La porte de la chambre à peine fermée, nous nous jetons l'un sur l'autre. Il me plaque violemment contre le mur près de la porte et me dévore le visage. J'adore le voir ainsi. J'essaie quand même de calmer ses ardeurs. Je ne veux pas qu'il abîme ma belle robe. Je le repousse assez fort, il en est extrêmement surpris. Pour lui faire comprendre mes intentions, je pars en direction de la chambre et je commence à me déshabiller pour faire monter le plaisirs.
En arrivant dans la chambre, je suis entièrement nue. Je l'entends pousser des grognements digne d'un animal en rut. Je m'assois sur le bord du lit et attends que mon homme daigne enfin me rejoindre. Il arrive quelques secondes plus tard, lui aussi entièrement nu et déjà au garde à vous. Je suis vraiment stupéfaite par la rapidité qu'il lui faut pour être près pour moi. Il faut dire que je suis dans le même état que lui.
Il s'approche lentement de moi, un préservatif à la main. En arrivant à mon niveau, il me murmure tout doucement :
- Tu as vu comme je suis toujours prêt pour toi. Je t'aime ma belle.
- Mmmm, moi aussi je t'aime Nathan.
- Je voudrais que l'on arrête avec les préservatifs. Je ne veux rien entre nous lorsque je te fais l'amour.
Je le regarde un peu surprise par ses mots. Avec cette déclaration, il confirme notre engagement. Il veut que nous soyons exclusifs. Un grand sourire se dessine sur mon visage. Je ne me fais pas prier pour lui répondre.
- Tu veux que l'on fasse les tests nécessaire?
- Oui, oui c'est ce que je veux. Je t'aime tellement, je veux te le prouver et te montrer qu'il n'y a que toi dans ma vie et surtout dans mon cur.
- Et maintenant, fais-moi l'amour mon chéri.
Il ne se fait pas prier. Il enfile le préservatif et commence ses va-et-vient. Ils sont très lents au début afin que nous puissions savourer le moment. C'est tellement agréable. Je voudrais que l'on reste ainsi indéfiniment. Pendant ses va-et-vient, j'attrape son visage et l'approche du mien afin de l'embrasser amoureusement.
Quelques instants plus tard, il stoppe nos baisers pour me dévorer du regard et commencer à accélérer ses va-et-vient. Je me sens partir et je crois que lui aussi sent que je suis prête à exploser. Il intensifie ses va-et-vient jusqu'à ce que nous explosons ensemble. Le bonheur, l'extase, la plénitude totale.
Pour éviter de s'affaler sur moi, il se met sur le côté en m'entrainant avec lui. Je me retrouve donc allongée sur son torse, lui met ses bras autour de ma taille tout en m'embrassant la tête. Je me sens bien dans ses bras. J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver, qu'il sera toujours là pour me protéger. Au bout de quelques minutes, après avoir retrouvé nos esprits, Nathan me chuchote :
- Je n'ai jamais ressentis ça. Avec toi, tout devient intense. J'ai l'impression de perdre totalement la tête. Mais attention, j'adore perdre la tête. Avant, ma vie n'était faite que d'ennui, de réunions, d'acquisitions. Mais avec toi, tout est merveilleux.
- Je ressens exactement la même chose. J'espère que rien ne nous séparera.
- Ne t'en fais pas. Je ferai tout pour que nous soyons toujours ensemble.
En prononçant ses mots, je sens son sexe qui commence à se dresser. Je relève la tête pour le regarder dans les yeux et lui faire comprendre mon étonnement. Il me sourit et hausse les épaules avant de se jeter sur ma bouche.
Et il me fit durant toute la nuit.
*****
Je me réveille assez tôt le lendemain matin car j'ai encore des répétitions aujourd'hui. Mes parents et Laura sont au courant de mes répétitions. Nathan doit lui aussi sûrement être au courant mais je préfère lui laisser un petit mot. Je lui dis que je suis partie au studio de danse et que je risque de ne pas être disponible pour lui ce soir car j'ai invité mes parents et Laura dans mon appartement de la résidence. Il ne faut donc pas qu'il vienne, sinon notre couverture sera grillée.
Avant de partir, je l'embrasse délicatement pour ne pas le réveiller. Mais c'est peine perdu. Il se réveille et me prend dans ses bras en me murmurant :
- Mmmm, mon chauffeur peut t'amener puisque tu t'en vas.
- Tu sais bien que j'aimerais rester dans tes bras mais je dois aller au studio pour répéter. Je veux que tu sois impressionné lorsque tu me verras danser. Et je veux surtout clouer le bec à cette pétasse de Brittany.
- Je sais déjà que tu danses merveilleusement bien. Et surtout, tu n'as plus besoin de m'impressionner. Tu as réussi à m'atteindre et à percer mes défenses. Alors reste avec moi au lit, j'ai plein d'idées en tête que je souhaiterai réaliser pour que tu me prouves ton amour.
A la fin de sa phrase, il me fait un petit clin d'il. C'est un horrible manipulateur mais je résiste. Je l'embrasse une dernière fois et prends la direction de la sortie en lui lançant :
- Je prends un taxi. Si j'arrive avec ton chauffeur, les autres vont se poser des questions. Je t'aime Nathan.
Devant l'hôtel, j'essaie d'arrêter un taxi mais sans grand résultat. Heureusement pour moi, je portier de l'hôtel prend les choses en main et arrive à en arrêter un. Je le remercie et je m'apprête à lui donner un pourboire lorsqu'il me dit :
- N'en faites rien Mademoiselle. Mr. Greyson m'a demandé de vous arrêter un taxi. J'apprécie énormément Mr. Greyson alors c'est un plaisir de le satisfaire.
- Merci infiniment Monsieur. Bonne journée à vous.
- Merci Mademoiselle et bonne journée à vous aussi.
Dans le taxi, je repense à la soirée de la veille. Ça m'a fait tellement de bien de pouvoir passer une soirée tranquille en compagnie des personnes les plus importantes de ma vie. Je souris comme une enfant le matin de Noël. Le chauffeur de taxi doit certainement me prendre pour une folle.
J'arrive enfin devant le studio de danse. Je vois mes amis qui m'attendent devant l'entrée. En sortant du taxi, je leur fais signe et ils me répondent. Je n'ai plus qu'à traverser la rue pour les rejoindre.
Aucune voiture à l'horizon, je peux donc traverser tranquillement sur le passage piéton. Mais alors que je me trouve au milieu de la rue, j'entends une voiture démarrer en trombe. Je n'ai pas le temps de voir d'où elle vient que je sens quelque chose de métallique me percuter de plein fouet.
Je vois mes amis se précipiter vers moi et prendre leur téléphone. Puis au moment où ils arrivent à mon niveau, je sombre dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
RomantikOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...