Nathan me dépose devant les studios, je l'embrasse tendrement et me précipite pour sortir de la voiture. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Je vais enfin pouvoir recommencer à faire ce que j'adore : danser.
Dans les vestiaires, je retrouve mes amies qui sont heureuses de me revoir. Je les sers dans mes bras et ensuite je me change. Lorsque j'entre dans le studio, tous les danseurs applaudissent mon retour. J'en suis toute émue. Je ne m'attendais pas à un tel accueil. M. Stevenson met fin aux applaudissements en donnant des consignes de travail à tout le monde.
Il m'annonce que nous allons commencer doucement par des exercices de base. Une part de moi est à la fois triste et en colère de devoir tout recommencer comme si j'étais une débutante. L'autre part est heureuse de pouvoir à nouveau danser. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si le médecin m'avait annoncé que je ne pouvais plus jamais danser.
Avec un assistant, je m'exécute à faire tous les exercices que l'on apprend lorsqu'on commence à apprendre la danse classique. A la pause déjeunée, je suis fatiguée mais heureuse. Avec mes amis, nous allons dans un restaurant face aux studios qui se nomme le bar à salades. Nous nous installons une fois nos commandes prises et nous commençons à discuter. Sofia me demande :
- Alors, comment se passe la reprise ?
- Ça se passe très bien même si je pense que j'aurais des courbatures ce soir ou demain. Mais ça m'est égal, je suis tellement heureuse de reprendre la danse.
- Je te comprends, je ne sais pas comment je réagirais si cela m'arrivait.
- Du moment que tu as le soutien des personnes que tu aimes, c'est tout ce qui importe.
- Tu as raison Aleksandr.
- Mon frère a toujours raison. Bon maintenant parlons de quelque chose de plus joyeux ... comme ton futur mariage. Vous avez trouvé un lieu ? Vous ...
- Oh doucement Ania. Laisse le temps à Ophélie de te répondre.
- Ne t'en fais pas Aleksandr. Donc Ania pour répondre à ta question, oui nous avons un lieu.
- Où, dis-moi quel est cet endroit !
- Eh bien, nous célèbrerons notre mariage dans notre jardin.
Tous me regardent incrédules. Mais c'est Sofia qui ose la première me poser la question :
- Mais vous habitez dans un penthouse, vous n'avez pas de jardin.
- En fait, ce matin nous avons visité une maison magnifique dans les Hamptons et nous avons décidé de l'acheter.
- OMG !!!!!! Dis-nous que tu as des photos à nous montrer.
Je sors mon téléphone et leur montre les photos. Ils poussent des cris de stupeur en admirant les photos de notre nouvelle maison. Je leur explique notre idée par rapport à la cérémonie puis à la fête jusqu'à ce que le serveur nous apporte nos salades. Tout en mangeant, nous continuons à parler de mon futur mariage et plus particulièrement sur le repas. Je leur dis que pour le moment je ne sais pas ce que nous allons servir. Je crois que nous avons rendez-vous avec la wedding planner dans 2-3 jours. Nous nous déciderons à ce moment là selon ses propositions.
Lorsque nous quittons le restaurant, je reçois un SMS de Nathan qui m'annonce qu'il a signé les papiers et que la maison est à nouveau. Il me demande également comme se passe mon premier jour après des mois d'arrêt. Je lui réponds que tout ce passe bien mais que je risque d'être un peu courbaturée. Il me répond presque immédiatement en me disant que j'aurai droit à un merveilleux massage fait par ses mains de dieu. Sa réponse me fait pouffer de rire et m'émeut à la fois. Qu'est-ce que j'aime cet homme.
*****
Il est environ 17h30 lorsque je sors des studios. Je suis épuisée, j'attends la voiture qui normalement doit être conduite par le chauffeur de Nathan pour rentrer. Lorsque je vois la voiture, je m'y précipite et découvre avec surprise que c'est Nathan qui la conduit. Je monte donc à l'avant et dès que j'ai fermé la portière, je l'embrasse amoureusement. Il répond bien entendu à mon baiser et ensuite il démarre la voiture.
Dès que nous arrivons au penthouse, Nathan me prend par la main et nous emmène vers la chambre. Une fois dans la chambre, il me prend mon sac qu'il lance à travers la pièce puis se dirige vers la salle de bain. J'entends qu'il ouvre les robinets de la baignoire. Il revient rapidement à mon côté et me dit :
- Tu dois être épuisée mon amour, je vais m'occuper de toi. On va commencer par un merveilleux bain bien moussant, suivi d'un massage aux huiles essentielles. Ca te va ?
- J'adore ton programme. Sais-tu à quel point je t'aime ?
- Je m'en doute car je t'aime à ce point là aussi.
Il m'embrasse tendrement avant de me porter dans ses bras et de m'emmener vers la salle de bain. Alors que je commençais à me déshabiller, Nathan me tape la main avant de s'en charger lui-même. Son geste me fait immédiatement glousser comme une petite écolière. Il me lance un regard à moitié coléreux et à moitié avide de moi.
Une fois nue, il me reprend dans ses bras et me dépose dans la baignoire ; ensuite, il se déshabille et me rejoint. Il commence à me laver délicatement comme si j'étais une petite fleur fragile. En temps normal, j'aurais protesté mais là je suis tellement épuisée que je ne dis rien et savoure le fait que mon homme prenne soin de moi. Tout en me lavant, il sème de tendres baisers sur tout mon corps. Je me laisse aller et pose ma tête sur son torse.
Au bout d'un certain temps, il a arrêté de me laver et a commencé à me tripoter. J'ai beaucoup de mal à cacher mon excitation, mais comme nous sommes dans l'eau, il ne peut pas évaluer mon degrés d'excitation au niveau de mon intimité. Par contre, je peux sentir son excitation grossir dans mon dos. Doucement, je m'empare de son membre au garde-à-vous et commence à le caresser lentement.
A un moment, je me retourne pour lui faire face, en le faisant, je fais déborder la baignoire mais ça m'est égal. J'ai tellement envie de lui que je me soulève et m'empale sur lui. Il me serre fort contre lui en me faisant monter et descendre sur lui. Nous bougeons tellement que la baignoire n'arrête pas de déborder. Sentant que je suis au bord de l'extase, il intensifie le mouvement et me pousse à l'explosion en me rejoignant quelques instants plus tard.
*****
Après le bain, Nathan m'a porté jusqu'à notre lit où nous attendaient toutes sortes d'huiles essentielles et autres choses nécessaire aux massages. Il m'a étendu sur le lit et commencé le massage par mes pieds et mes jambes. Il a des gestes tellement parfait que je pourrais avoir un nouvel orgasme sur le champ.
Le massage terminé, nous descendons vers le salon afin de dîner tranquillement devant la télé. Enfin, nous ne la regardons pas vraiment car nous sommes trop occupés avec la préparation de notre mariage. Décoration, nombre d'invités, repas ; tout y passe. Il comprend parfaitement mon envie de petit mariage et surtout il la respecte. Il envoie un mail à l'organisatrice afin de lui faire part de nos dernières décisions, puis il me reprend dans ses bras et nous recommençons à regarder la télé.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
RomanceOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...