Chapitre 10

14.4K 970 13
                                    

Aujourd'hui, je suis impatiente. Mes parents et ma meilleure amie arrivent demain matin. Je n'en peux plus d'attendre. Nathan est dans le même état sauf que lui ça ressemble plutôt à de l'angoisse. Il est à la fois impatient et anxieux.

Depuis deux semaines, on peut presque dire que j'ai emménagé chez Nathan. Je ne repasse par mon appartement que pour chercher des vêtements et faire des lessives. J'ai l'impression de vivre un rêve. Nathan est aux petits soins avec moi. Chaque matin, il me prépare un super petit-déjeuner et me conduit à l'opéra et le soir s'il ne peut pas venir, il m'envoie une voiture me chercher.

Mais depuis quelques jours, il a engagé un garde du corps pour me protéger. Car depuis un peu plus d'une semaine, je reçois des menaces par SMS, par courriers et par mail. Mais surtout, je crois que je suis suivie. Quand j'en ai parlé à Nathan, il s'est mis dans une colère noire et à exiger que je sois protéger 24H/24.

Au début, je lui ai dit que je trouvais sa réaction un peu trop disproportionnée. Il m'a engueulé, alors pour me venger, je lui ai fait la tête et je suis rentrée chez moi. Le lendemain matin, Nathan s'est présenté à mon appartement avec un énorme bouquet de roses jaunes et de merveilleuses excuses. Bien entendu, je lui ai pardonné et nous nous sommes embrassés passionnément.

Il m'a expliqué pourquoi il s'est mis dans une telle colère lorsque je lui ai annoncé que je pensais être suivie.

*****

- Ecoute, si je me suis énervé ; c'est parce que je crois savoir qui te suit.

- Eh bien dis-moi.

- Il y a environ deux ans, j'étais fiancé.

Je le regarde choquée. Je n'arrive pas à y croire. Enfin, je me doutais bien qu'il n'avait pas un passé vierge mais delà à être fiancé. J'essaie de ne pas laisser paraitre d'émotions. Je l'incite à continuer son histoire.

- J'ai rompu nos fiançailles deux mois avant le mariage.

- Pourquoi ?

- Je l'ai trouvé au lit avec un autre homme. Alors, je l'ai quitté. J'ai engagé des gens pour récupérer toutes mes affaires, j'ai vendu mon ancien appartement et j'ai acheté celui dans lequel je vis aujourd'hui. Elle s'appelait Crystal. Elle n'a jamais accepté le fait que notre mariage soit tombé à l'eau. Depuis, elle continue de venir me voir presque tous les jours. A chaque fois que je sortais avec une femme, elle la harcelait jusqu'à qu'elle me laisse tomber.

- C'est pour ça que tu veux me protéger ? Oh mon amour, je suis désolée de m'être énervée ainsi contre toi.

- Oui c'est pour ça. Mais ne t'en fais pas ma puce, je en t'en veux pas. Au contraire, je comprends pourquoi tu as réagi ainsi. Maintenant que tu sais tout, je t'en pris, fais extrêmement attention à toi. Je ne pourrais plus vivre sans toi mon amour.

- Je t'aime et je te promets d'être extrêmement vigilante.

- Moi aussi je t'aime.

*****

Depuis ce jour, j'ai donc un garde du corps avec moi ; enfin plutôt une garde du corps. Elle s'appelle Charlie. C'est vraiment quelqu'un de très discret, ça facilite les choses pour oublier sa présence.

Mes amis sont au courant de la situation et ils sont heureux que Nathan veille à ce point sur ma sécurité. Le week-end dernier, nous sommes allés dîner tous ensemble afin que mes amis puissent faire mieux connaissance avec mon homme. Ça a été une soirée merveilleuse. On a bien mangé, on a bien ri ; c'était merveilleux.

Ce matin, pendant l'échauffement, mes amis voient bien que je suis encore plus heureuse que d'habitude. C'est Ania qui ose me poser la question :

- Qu'est-ce qui te rends aussi heureuse aujourd'hui ?

- Mes parents et ma meilleure amie arrive demain matin.

Sophia saute de joie et me dit :

- C'est géniale ça. Tu as intérêt de nous présenter. Si tu ne le fais pas, on ne te parlera plus jamais.

- C'est prévu au programme.

- Génial.

Aleksandr me prend à part et me demande :

- Je sais que tu es au courant pour Sophia et moi, alors je voulais savoir comment l'annoncer à ma sœur. Je sais qu'elle est en couple avec mon meilleur ami mais j'ai peur qu'elle ne m'en veuille si je lui annonce que je sors avec une de ses meilleures amies.

- C'est drôle, Ania a eu la même réaction que toi au moment de t'annoncer son histoire d'amour avec Arthur.

- On va dire que nous ne sommes pas des jumeaux pour rien.

- C'est vrai.

- Alors, comment je le lui annonce ?

- Naturellement, ne t'en fais pas. Elle sera heureuse pour toi. Tu es son frère, elle tient à toi et à ton bonheur.

- Je te fais confiance alors. C'en est où cette histoire de harcèlement ? J'ai vu que Nathan t'a assigné une garde du corps.

- Ça suit son cours. Il est certain que mon harceleur est son ex-fiancée.

- Je pense que Brittany n'est pas non plus étrangère à ça.

- Pourquoi tu dis ça ?

- J'ai demandé à mon frère Vladimir de faire quelques recherches. Et il se trouve que Crystal et Brittany sont cousines, on peut même dire qu'elles sont comme des sœurs.

- Waouh. Je crois qu'il faut en informer Nathan et la police.

- Ce matin quand j'en ai eu la confirmation, j'ai envoyé tous ce que j'avais à Nathan. Il m'a dit qu'il irait donner les informations à la police. Il m'a également dit que je pouvais te dire ce que je savais.

- Merci pour m'avoir dit ce que tu savais. Je vais faire extrêmement attention alors.

Sur ces mots, nous nous quittons. Il est l'heure de rentrer. J'annonce à Charlie que je souhaite passer par mon appartement avant de rentrer chez Nathan. Elle me conduit donc à mon appartement. Je lui dis qu'elle peut m'attendre devant l'immeuble car je n'en ai pas pour longtemps.

Je dois juste lancer une nouvelle machine et mettre les vêtements que j'avais mis à laver hier dans le sèche-linge. Ensuite, je dois prendre quelques vêtements et sous-vêtements car il faut dire que niveau sous-vêtements, Nathan a tendance à les déchirer dès qu'il me saute dessus. Alors il fallait absolument que j'en prenne d'autres.

En arrivant devant la porte de mon appartement, je vois qu'il y a deux personnes qui attendent. Je m'approche très lentement et discrètement pour ne pas me faire repérer et pour pouvoir, enfin essayer, voir qui se trouve devant mon appartement. J'arrive enfin près de la porte et là, je vois Brittany et une femme que je n'ai encore jamais vue. En voyant le sourire de Brittany, je commence à comprendre de qui il s'agit. La deuxième personne se retourne, me scrute de haut en bas et me dit avec un horrible sourire dessiné sur le visage :

- Alors c'est toi la pute qui m'a volé mon fiancé.


La danseuse et le milliardaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant