Partie 21

3K 200 28
                                    

 Salem Aleykoum , Chakib 💙

Je vous souhaite à toutes de passer un excellent ramadan et je vous fais plein de bisou la team . 

"Bonheur et santé , le reste on l'achètera "

Qui dit Lundi , dit une nouvelle semaine , j'ai grave la flemme d'aller en cour aujourd'hui mais ma mère me force . A midi je dois aller manger avec Jennah , on c'est passe vu sa fais quelques jours quand même , sa petite tête d'intello ma manquer . Sur le sujet de l'histoire entre les jumelles Manel et Jennah sa me choque de fou et surtout sa me fait me sentir mal parce que c'est en partie à cause de moi mais surtout de Manel elle chercher des poux ou il y'en à pas , elle me regarde de  travers , elle croit je suis son amie de toujours . 

Quand je compare les jumelles , sur le caractère c'est l'opposer , Manel elle est trop nerveuse pour rien , elle part directement au contacte sans prendre 400 chemins alors que Jennah elle va être plus calme , elle va vouloir comprendre d'abord la position inverse d'elle avant de péter un plombs . Ma petite femme c'est pas une gamine comme sa sœur , elle va pas jouer à vous lancer des piques , à vous regarder de travers , je me dis heureusement que j'aime Jennah .

A peine sa sonne , je range mes affaires , je prend mon casque de scooter ,je mets mon sac à dos et je sors , le prof m'appel mais je calcule pas , sur il est pas ravi que j'ai pas attendu qu'il est dit de sortir mais frère j'ai pas que sa à faire moi , je grève la dalle et je veux pas trop faire attendre Jennah . 

Je démarre mon scooter quand je reçois un appel de Mohamed mon meilleur amis , le fils de Kamel le meilleur amis de Younes mon père d'ailleurs . 

#Au téléphone avec Mohamed #

Moi : Ouais ? 

Mohamed : Gros attend t'es partie t'as le feu au cu ou quoi  ! ont mangent ou mon frère ? 

Moi: Non mais je peut pas manger avec toi Mohamed . 

Mohamed : T'es sérieuse la ? Tu rentres chez toi manger ? 

Moi :Non wsh va s'y après je t'appel . 

Mohamed : Ah tu vas manger avec Jennah !!

Moi : Crit le encore plus fort hegoune !

Mohamed,rire : Bien va sy le mec en love moi je vais manger chez moi , je me vois pas manger tout seul . 

Moi : Cool ta vie !

#Fin de l'appel #

Je raccroche , il m'insulte directement en message , je rigole seulement et je démarre , je roule jusqu'au lycée de Jennah , il se situe à 10 minutes comme sa de mon lycée . J'arrive , je la vois avec ses écouteurs , lorsqu'elle me vois , elle vient directement , je me lève , je lui sort un casque .

Jennah : Mon petit bébé !

Moi : Wsh m'appel pas comme sa Jennah , tu me fais passer pour un gros pd !

Jennah ,rire : Oh ça va y à que toi et moi !

Je dis rien , je l'embrasse , elle mets son casque et je nous conduis jusqu'à un snack bien loin de nos lycée pour y croiser personne .Je me gare , on descend , lorsque l'on rentre y à quasiment personne c'est parfait , on commande puis on part s'asseoir , on parlait quand son téléphone sonne . 

Moi : C'est qui ? 

Jennah : Mon père .

Jennah répond , elle lui dit qu'elle mange avec ses copines et qu'elle ne sait pas ou est Manel puis elle raccroche . 

Jennah : Tu sais pas comment je m'en veux de mettre battue avec Manel surtout par rapport à mes parents , je te jure mon père il nous à défoncer alors ma mère !

Moi,rire : Ta mère la boxeuse , elle t'a arracher ta vie !

Jennah : Grave heureusement j'ai du maquillage pour tout cacher, j'ai la lèvre inférieure regard la ouverte . 

Moi :ouais j'ai vu . 

Jennah : Mais franchement je mens pas Manel elle à prit plus que moi , regard comment je suis alors Manel , je la regardais j'avais envie de pleurer , de la prendre dans mes bras en plus elle arrivait même pas à marcher le lendemain. 

Moi : Bien elle la bien merité . 

A se moment la on se fait servir , j'en profite pour le payer comme sa c'est fait .

Jennah : Attend t'as dit quoi la ? 

Moi : Hein ? 

Jennah : Tu viens de dire quoi avant que l'on se fasse servir sur ma sœur ? 

Moi : Qu'elle à se qu'elle mérite frère , elle te fait la grande à te dire quitte le se pd .

Jennah : Chakib oublie pas que tu parles de ma sœur par contre, elle mérite pas du tout se qu'il lui est arriver ,c'est à cause de moi ,c'est moi je l'ai frapper en première si je l'aurais pas frapper sa serai jamais parti loin .

Moi : Si tu le dis. 

Jennah : Fin bref . 

Sa lance un grand froid mais j'arrive à le casser quelques minutes plus tard . Lorsque l'on fini de manger , je re dépose Jennah à son lycée , y à ses copines qui nous regardent de loin , sa me fait trop rire  .

Moi : Tu gardes le casque , je viens te chercher après . 

Jennah : Si tu veux mais je fini à 18 heures et je dois rentrer directement parce que la ,ma mère elle sera deja rentrer  et meme mon père normalement et si je rentre tard je suis morte . 

Moi : Ouais je te déposerai comme d'habitude juste en haut . 

Jennah : ça va  . 

Elle garde le casque , je retourne à mon lycée , bien sur j'arrive en retard . Je rentre dans la salle , y à tout le monde qui me regard , en dirait je suis une bête de cirque . 

Moi  : Wsh les poto !

Mohamed :Dieu merci il est arriver , c'était trop calme poto!!

Notre prof : OH MOHAMED VOUS ARRÊTER DE PARLER !!! Et vous Messieurs Be****** dit moi cette fois c'est quoi votre excuse ? 

Lya , une fille de ma classe : Trop occupé messieurs n'oublier pas c'est un voyou !!!

Moi,rire : Je vais t'éclater ta gueule toi wallah . 

Notre prof : Lya qui vous à parler ? 

Moi : Voila donc tu ferme ta gueule !

Notre prof : Et vous aussi Chakib ? qui vous à parler !

Tout le monde rigolent , le prof il se sent trop frais mort de rire . 

Notre prof : Bon cette fois si c'est quoi ? 

Mohamed : Il était trop occupé avec sa petite copine !!!

Moi: Non ta daronne elle était avec ton père je pouvais pas !!!

On est tous mort de rire ,même Mohamed , on à l'habitude de dire de la merde entre nous , le prof il pète  un plomb , je fini pars dire que j'avais plus d'essence pour pouvoir rester en cour .Je pars m'asseoir à coté de Mohamed bien sur le prof me change de place , même au premier rang , je rigole et surtout je parle avec tout le monde . 

Je vais vous passer , j'ai déposer Jennah chez elle ,lorsque je rentre chez moi , j'entend mes parents se disputer encore une fois , sa me rend fou . 

Mon père : MAIS FERME TA GUEULE UN PEUT !!!

Il sort du salon et passe devant moi , il sort de la maison en calquant hyper fort la porte , je pars prendre encore une fois ma mère dans mes bras à essayer de la calmée , je me dis qu'ils vont finir par divorcé eux , mon père devient de plus en plus fou j'ai l'impression , il veut pas tourner la page sur son passé et sa affecte tout le monde mais bien sur lui pense qu'à sa gueule .

#Désoler pour les fautes #

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant