Presentation

10.8K 425 27
                                    

Salem aleykoum 💕

Les jumelles 👯

Les filles de Lynda et Yacine , les grandes soeur d'un prince .

Les jumelles ont maintenant 17 ans ,elles sont en terminal ,le bac cette année pour elles . Dès algérienne a 213% 🇩🇿 , toutes les deux ont une grosse fierté et une grande bouche . Mais cependant se sont des filles très gentils avec un cœur énorme pour les autres.

Les jumelles se ressemble énormément ,la même personne .Toute les deux assez grande de taille ,matte de peau au cheveux long et des yeux marron très claire  avec des belles formes pour leur âge .

Jennah ,la vrai princesse .Elle est plus sensible que sa jumelle , la tête de lynda plus jeune avec les même manière que son père .Elle pratique de la boxe , de même pour Manel .

Manel ,elle aussi la vrai princesse mais une princesse de la street comme elle dit ,elle aussi à voulue faire de la boxe comme sa mère , trop social pour son père et elle fait rire tout le monde .

Lynda et yacine ne se sont pas arrêter aux jumelles .

Marwan,le prince de la famille ,le dernière donc le chouchou de sa mère et le petit loup de son père  .Il à 14 ans ,il est grand matte  avec les yeux bleu de sa mère . Lui n'a pas fait comme les jumelles la boxe il fait comme son père le basket et il promet d'être un grand dans se monde la .

Venant au parent , Lynda  et Yacine toujours ensemble ,toujours l'amour fou malgré les bas .

Lynda à arrêter de la boxe quelque temps avant la naissance des jumelles , sa marque  de vêtements pour femme et hommes spécial sport marche super bien .Nono ,le meilleur amis de Lynda travail toujours avec elle dans leurs magasin à quatre coins de la France .

Yacine lui n'a jamais arrêter  le basket ,il part souvent loin de sa famille pour quels match mais revient aussi vite .Il fait tout pour que son petit loup soit comme lui , re prennes son trône sur le terrain .Très protecteur en vers ses enfants .

Chakib 🙋🏼‍♂️

Le fils de Younes et Sandra .

Chakib à lui 17 ans et demi,en terminal aussi .La tête de son père au trait prêt , grand comme son père ,musclé comme un loup, dès magnifique yeux marron, il a des petits yeux ,tout le monde l'appel "Le chinois " .

Il est grand frère de Melina ,14 ans .Mais aussi de Samir 10 ans et le petit dernier Farid 7 ans .

Chakib est assez proche des ses frères et de sa soeur . Malgré leur différence d'âge à chaqu'un personne ne balance à leur père .

Younes et Sandra , toujours marier en dit que l'amour vient après le mariage pour certain avec Sandra et Younes sa à marcher mais Younes a un secret qu'il n'a jamais dit à personne d'autre qu'à Kamel .

Une petite parenthèse Kamel , le meilleur amis de Younes toujours marier avec sa petite femme Lydia .Toujours aussi proche les deux , depuis petit ils ne se lâchent pas maintenant c'est leur enfants qui deviennent meilleur amis .

Younes a eu Chakib , quelques mois après Mohamed est arriver dans sa vie .Melina elle a comme meilleure amis Samia elles sont née à deux jours de différence si c'est pas fou sa .Et le bébé de Lydia , il à 10 ans et elle croit que c'est son bébé de 10 mois la petite Jahîla .

Breff fermant cette parenthèse mais j'étais obliger de vous parler de Kamel .

Donc Younes et Sandra après beaucoup de bas ils sont toujours ensemble .Sandra travaille dans un magasin pour femmes  musulmanes  et Younes à toujours son petit garage de côté mais la plus part du temps il est avec la rue ,dans son trafic ,Obliger d'aller en corse au moins pour deux jours tout les trois semaine .

Il a re fait de la prison juste après la naissance de Samir .Il a toujours dit "y à qu'une femme qui la fait sortir de la bibi " oui tout le monde la comprit il parle de Linda ....

La présentation fini je vous invite à aller lire les filles aventures de cet deux famille liée malgré elles .

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant