Partie 14

3.2K 215 8
                                    

Salem Aleykoum , Manel  💜

"Zerma tu cuisines, tu bibi rien du tout, tu n'as pas de klawi juice "

  Anissa nous regard , y à tout le monde qui rigole , elle à envie de rigole mais elle se re tient , 2 minutes plus tards , on peut enfin manger ,avec malia on à prit une part de tout les gâteaux . La montagne de cadeau , j'ai envie de tout lui voler même le cadeaux que l'on lui à fait .  

Vers 19 heures , il reste plus que 20 personne , on est tous dans la piscine , on fait des jeux d'enfant . Y à deux équipe qui se forme pour jouer à la balle au prisonnier le jour de l'anniversaire des 18 ans d'Anissa , dans mon équipe y à toute ma clique et bien sur en face y à Chakib avec Jennah coller ensemble .

Malia est assit sur sa chaise prés de nous , elle à qu'une hâte que les garçons partent pour enlevée au moins son jibab avec cette chaleur même à 19 heures .

Anissa : Et je veux gagner c'est mon anniversaire je vous le répète pour la je ne sais combien de fois .

Gaëtan c'est un mec de 20 ans on à la connu  de la cité depuis on est reste shab , c'est un français mais à la fois un vrai arabe ,il me casse le ventre .

Gaëtan :Anissa et Manel pas de triche !

Nous :Quoi nous ? JAMAIS !!

Ont éclatent de rire mais bien sur on à fait que tricher elle et moi après quelques minutes on à arrêter . Après plusieurs partie on arrêter , ont se posent au bord de la piscine , je parlais avec Malia , Serena et Louisa lorsque Gaetan arrive .

Moi : Oh putain il veut quoi lui ?

Gaetan : Manel !! Mon shab il t'a kiffé !

Moi,rire : Quel shab encore toi ?

Gaetan : 21 ans ma sœur .

Louisa : Détournement de mineur les gas !

Ont éclatent de rire ,il pousse Louisa dans l'eau , elle l'insulte de tout . Il me parle de son shab je calcule pas trop , A 20 heures il reste que Chakib , Jennah bien sur , Louisa , Lahna , Farid , Mohamed fois 2 , Malia , Chiraze ,Aly , Hakim et moi . 

La mère d'Anissa nous à commander à manger , pendant se temps ont rangent tout le bordel , je suis dans un coin avec Anissa et Malia  , franchement la flemme de tout ranger . 

Moi :Par contre vous avez fait quoi avec mon snap ?

Elles éclatent de rire , j'ai envie de les tuer  , j'ai facile plus de 20 demandent en amis .

Anissa : Beaucoup de garçons nous on demander ton snap , comme t'es célibataire depuis 17 ans meuf  . 

Malia : C'est à dire depuis toujours .

moi: Hilarant , haha toi aussi !

Malia,rire : C'est vrai ,avec ton vieux haha hypocrite !

Je rigole seulement .

Anissa : Bien on à passer ton snap mais rien de bien méchant , ils sont tous gentils !

Moi : Mort de rire , bande de putes ! Je reste plus avec vous !

Anissa et Malia me prennent de force dans leurs bras .

Anissa : Tu nous insulte mais peut etre ton mari il est dedans !

Elle me fatigue trop cette meuf , après 5 minutes à rien foutre , tout le monde nous à capter du coup on se remets au ménage en chantant .  Une fois fini , ont s'assoient tous au tour de la table sur la terrasse , bonne ambiance , je donne des nouvel à ma mère mon père i à dut m'envoyer 50 messages facile toute la journée . 

La mère d'Anissa portent enfin la nourriture , ils ont prit 5 ans pour nous livrer les pizzas .

Farid : Manel elle compte faire le bordel jusqu'à la dernière minutes . 

Moi,rire : Ma fois en dirait j'vais dans des soirées la je peut profiter en plus l'anniversaire de ma meilleure amis sérieux je vais rester dans mon coin à ne pas danser ? Déprimer pour des personnes qui ne mérite pas ? 

Je regard du coin de l'œil Jennah elle à comprit que c'étais pour elle , je regard Chakib  qui lui aussi me regard , je le lâche pas du regard puis il fini par me regarde de travers déjà que j'accepte  pas leur relation à 100 % il croit en fessant sa je vais pouvoir l'aimer ? accepter le relation .

Moi : Hilarant ! 

Louisa : Hein ? 

Moi :rien laisse tomber , bref Bonne appétit .

Tout le monde me remercie , je calcule même pas s'il à répondu il à coté de Jennah , la meuf collé à lui , sa commence déjà à me soûler .  Avec Chakib je commence à plus pouvoir supporter sa présence mais son meilleur amis Mohamed , il me casse le ventre ,je regard Farid il fait la tête , il est en face de moi en plus  , je regard Malia et Anissa uste à coté de moi elles ont directement comprit . 

Moi : ça va Farid ?

Farid : Ouais . 

Anissa : Tu lui demande pas elle si elle va bien ? 

Farid : Non je le vois déjà qu'elle se porte bien . 

Moi,rire : Ah je meurs de rire la !!!

Malia,rire : C'est super alors ?

Moi,rire : Tu vas bientôt partir Farid ? 

Farid : Pourquoi ?

Moi : Ah c'est une question !

Hakim ,rire : Ouais on va bientôt partir , vous laisser entre filles . 

Malia : Bien reste Hakim alors .

Hakim : J'vais t'encrasser la tête .

Moi,rire : Mohamed (le shab de Chakib pas le mien )  Tu vas bientôt partir ? 

Farid : Va s'y j'vais partir maintenant Mohamed , Hakim aller les mecs . 

Avec les files ont éclatent de rire , je suis morte , tout le monde rigole à cause de nos rire . 

Moi,rire : Aller Farid assit toi tu rigoles  . 

Farid : Wsh levez vous . 

Moi: Assit toi Farid j'vais te faire manger le sol !

Aly : Ou t'a vue c'est la femme qui frappe l'homme .

Louisa,rire : Mais vous êtes en couple ou quoi ?

Moi,rire : Manel se mettre en couple ? Avec un hegoune comme lui ? Tu veux je sali l'honneur de la famille ?

Ils éclatent de rire , Farid rentre son casque , son sac puis il se dirige par le jardin vers l'entrée de la maison .

Hakim : Manel je crois il part vraiment . 

Je me lève puis je cours , je lui saute sur le dos Farid avec la peur , il me fait tomber , je lève la tête je le vois mort de rire . 

Moi,rire : Aller c'est bon je rigole mon frère . 

Farid : Mon frère ? 

Moi : ouais aller vient . 

il me regard puis je lui prend la main et on rejoins les autres , il re pose ses affaires .Chacun re prend sa place , et la Lahna fouteuse de merde dit lors d'un vrai silence .

#Désoler pour les fautes #

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant