Lorsque je reprends mes esprits, je suis attachée à une chaise. Les cordes me scient la peau au niveau des poignets. J'essaie de voir où je me trouve mais malheureusement, il n'y a presque pas de lumière, je n'arrive donc pas à voir où je suis. Je vois seulement mon garde du corps suspendu au plafond. Je ne sais pas s'il est réveillé.
- Williams, Williams vous m'entendez ?
Je l'entends tousser puis il me demande :
- Mademoiselle Ophélie, vous allez bien ?
- Je ... je crois, et vous ?
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous promets de vous sortir de là et ...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que la porte de la pièce où nous nous trouvons s'ouvre. Au début, je ne distingue que des ombres ; mais dès que ces ombres s'approchent de moi, je peux enfin distinguer qui c'est. Je vois Crystal et un homme. Elle a un petit sourire démoniaque à glacer le sang. Elle approche son visage du mieux puis sans prévenir, elle me gifle. Sa gifle est remplie de haine et de rage que je sens que je vais avoir une marque sur la joue. Elle recommence avant de me donner un coup de poing dans le ventre.
J'ai tellement mal que je voudrais me plier en deux mais malheureusement comme je suis attachée à une chaise je ne peux donc pas le faire. Je relève tant bien que mal la tête et tente de lui faire face. Une fois chose faite, je lui lance :
- Tu n'es qu'une pauvre cinglée.
- Mais moi au moins je suis en position de force, alors que toi ...
- Tu n'es qu'une lâche.
- La ferme ! Je t'avais prévenu, mais toi bien sûr tu n'en fais qu'à ta tête. Je t'avais dis de le laisser tomber. Mais non, mademoiselle préfère rester avec lui et préparer son mariage. Maintenant, il est temps pour toi de payer.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Eh bien, je pense que je vais commencer par envoyer une petite vidéo à notre chéri où il me verra te torturer, ou alors ça sera Sven mon ami qui le fera. Je n'ai pas encore décidé si je voulais me salir directement les mains ou non. Et après la torture, je te tuerai. Et ainsi, je pourrai retrouver mon homme. Tu vois, plus de fin heureuse pour toi et tout pour moi. Je suis un géni.
- Tu es complètement folle. Si tu crois qu'en me tuant tu pourras retourner avec Nathan, tu te trompe complètement. Il t'enverra en prison.
- Oui mais si je lui fais croire que tu es encore en vie et que pour que tu le reste, il doit se remettre avec moi ; je gagne et tu perds.
- Tu n'es qu'une salope.
Et bam, une nouvelle gifle, enfin je dirai plutôt un coup de poing dans mon nez. J'entends mon garde du corps ordonner de me laisser tranquille, du coup son acolyte Sven la frappe au niveau du ventre, ce qui lui coupe le souffle. Après cette démonstration de force, ils nous laissent seuls. Les larmes se mettent à couler, respirer par le nez me fait souffrir. Je pense qu'il doit être cassé. Mon ventre me fait souffrir, la douleur me fait sombrer dans l'obscurité.
*****
Je ne sais pas combien de temps passe avant qu'ils ne reviennent. J'ai perdu la notion du temps. Williams essaie de me réconforter et de m'empêcher de sombrer. Il essaie également de se libérer. Il stoppe sa tentative lorsqu'ils reviennent. Sven tient une caméra et Crystal a toujours son sourire diabolique. Pendant que Sven installe la caméra, elle s'approche doucement de moi, et là je vois qu'elle un couteau de cuisine dans sa main. La panique monte, je tente désespérément de bouger de ma chaise mais malheureusement, rien ne se passe. Lorsque Sven lui dit que tout est bon, elle se lance dans un beau discours :
- Mon cher et tendre Nathan, comme tu peux le voir je suis en parfaite compagnie (en disant cela, elle met le couteau sous ma gorge). Ah mon chéri, je vous avais prévenu mais vous n'en avait fait qu'à votre tête et maintenant je suis obligée de sévir. Tu vois mon chéri, pour te faire payer de m'avoir remplacée par cette salope, je vais lentement la torturer. Et si tu es bien sage et que tu fais absolument tout ce que je te dis, elle restera en vie. Bien sûr, je ne pourrai pas toujours empêcher mon ami Sven de jouer avec elle mais au moins elle sera en vie. Oh et pour ton garde du corps, je n'ai pas encore décidé de son sort. Peut être qu'il restera avec elle ou peut être ira-t-il barboter avec les poissons. Ça je verrai. Et pour te montrer que ce ne sont pas des paroles en l'air, regarde bien.
Avec son couteau, elle coupe une mèche de mes cheveux, puis elle vient m'entailler la peau du bras avant de m'enfoncer le couteau dans le ventre. Elle termine en me donnant quelques gifles puis elle m'assomme avec le manche du couteau.
*****
Ce calvaire recommença trois fois. J'ai de plus en plus de mal à rester éveiller. Je ne pense pas que je vais résister encore longtemps. A chaque fois que Sven nous apporte à manger, il me frappe puis me donne à manger comme s'il donnait à manger à un enfant. J'ai de plus en plus de mal à manger. Mes forces me quittent. Williams essaie de me maintenir éveiller en me parlant constamment lorsque nous sommes seuls. Mais quasiment à chaque fois, je sombre dans mes pensées. Lorsque c'est le cas, mon esprit part vers notre maison dans les Hamptons, où nous coulerions des jours heureux entourés de nos enfants. J'imagine la vie que je voudrais avoir avec Nathan, une vie tranquille, loin des problèmes et des psychopathes.
Je suis encore dans mes pensées lorsque je sens qu'on essaie de m'ôter mes cordes. J'ouvre tant bien que mal les yeux et voit Williams. Il a réussi à se libérer. Une fois libre, c'est comme si mon corps ne voulait plus m'obéir et je glisse au sol. Williams me laisse ainsi et va jusqu'à la porte. Je ne sais pas ce qu'il fait mais j'entends un énorme boum. Je suppose qu'il a dû enfoncer la porte. Ensuite j'entends des cris puis de coups de feu. J'essaie de ramper mais je n'y parviens pas. Les ténèbres m'engouffrent de plus en plus. Juste avant de sombrer définitivement, j'entends qu'on crie mon prénom, puis plus rien.
VOUS LISEZ
La danseuse et le milliardaire
Storie d'amoreOphélie n'a qu'un seul rêve : celui de devenir danseuse étoile dans les meilleures compagnies du monde. Pour ça, elle a tout donné. Elle a fait une croix sur beaucoup de choses dont les hommes. Elle n'a jamais rien voulu d'autre que réaliser son rê...