Bonne année, je suis désolée de ne rien avoir publié ces deux dernières semaines. C'est parce que malheureusement j'ai passé les fêtes de fins d'années dans mon lit à cause de la grippe. Je vous fais donc un petit cadeau afin de me faire pardonner, vous aurez droit à deux chapitre aujourd'hui. A partir de la semaine prochaine, je reviendrai à un chapitre par semaine. Bonne lecture en espérant que les chapitres vous ferons plaisir.
***********************************************************************************************
Nous arrivons à l'hôtel vers 16h30. Nous laissons la voiture près de la réception puis nous partons en direction de notre villa. Nous entendons le bruit des gens dans les différentes piscines mais bien entendu, ils se font beaucoup moins entendre que dans d'autres hôtels. Il faut dire que nous sommes dans un palace, il faut donc respecter un minimum de règles.
Enfin dans notre villa, nous déposons nos achats dans le salon. Une idée me vient à l'esprit, il fait beau et notre piscine est à l'ombre donc au frais. Pourquoi n'irions-nous pas nous baigner dans notre piscine ? Nous serions tranquille et en amoureux. Je lui fais donc part de mon idée :
- Que dirais-tu d'aller profiter de notre piscine ?
- Hmm, toi dans un sublime bikini avec cette merveilleuse bague de fiançailles ; je suis à 100% pour.
- Génial.
Je l'embrasse et pars vers la salle de bain pour mettre mon maillot. Lorsque je sors de la salle de bain, j'entends Nathan parler au téléphone avec quelqu'un. Quand il raccroche, je lui lance un regard interrogateur. Il ne met pas longtemps à me répondre.
- J'ai appelé la réception afin que quelqu'un nous apporte des rafraichissements. Je ne veux pas que tu te déshydrates. J'ai trop besoin de toi mon amour.
- Tu es tellement prévenant. Mais dépêche-toi de mettre ton maillot. Je t'attends dehors.
Comme plus tôt dans la journée, je roule délibérément des hanches. Je sais qu'ainsi, il se dépêchera pour venir me rejoindre.
Une fois dehors, je dépose nos serviettes sur les transats mis à notre disposition. Je commence à me mettre de la crème solaire, une fois chose faite, j'attends l'arrivée de Nathan afin qu'il puisse m'en mettre dans le dos. Je lui ferai la même chose.
Tout d'un coup, je sens des mains dans mon dos. Je les reconnais immédiatement comme étant celles de Nathan. Il est en train de mettre la crème et par la même occasion, il me fait un petit massage. Mais j'essaie tant bien que mal de calmer ses ardeurs car quelqu'un ne devrait plus tarder à arriver avec nos rafraichissements.
Avant de plonger dans la piscine, je mets un peu de crème solaire dans le dos de Nathan. Je sens qu'il aurait aimé que je m'attarde sur son dos mais je ne le fais pas. Je plonge, enfin j'entre dans la piscine. Me voyant nager, Nathan me rejoint en s'amusant à faire la bombe. Je me retrouve un peu désorientée à cause des vagues qu'il a générées. Il arrive vers moi en se moquant gentiment de moi. Il me prend dans ses bras et m'embrasse tendrement.
Mais nous sommes brusquement arrêtés dans notre baiser par l'arrivée d'un homme qui nous apporte plusieurs boisons fraîches dans ce qui ressemble à une glacière mais en beaucoup plus chic. Nathan sort de l'eau pour le remercier et nous sortir à boire. Il me tend une bouteille d'eau, j'en bois une petite gorgée et la lui retend. Il en boit aussi une gorgée, la referme et la remet au frais.
Il replonge dans la piscine mais cette fois beaucoup plus gracieusement que la première fois. Il m'attrape au niveau de la taille et recommence à m'embrasser ; d'abord chastement puis de plus en plus sensuellement. Mais j'ai envie de jouer un peu avec lui. Alors je lui sors l'excuse imparable que je dois faire les exercices donnés par mon kiné.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
RomanceOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...