainsi humiliée.

- Mais elle a dû tout raconter à sa cousine et ça c'est une excellente nouvelle.

- En quoi c'est une bonne nouvelle ?

- On peut à nouveau se voir mais secrètement.

- Et qui te dis que je veux ou que j'ai envie de te pardonner après tout ce que tu m'as dis.

- Je l'espère. Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner. Ces quelques heures sans contact avec toi ont été un enfer. Et ça m'a fait prendre conscience d'une chose.

- Laquelle ?

- Tu es ... la femme de ma vie. Je t'aime et je ne peux plus vivre sans toi.

Et là, mes larmes se mettent à couler. Il m'aime, il dit que je suis la femme de sa vie. Il a les mêmes sentiments que moi. Les morceaux brisés de mon cœur se recollent et mon cœur recommence à battre. Ni une, ni deux je me jette dans ses bras. Je noue les miens autour de son cou et lui serre les siens autour de ma taille. Je revis, je suis au paradis. J'ai retrouvé l'homme de ma vie.

Je ne sais pas combien de temps nous restons ainsi, mais je m'en fiche. Je suis tellement heureuse. Lorsque nous nous séparons, je vois mes parents et Laura arriver. Je quitte les bras de Nathan et me précipite vers eux. Mes parents me serrent dans leurs bras. Ils me serrent tellement fort que je commence à étouffer. Mon père est le premier à me lâcher. Il rappelle ma mère à l'ordre, enfin à l'ordre il lui fait remarquer qu'elle risque de me "tuer" à me serrer ainsi. Alors, ma mère me lâche et m'embrasse. Ensuite, je peux enfin aller dans les bras de ma meilleure amie.

Ensuite, une fois les embrassades terminées, j'entends Nathan se racler la gorge. Il tient à ce que je fasse les présentations officielles. Alors, je quitte les bras de ma meilleure amie pour ceux de mon homme afin de faire les présentations.

- Maman, papa, Laura ; je vous présente Nathan. Mon chéri, voici mes parents et ma meilleure amie ou je devrais dire ma sœur Laura.

- Je suis vraiment enchanté de faire votre connaissance. Ophélie m'a si souvent parlé de vous que j'étais impatient de vous rencontrer. Comment c'est passé votre voyage ?

- Je suis tellement heureuse de faire votre connaissance Nathan. Ophélie nous a tellement parlé de vous. Et pour répondre à votre question, le voyage était agréable mais très long. Oh et appelez-moi Karine, je préfère c'est me fait paraitre plus jeune.

- Tu es toujours jeune ma chérie.

Sur ces mots mes parents s'embrassent tendrement. On se regarde dans les yeux avec Laura puis nous gloussons comme des dindes le plus discrètement possible. Nathan essaie de nous calmer mais ça ne marche pas. Alors, il se racle la gorge afin que mes parents se séparent.

- Je crois qu'il est temps pour vous d'aller à votre hôtel. Et j'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai pris la liberté de vous changer d'hôtel.

Je vois mon père regarder ma mère avec un air un peu méfiant. Ma mère, elle, a un immense sourire qui se dessine sur son visage. Mon père est toujours méfiant lorsqu'on lui offre ce genre de cadeau. Mais heureusement que ma mère est là pour le raisonner. Curieuse, elle demande à Nathan :

- Dans quel hôtel vous nous avez réservé une chambre ?

- Je vous ai réservé une suite pour vous et votre mari ainsi qu'une suite pour Laura au Four Seasons.

Laura saute de joie et serre Nathan dans ses bras. Heureusement pour elle c'est ma meilleure amie car je ne veux pas partager mon homme. Mes parents en font de même, même mon père ce qui est assez rare. Je pense que Nathan leur a fait forte impression. Et j'en suis heureuse car leur avis à tous est extrêmement important vu que ce sont les personnes les plus importantes de ma vie.

Nathan fait signe à son chauffeur afin qu'il vienne chercher toutes les valises pour les mettre dans le coffre. En arrivant près de la voiture, c'est avec un très grand étonnement que je vois une limousine. La vache, je vais monter dans une véritable limousine. J'ai du mal à y croire. Je ne suis encore jamais montée dans une limousine.

Dans la voiture, nous organisons la journée. Comme j'ai des répétitions une bonne partie de la journée, je ne pourrai les rejoindre que dans la soirée. Mais Nathan a proposé de passer l'après-midi avec eux. Ils vont passer la matinée à se remettre du voyage. Le premier arrêt est pour moi. La voiture me dépose au studio de danse. J'embrasse tout le monde et plus particulièrement Nathan. Une fois notre baiser terminé, il me murmure qu'il m'aime et qu'il a hâte de me retrouver ce soir. Je suis impatiente d'être à ce soir et de retrouver les personnes les plus importantes de ma vie. Mais maintenant, place à la danse.


La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant