Salem Aleykoum , Jennah ❤️
Bonne année 2018 à tous , Je nous souhaite bonheur et santé le reste on l'achètera .
"On t'as dit belek"
Ma mère nous dépose chez Anissa , je suis trop contente d'être à son anniversaire avec Manel en plus Chakib sera la , du coup je suis encore plus contente mais je garde en tête le fait que Manel et Chakib vont devoir d'être ensemble toute l'aprèm jusqu'au soir , je sais pas si Manel va vouloir lui parler , comment elle va réagir et lui aussi .
Mais pour le moment j'essaie de pas me prendre la tête , Ma mère parle vite fait avec la mère d'Anissa puis elle accompagne Marwan chez notre grand-mère . On rentre , la décoration est quasiment fini , avec Manel on mets nos sacs dans la chambre de sa mère puis on re descend .
Anissa : Je suis trop contente !! C'est mon anniversaire !!
Manel : Ouais c'est trop bien en plus t'es trop belle regard moi sa !!
Anissa,rire : Même toi quoi même vous !
Après l'avoir remercier , en part finir les derniers détails de décoration , le monde arrive vers 13 heures , une vague de monde vient d'un coup et dans cette vague je vois directement Chakib , il est juste le plus beau à mes yeux . Je le regard de loin il parle avec Mohamed sont meilleur amis et d'autre mecs que je connais à peine bonjour aurevoir quoi .
Manel semble avoir complément oublier que Chakib est la , elle fou le bordel avec Anissa , Malia oui elle porte le hijab mais Anissa et Manel l'on force à venir , bien sur qu'elle ne va pas nager , et plein d'autre shab à elle , des mecs de la boxe , de la classe .
Je reste pus avec mes copines à moi , Chiraze et Lahna c'est vraiment mes deux copines à qui je parle le plus et je reste le plus , d'ailleurs Chiraze étais la première à le savoir pour Chakib et moi .Ont parlent ensemble en même temps ont mangent comme des grosse on écoutant Manel foutre le bordel quand Lahna me dit :
Lahna : Alerte rouge Chakib arrive .
Chiraze : Quoi Hakim tu m'appel ? t'appel Lahna aussi attend on arrive .
Lahna : Quoi mais il nous appel pas regard il va dans l'eau la !
Chiraze : Mais ta gueule vient !
Je rigole seulement , Chiraze prend la main de Lahna et elles partent loin de moi , Chakib arrive avec son sourire qui me fait craquer , il dépose un bisou sur le front et il se place en face de moi .
Chakib : ça va ? Tu t'amuse bien ?
Moi : Oui et toi ? Je te vois tu parles avec tout se qu'il bouges .
Chakib : Jennah dit pas des choses comme sa , en dirait c'est moi je vais parler au meuf et puis je te rappel que quasiment personne ici sait que l'on est en couple .
Moi : Ouais fin bref tu viens je te présente à Manel .
Chakib : Non attend regard elle s'amuse bien j'ai pas envie de lui casser son délire !
Moi ,rire : Pour s'amuser elle s'amuse en dirait une bourrée avec Anissa .
Ont rigolent seulement , je lui demande de m'attendre la , je pars voir Manel elle est entrai de danser avec tout le monde .
Moi : Manel !
Manel : Oui !!
Moi : T'a bu de l'alcool ou quoi ?
Manel :Mais ça va pas !! Jamais , juste je rigole avec tout le monde je reste pas dans mon coins avec deux copines !
Malia :Manel tu viens danser ? Tu me laisse pas seule meuf !!
Manel,rire :Attend j'arrive ! T'as quoi , vient danser meuf tu reste la bas , appel les filles aussi regard on s'éclate en fait des battle à mourir de rire je te jure !
Moi : Oui je vois sa mais tu peut venir je veux que tu parles avec Chakib , il est la regard !
Je me retourne et la je vois Chakib entrai de danser très coller avec une meuf juste ou je lui est dit d'attendre avec tout ses collègues entrai de l'afficher sur les réseaux avec cette meuf .
Manel : Me présenter une ordure Jennah ? Oublie le vraiment .
Moi :Manel s'il te plait !
Elle aller parler quand Farid (partie 8 ) un bon shab à elle , lui tire le bras pour qu'elle vienne danser avec lui , elle me regard puis je lui souri seulement .
Manel la sociable , elle qui parle , qui rigole , qui danse avec tout le monde part s'amuser et moi , je fais quoi , je rejoins mes deux copines et d'autres meufs . Je regard Chakib , j'essaie d'être discrète , morte de rire ,deux secondes après il m'a vu .
Au bout de 20 minutes toujours pas de signe de vie de Chakib , sa me fait péter un plomb mais je reste calme , je profite même pas de la fête d'Anissa ,je suis dégoûter . Un moment Manel et Anissa viennent vers nous , je vous jure elles me font trop rire deux bourrées ,comme deux tarées elles rentrent dans notre cercle de filles , elles se mettent à danser comme deux tchoins , elles me fatiguent .
Lahna : oh mon Dieu comment elles dansent !
Anissa :Quoi je fête mes 18 ans vous pensez vraiment je vais pas foutre le bordel !
Samira :Et toi Manel !
Manel :Ma vie fête ses 18 ans c'est comme si je fêter mes 18 ans donc ce soir sa pète !!!
Ont rigolent seulement , Manel me regard puis elle me prend dans ses bras , elle me parle doucement à l'oreille .
Manel :meuf je te jure je te vois pas profiter aujourd'hui je te tue pour lui s'il te plait il profite bien à se que je vois ,et puis on à tellement galère pour que papa nous laisse à la fête donc t'a intérêt de danser .
Moi : ouais t'a raison .
Elles restent un peut avec nous , elles nous poussent à aller danser sur l'espace qui sert de piste de danse . Elles partent voir les autres groupes , à la fin toute les deux on réussit à rassembler tout le monde sur cette piste , je vois Chakib se dirige vers moi , je suis au bout de ma vie .
Chakib : Sa te sert à rien de fuir vu que j'vais te suivre Jennah .
Moi : Vient même plus me parler sérieux , je passe pour quoi devant ma sœur ? je lui montre mon mec entrai de danser avec une pute mais bine sur Chakib bien sur !
Chakib :Arrête de crier vient on va parler loin .
Moi : j'ai pas envie de te parler !
Chakib : jennah s'il te plait .
Il me tend sa main ,a près quelques petites secondes , je lui tend la mienne , on part loin de la piste , ou y à personne .
Chakib : Je te jure c'est pas qui est venu lui parler , c'est elle et les mecs l'on chauffer aussi pour danser avec moi .
Moi : je m'en fou !
Chakib ,rire : Alors pourquoi tu me regardais ?
Moi :Va s'y tu m'as soûlée je vais danser avec les autres !
Chakib : Non vient danser avec moi !
Moi : Non j'ai pas envie de danser avec toi !
Au bout de dix minutes comme une fragile ,je fini dans ses bras après un bisou . On retour vers la piste avec tout le monde ensemble , y à les jeunes de la cité qui se sont lancer dans le rap nous chantent quelques minutes bien sur y à que Manel qui fou le bordel sur les épaules de Farid .
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...