Salem Aleykoum , Jennah❤️❤️
"15 heures j'promène mon clebs ,J'tombe sur une japonaise ,Elle crie "tu es mignon" ,Elle parle d'mon Labrador "
Ont sortent de la salle de boxe avec Manel , je suis kao , ma mère nous à tuer aujourd'hui , elle nous prépare à des gros combats , j'ai pas trop peur , même chose pour Manel on sait que l'on sait très bien se battre , en même temps avec la carrière de notre mère on est un peut obliger de faire honneur . #Force&Honneur
Depuis quelque jours je suis un petit distante avec Manel , je veux vraiment lui dire pour Chakib et moi mais je connais déjà sa réaction , elle va juste péter un plomb , surtout que sa fais presque 1 ans que je lui cache sa , j'ai honte de lui dire , j'ai envie de pleurer de peur juste en me disant qu'elle et moi on va plus se parler .En plus , quand je vais lui dire que c'est Chakib le fils de l'ex de notre mère , le frère de notre grand frère Allah Y Rahmo .
On est dans la voiture , je suis derrière , je regard par la fenêtre , j'ai envie de pleurer toute les larmes de mon corps , je sais pas quoi faire , je sais pas si je quitte chakib parce que lui et moi c'est impossible que l'on est un futur , ma mère juste ma mère elle voudra jamais que notre famille soit encore une fois avec celle de son ex , que je porte son ancien nom de famille , alors mon père mais lui juste il apprend que je suis en couple il me tue , je vois plus le jour .
Je sens que mon téléphone vibre , je regard je vois que c'est Chakib , son nom sur mon téléphone c'est " Reuf d'Eddy " , Eddy c'est mon meilleur amis des bac à sable à Manel et moi , en même temps c'est le fils de Nordine , le meilleur amis à notre mère , tonton Nono le meilleur des tontons , il nous fait trop rire , il veut pas grandir alors qu'il est papa ,marier avec milles choses chez lui .
#Message avec Chakib #
_ On est mercredi c'est Samedi la fête d'anniversaire , tu compte dire quand à ta sœur ?
- Bien j'ai penser à se soir mais je sais déjà sa réaction ,j'ai même pas envie de lui dire .
_ Jennah t'es sérieuse ? on va se cacher encore combien de temps ?
-Mais Chakib stp toi même tu sais très bien notre situation ! arrêter de me faire des coups de pression .
_ On fait quoi ?
- Comment on fait quoi ?
_ Tu lui dis ? je lui dis ? Chiraze ( notre meilleure amis à toutes les deux , partie 1 )elle lui dit ? vu que Malia ( notre seconde meilleure amis à toutes les deux ) ne le sais pas on peut pas lui demander .
_ Jennah !!
_ Répond ta race !!
- Oui , bien je vais lui dire se soir , je pense mais... je sais pas Chakib je pense pas qu'elle va me croire peut être .
_ Elle va mal le prendre tout les deux on le sait .
- Ouais .
_ Je te sens grave froide la .
- Si tu le dis .
_ on fait quoi la Jennah ? On dirai tu veux que l'on se sépare juste pour pas le dire à ta sœur , que t'es tomber amoureuse du fils de l'ex de votre mère .
C'est vrai qu'à se moment la , j'hésite à le quitter , je sais très bien que c'est impossible tout les deux mais je l'aime , c'est le premier mec que j'aime comme sa .
_ Jennah , ta putain de race répond vite j'ai plus de batterie , j'suis à 10 % je vais au foot la !!!
- Oui bien je vais lui parler se soir je te tiens au jus .
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...