Epilogue

12.7K 731 48
                                    

5 ans plus tard

Nathan

Quelle journée de folie, vivement que j'arrive à la maison. Lorsqu'enfin je passe la porte d'entrée de la maison, une tornade se jette sur moi en hurlant :

- PAPAAAAAAA

Je la réceptionne et je l'embrasse partout. Qu'est-ce que j'aime ma petite fille. C'est une vraie pile électrique, mais par beaucoup d'aspect elle ressemble à sa mère, ma petite Hope. Nous avons fêté ses quatre ans il y a quelques jours. Je n'en reviens toujours pas que ma petite fille ait déjà quatre ans. Je me souviens encore du jour où Ophélie m'a annoncé qu'elle attendait un bébé. Ce fut le plus beau jour de ma vie, avec notre mariage bien entendu.

- Hope, ma chérie, tu sais où est ta mère ?

- Oui, elle est dans le salon avec Shane.

Elle me prend la main et me tire en direction du salon. Là, j'y retrouve ma femme avec notre fils dans les bras. Shane a aujourd'hui 6 mois, c'est une petit garçon très curieux. Il adore regarder ce qui l'entoure ; et d'après Ophélie, il me ressemble beaucoup surtout parce qu'il sait ce qu'il veut. Je marche jusqu'à ma femme afin de l'embrasser. Cependant, une petite tête brune émet un petit cri pour me signifier qu'il souhaite de l'attention. Je romps donc notre baiser et prends mon fils dans les bras. A ce moment-là, un grand sourire apparaît sur son visage et pour entendre son petit rire, je lui mange les joues et c'est gagné, il se met à rire. Pendant ce temps-là, ma fille est allée s'installer sur les genoux de sa mère.

Lorsqu'Ophélie m'a annoncé qu'on allait avoir un deuxième enfant, j'ai eu peur que ma princesse se sente délaissée. Alors j'essayais de passer le plus de temps possible avec elle. Mais en fait, elle adore passer du temps avec nous et son frère. Elle essaie d'aider comme elle peut ; vu qu'elle est encore jeune, elle ne peut pas faire grand-chose. Elle nous apporte ce qu'il faut pour son frère. Lorsqu'on sort se balader, soit elle demande à pousser la poussette, soit elle prend sa poussette où se trouve sa poupée et elle fait comme maman.

Si on m'avait dit il y a quelques années que je serais marié et que j'aurais des enfants, j'aurais ri au nez de cette personne. Il aura fallu qu'Ophélie entre dans ma vie pour que j'envisage une vie de famille, et aujourd'hui pour rien au monde je souhaiterais changer de vie.

*****

- ... Et ils vécurent et eurent beaucoup d'enfant », voilà ma puce. Maintenant il est l'heure de faire dodo.

- Bonne nuit papa.

- Bonne nuit Hope.

Je l'embrasse délicatement le front, je la borde et je quitte sa chambre. Je croise Ophélie qui vient souhaiter une bonne nuit à notre fille. Pendant ce temps, je pars en direction de la chambre de Shane. Il dort paisiblement, je lui caresse doucement la joue de peur de le réveiller. Il est vraiment parfait. Je quitte doucement sa chambre et pars en direction de la terrasse. Je sais que c'est là que je vais trouver ma femme. Et en effet, elle est assise sur l'une des chaises à regarder au loin même si on ne voit pas grand-chose vu qu'il fait nuit noire.

- Est-ce que je t'ai dit à quel point je t'aime aujourd'hui chérie ?

- Je ne crois pas sinon je m'en souviendrai.

- Alors je t'aime, tu as rendu ma vie meilleure.

- Moi aussi, je t'aime.

Nous nous embrassons et nous contemplons tranquillement l'horizon en imaginant le reste de notre vie ensemble.

**********************************************************************************

Je vous remercie d'avoir lu mon histoire, j'espère qu'elle vous a plu. Je reviendrai très vite avec une nouvelle histoire. A très vite.


La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant