Chapitre 35

7.2K 505 8
                                    

Trois jours plus tard, nous nous rendons au rendez-vous pour le repas teste du mariage. Je suis toujours sous protection policière, la police n'a toujours pas réussi à retrouver et à arrêter Crystal. Nathan stresse beaucoup lorsque je sors même si je suis protégée par un garde du corps et des policiers. Mais je le comprends, si les rôles étaient inversés je réagirais exactement de la même manière.

Nous arrivons sur le lieu de rendez-vous, l'organisatrice nous attend devant l'entrée. Dès qu'elle voit la voiture, elle se précipite vers nous.

- Bonjour Ophélie et Nathan, soyez les bienvenus. J'espère que tout ce que nous avons préparé vous plaira.

- J'en suis certain.

Elle se précipite vers l'entrée tout en nous parlant mais nous n'arrivons pas à la comprendre tellement elle parle vite. Nous arrivons dans ce qui ressemble à une salle à manger, la table est magnifiquement dressée. Une magnifique composition florale trône au milieu de la table. On dirait un grand verre à martini avec dans le fond des sortes de billes de couleur rouge, des orchidées blanches et des sortes de guirlandes de cristaux tombent du haut du verre vers le bas. C'est exactement ce que je voulais. La nappe est de couleur écrue avec un chemin de table parsemé de roses rouges. C'est merveilleux. J'espère que cela sera ainsi pour notre mariage. Je pose la question à l'organisatrice afin d'en avoir le cœur net.

- La décoration de la table sera exactement la même pour le mariage ?

- Oui Ophélie, ce sera exactement pareil ; à moins que cela ne vous plaise pas.

- Tout est parfait, c'est exactement ce que je voulais. Je vous félicite, vous avez extrêmement bien respecté mes goûts.

- Alors cela me ravit. Et vous Nathan, vous aimez ?

- Tant que ma fiancée est heureuse tout me va. Mais oui, j'apprécie énormément cette décoration. Bon travail.

- Bien, alors maintenant passons à la dégustation. Nous allons commencer par le vin d'honneur.

Elle fait signe à un homme près de la porte. Quelques instants plus tard, une armée de serveurs arrivent et installent un buffet rempli de différents mets. Ils installent même des planchas et des plaques de cuisson. Une fois l'installation terminée, le chef fait son apparition et nous explique la composition des différents mets.

- Bonjour à vous et bienvenus. Je suis heureux que vous ayez fait appel à mes services et j'espère que tout correspondra à vos attentes.

Nathan lui répond que nous n'en doutons pas. Il sourit et commence ses explications. Il nous montre d'abord la partie avec les planchas et les plaques de cuisson. Il nous explique qu'ici seront proposées des brochettes de gambas grillées avec différentes marinades ainsi que du foie gras poêlé avec différents assaisonnements, mais aussi des brochettes de légumes grillées pour ceux qui feraient attention à leur ligne.

Ensuite, il nous montre le buffet de verrines. Il y en a pour tous les goûts, des verrines terres, mers, végétariennes ; un vrai régal. Et enfin, il y a un stand que le chef appelle spécial France car il y a toutes sortes de fromages à la découpe ainsi que du foie gras et son toast, soit pain d'épices, soit brioche grillée.

Nous commençons donc la dégustation. Je pars en direction du stand France, j'ai un faible pour le fromage français et le foie gras. C'est un vrai régal. Nathan lui est parti goûter les différentes brochettes. Lorsque j'arrive à ses côtés, il me fait goûter les restes de sa brochette de gambas, un véritable délice. Je lui fais goûter quelques morceaux de fromage, il a l'air d'apprécier. Nous allons ensuite tester les verrines et le résultat est toujours le même succulent. Nous n'avons rien à redire sur le vin d'honneur.

L'organisatrice et le chef nous invite à nous installer à table. Une fois installée, je scrute encore une fois la table afin d'être sûre à 100% de notre choix et je ne trouve rien à ajouter. Le chef fait signe aux serveurs, ils partent sûrement en cuisine afin de chercher les entrées. Les serveurs reviennent avec différents plats. Le chef nous explique qu'il y aura trois différentes entrées et que se seront les invités qui choisiront. Il y a soit carpaccio de Saint-Jacques et truffes, soit crème brûlée foie gras et truffes, soit tartare de saumon façon gastronomique. Nous goûtons donc les trois entrées, bien entendu nous n'avons que des petites portions car nous avons encore le plat et le dessert à goûter.

Une fois les assiettes vides, les serveurs nous les retirent et nous apportent les différents plats qui seront proposés. Les chefs nous annonce les 4 plats qui seront proposés aux invités. Ils auront le choix entre une queue de langouste, un filet de loup sauvage, un filet de bœuf charolais ou un suprême de pintadeau. Et comme pour les entrées, tout est divin. Je ne sais pas ce que je choisirai le jour J.

Maintenant place au dessert, nous avons opté pour un wedding cake ainsi qu'un buffet de dessert. Pour le wedding cake, nous avons choisi une génoise au chocolat accompagnée d'une mousse de framboise. Pour la décoration, nous nous sommes mis d'accord sur des fleurs et des macarons. Le chef nous montre en photo ce à quoi ressemblera notre gâteau. Il n'a pas été en mesure de nous l'apporter aujourd'hui. Avec Nathan, nous lui faisons comprendre qu'il n'y a aucun problème et que le gâteau sur la photo correspond à toutes nos attentes. Cependant, même si nous ne pouvons voir le gâteau en vrai, le chef nous a apporté des parts afin que nous puissions le goûter. Il a eu la bonne idée d'accompagner la part de gâteau d'un coulis de fruit rouge. Je regarde Nathan dans les yeux et y lis le bonheur, nous avons adoré le repas. Nous félicitons ainsi que remercions le chef pour son excellent travail. Il a parfaitement écouté nos attentes et nos goûts.

Les rendez-vous concernant le mariage continuent mais cette fois-ci sans Nathan car il s'agit de ma robe de mariée ainsi que la lingerie pour la lune de miel ; mais ça sera uniquement entre copines, l'organisatrice se restera avec nous que pour la robe de mariée et les robes de demoiselles d'honneur. Nathan insiste lourdement pour venir avec moi afin de choisir la lingerie que je porterai le jour du mariage et pour notre lune de miel. Je lui fais comprendre que s'il vient, il n'y aura pas de sexe entre nous pendant au moins deux semaines. Il lâche donc l'affaire non sans me jeter un regard de chien battu. Je l'embrasse tendrement et par avec notre organisatrice pour les essayages de la robe.

La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant