Salem Aleykoum , Manel 💕
" Sors de ma tête "
A peine que notre mère nous à déposer ,je pars rejoins Malia , elle à déjà enlève son voile , je lui fais la bise , elle me demande si je reparler avec Jennah je lui répond un non sec , j'ai pas envie de parler d'elle et son vieux mec dés le matin qu'ils kiffent ensemble .
Malia : Demain l'anniversaire d'Anissa .
Moi : Ouais trop bien , on va grave rigoler avec toute l'équipe ,en plus tu dors chez moi après !
Malia,rire : AH bon personne ne la dis sa !
Moi,rire : non mais j'vais demander à ma mère elle appel la tienne et elle va dire oui de sur !
Malia,rire : Inchallah bon va sy vient on bouge en cour .
Moi : Ouais .
.... : Et les filles !!!
On se retourne on voit les garçons de notre classe , la bonne équipe , je leur fais la bise ,ils serrent la main de Malia .
On est en math, Jennah est avec Chiraze à leur place comme d'habitude , avec Jennah on n'à jamais vraiment aimer se mettre en classe à coté , c'est ma sœur , ma jumelle je l'aime trop mais je veux mon espace personnel surtout en se moment .
Malia : AH Habibi Warini werak targoud ( mon amour montre moi ou tu dors ) .
J'éclate de rire , elle tue cette meuf , elle aime trop chanter du Rai en plus en cour , surtout qu'aujourd'hui le prof de math il est défoncer .
Mohamed : La nuit à était court ou quoi Monsieur ?
Le prof ne prend même pas la peine de lui rependre , nous comme des enfants on est mort de rire . Les cours fini à midi , avec Malia , et deux autres copines à nous Sarah et Karima ont partent manger au grec . Tout le monde se connait la bas , surtout que les mecs à qui appartiennent le grec c'est les fils d'un bon ami à mon père .
Ont rentrent , y à du monde comme d'habitude , ont attendent puis une fois notre tour , ont commandent .
Farid : Si non les filles ça va ?
Sarah : Hamdoulah et toi ?
Farid : Ouais bien hamdoulah , je vous est laisser votre table .
Moi,rire : Qu"il est mignon cette grosse tête !
Farid,rire : Toi si tu veux pas finir avec de la mayo sur les cheveux part vite .
Je rigole puis avec Karima ont partent à notre table avec les sacs des filles , mais quelques seconde après elles arrivent sans nos grec .
Moi : Bien vous faite quoi ? attendez notre grec .
Malia : Farid il à dit il nous les apporte .
Karime : Mais qu'elle mouche la piquer lui .
Moi,rire : je te jure cette grosse tête .
Farid à notre ages 17 ans , il est en filière ES , il est au grec aujourd'hui comme il à sport et qu'il s'est fait une entorse , au lieux de se re poser il vient travailler , monsieur veut des sous . on à grandit ensemble , il m'à toujours fait rire , on à un relation chien et chat , mais je pense pas qu'il puisse se produire plus qu'une amitiés forte entre nous deux .
Quelques minutes après Farid arrive avec deux plateaux , il pose à malia et karima qui sont en face de Sarah et moi .
Les filles : merci .
Il re aprs , quelque seconde après il arrive avec un grand sourire et qu'un plateaux , il le pose à Sarah ,les filles elles sont mortes de rire .
Sarah : merci Farid .
Farid : Derien, bonne appétit les filles .
Moi : Farid .
Farid : Oui Manel ?
Moi : Mon grec .
Farid : J'ai aps très bien entendu .
Mo : Va sy arrête j'ai faim .
Farid : Sal moche va .
Moi : Comme toi .
Il part me chercher mon grec , 5 ans le mec pour marcher , mais le pire c'est qu'il s'arrête pour marcher .
Moi : Putain , il joue à quoi la .
Karima : Farid !
Il l'à calcule même pas , je prend mon téléphone , je lui envoie plein de messages à la seconde , il regard son téléphone il sourit comme un con , non souris pas ramène moi mon bébé .
Il arrive enfin avec mon grec , il me le dépose doucement .
Farid : bonne appétit Manel .
Moi : ouais merci grosse tête vide .
Farid,rire : Et bien j'èspere que tu vas pas aimer .
Moi, rire : C'est toi qui la Fait ?
Farid : Bien sur j'ai mit tout mon amour .
Moi : Ah bien c'est normal qu'il ne soit pas bon .
Les filles éclatent de rire , Farid souris seulement .
Farid : Y à pas de souci .
Il part directement , comme d'habitude le grec est trop bon .
Je vais vous passer la journée j'ai pas calculer du tout , Jennah mais sa me fait trop du mal de pas lui parler , de la voir aussi proche de mi et ne pas lui parler , la voir mal elle aussi mais j'ai pas envie d'un autre coté d'aller la voir .
Mon père vient nous récupérer , on passe prendre Marwan , Je suis devant , Jennah c'est mise derrière moi . y à que la musique et Marwan avec mon père qui parle .
Mon père : Elles ont quoi mes princesses d'amour ?
Moi : Rien .
Mon père : Pourquoi vous vous parlez pas ?
Moi : Parce que .
Marwan : bande d'enfant .
Jennah : ferme la un peut .
Mon père :JENNAH PARLE BIEN !!
Plus personne dis rien , ont arrivent à la maison en silence , mon père se gare puis chacun part de son coté . Je suis dans ma chambre ,je descend dans le salon , je vois ma mère avec mon père parler mais quand j'arrive ils arrêter directement , c'est rare parce qu'ils nous cachent jamais rien , ils parlent quasiment toujours devant nous .
Ma mère : Manel ?
Moi : oui euh rien je vais juste prendre à boire .
Ils disent rien , je pars me prendre à boire , je remonte à l'étage ,j je vois la porte de la chambre de Jennah un peut ouvert, j'hésite à partir parler avec elle .
#Dans la peau de Linda #
Une partie dans la peau de Linda ? enfin ? et si Younes était revenu ....
"Il Faut Tourner La Page "
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...