Salem Aleykoum, Linda ❤️
"Bye bye elle à du rouge sous ses talons, elle me dit qu'elle à mal elle veut que je sois son médicament "
Il à oser le faire, il vient de me tuer, il vient de tuer ma fille Manel, il vient de déclarer sa mort . Je reste sans voix face à la vidéo , un silence de mort dans toute la pièce. Je commence à me sentir très très mal , je serre fort la main de Yacine , il me regard sans mots , sans aucune expression , je tombe d'un coup, je sens ma tête frapper le sol, je n'arrives pas à ouvrir les yeux , j'aurais préféré voir la mort encore une fois que voir cette scène .
Quelques heures plus tôt.....
La distance entre les filles et moi me parait tellement grande, j'ai l'impression qu'elles se situent à l'autre bout du monde avec ce fou, ce fou que j'ai tant aimer dans le passé, ce fou pour qui j'ai tout donner, pour qui j'ai tout quitter je ne sais combien de fois mais à présent c'est sur je le haie, je le déteste , je souhaite le voir mourir devant mes yeux.
Je ne cesse de pleurer depuis toute à l'heure, c'est fou mais j'ai l'impression de revenir la mort de Yanis, Allah y Rayhmo, c'est tellement dur, je ne pensais revivre cette situation, il m'a arracher mon cœur d'un coup encore une fois, je ne comptes plus les mouchoirs et les fois ou je pars vomir .
Marwan mon petit bébé, je le suis comme son ambre, j'ai tellement peur que lui aussi s'envole d'un coup sans que je puisse réagir, Yacine n'est plus que à 7 heures de vol en direction de Paris dans un jet privé, nous nous sommes deja prit la tête assez fort, j'ai pu recevoir toutes les insultes du monde.
Cela me rend encore plus mal, je sais que c'est de ma faute, je savais que Younes aller se venger mais sa grande absence ma rassurer, je me suis dit qu'il avait tourner la page et que lui est moi c'était vraiment fini dans sa tête. Je me sens tellement honteuse, face à mon fils, à ma belle-famille et ma famille, comment faire face à cette situation mon ex-mari à kidnappé mes filles.
Après à peut près 20 ans c'est-elles qui se retrouvent à ma place, j'ai tellement souffert dans les débuts avec Younes , je sais qu'il est capable de tout, j'ai toujours dans ma tête cette idée qu'il veut leur morts et qu'il est capable à toutes minutes d'en tuer une voir toutes les deux.
Mon téléphone sonne, c'est le numéro de Younes , mon cœur s'arrêt de battre, un policier répond mon téléphone est connecter à je en sais combien d'ordinateurs.
Le chef policier,doucement : Parler calment, faite durée l'appel .
#Au téléphone avec Younes #
Younes : Linda ?
Je respire très mal, j'ai envie de l'insulter de tout, lui hurler dessus mais je me dis que cela ne m'emmènera à rien du moins pour le moment, il faut que je garde la conversation un maximum . Ma sœur fait sortir Marwan de la pièce, il n'y à plus que des enquêteurs ma mère et puis moi .
Younes : Linda je suis désoler, je sais que tas maison est remplis de flic mais je veux te parler que à toi .
Moi : Pour...pourquoi? Pourquoi Younes ? pourquoi tu me fais sa ?
Younes : Linda pleure pas !! NON NON COMMENCE PAS !! je veux pas te faire souffrir tu le sais mon bébé , putain Linda je t'aime wallah que je t'aime et je fou de toi .
Moi : Younes pourquoi tu me fais sa ? Si tu veux pas me faire souffrir alors pourquoi prendre mes enfants ? Pourquoi ? dit moi !!
Younes: Linda je peut pas t'expliquer, tu me fais confiance ma vie ? hein mon amour? tu me fais confiance .
Tous me dise de dire 'oui' , il faut le mettre en confiance, je ne sais comment je me contient de pas l'insulter de pas lui hurler tout les pires mots.
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...