Salem Aleykoum , Jennah 💗
" Elle est rentrer dans ma life et mon cœur elle l'a mit Game Over "
Je suis trop heureuse de re parler à manel ma sœur toute ma vie , je savais très bien que si c'étais pas moi qui serai aller lui parler elle ne serai jamais venue . Le soir même à table nous avons fait que de parler , on ne s'est pas adresser à la paroles quelques petits jours mais j'ai l'impression d'avoir passer trois mois toute seule .
Nous sommes à table lorsque le téléphone de ma mère sonne ,elle regard vite fait et mon père jette un coup d'œil puis quelques secondes plus tard mon père pose sa main sur celle de ma mère comme pour la rassurer mai la rassurer de quoi , sa je ne sais pas du tout .
Marwan : Oh je suis mort de fatigue .
Mon père : Demain je vais entrainement lourd mon petit , tu vas plus sentir t'es jambes !
Marwan : Comme d'habitude !
Manel , rire : Qui se rappel le jour ou Marwan est rentrer à la maison en larmes tellement il avait mal aux jambes lorsqu'il marchait parce que moi je m'en rappel très bien !
Mon père , rire : Non Manel c'est pas drôle !
Ma mère , rire : pourtant tu rigoles non mon bébé c'était la reprise ton père t'as prit pour un mec de 30 ans limites .
Marwan ,rire : Mais tellement j'arrivais même pas à marcher !
Moi,rire : Avec Manel en plus on lui avait sauter dessus .
Ma mère : Une famille de sauvage .
Ont passent une trop bonne soirée , ont rigolent tous ensemble j'aime trop ma famille . Je pars dormir dans la chambre de Manel Dieu merci elle à un grand lit parce que Manel ne sait pas dormir elle bouge dans tout les sens la nuit . Mon père rentre pour nous souhaiter bonne nuit lorsque son téléphone sonne .
Mon père : Oh c'est le travail .
Manel : A cette heure ? T'es trop une star !
Mon père sourit puis réponds à l'appel , j'écoute pas du tout se qu'il dit on est encore une fois entrain de parler , mon père fini son appel en dehors de la chambre puis quelques minutes plus tard il revient en compagnie de ma mère .
Ma mère ,rire : Jennah tu vas passer une sale nuit ici !
Moi , rire : Grave je vais me recevoir des droites en pleine nuit .
Ma mère ,rire :Demain soir entrainement vous aussi dans quelques mois y à le combat , sa arrive vite !
Manel : On est prête on est prête !
Ma mère : Prête de mes fesses oui !
Mon père ,rire : Bon serieux les filles j'ai eut un appel de mon coach ! je vais devoir aller d'ici la fin de semaine jouer deux semaines aux Etats-Unis , c'est que des match amicaux mais sa peut me faire monter encore plus haut que je ne suis la .
Moi : J'arrive pas à croire que t'as jouer en NBA !
Mon père ,rire : J'suis un électron libre moi les filles , bon demain je vous fait mes recommandations pour quand je suis pas la !
Ma mère : Autant les faire maintenant comme sa elles s'endorment directement .
Avec Manel on éclate de rire , sérieux ma mère le respect grave pas à certains moment , du coup mon père appel Marwan , tout le monde se retrouve dans la chambre de Manel , Marwan arrive en courant avec son ballon de basket il le jette sur la cuise de Manel et sorte dans son lit .
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...