Salem aleykoum 💕 LindaDesoler pour le retard 💕
"Tout se que je te promet c'est un nouveau départ "
J'arrive à un rond point , je regard à ma gauche , je vois la voiture de Younes , et Sandra qui me regard de sa vitre , sur se rond point chacun prend une sortie différentes , nos chemin se séparer.
J'arrive chez moi , j'ai la tête remplis par Younes , je ne pense qu'à lui ,je sais pas se qu'il m'arrive , il me fait tourner la tête se mec .
J'appel Yacien et Marwan pour qu'ils viennent m'aider à ranger les courses , Jennah vient avec eux , Manel se douche . Derniers sac , il reste plus que Yacine et moi dehors devant la voiture , je ferme mon coffre.
Yacine : Tu m'as même pas fait de bisou .
Moi : Hein ?
Yacine : Wsh t'as quoi ?
Moi : non rien pourquoi ?
Yacine ne dis plus rien , il vient m'embrasser , je lui souris mais j'ai pas la tête à sourire , on rentre . Ont rangent tous ensemble les courses puis je commence à faire à manger , tout les monde est un peut de partout .
Le repas est presque pret , je suis dans le salon avec Yacine , on est assit sur le canapé .
Yacine : Pour les vacances prochains on fait une surprise aux enfants ?
Je le regard , j'èclate de rire , il aime trop jouer au gamin avec eux .
Moi : Quel suprise encore ? tu trouves pas on leur fait deja assez de surpise ?
Yacine :Non genre on fait un....
Il arrêter de parler vu que Manel est arriver dans le salon , elle nous regard u peut surprise que l'on ne parles plus , les jumelles et Marwan on leur à jamais cacher quand toutes les rares fois ou sa aller plus entre Yacine et moi .
Moi : Manel ?
Manel : Oui euh non rien je vais juste prendre à boire .
Elle part dans la cuisne prendre à boire, Yacine verifie qu'elle soit bien monter à l'étage .
Yacine : Donc je te disais.
Moi : T'es sérieux la ? tu crois elle va nous écouter parler .
Yacine : oui , bon on choisit un beau pays en plus les jumelles ça va plus trop , elles se prennent la tête pour rien , Jennah elle parle trop mal à Marwan bon c'est pas trop le sujet , on part ou?
Moi : Je sais pas c'est à voir , déjà demain elles ont l'anniversaire les filles et Marwan sa être chez ma mère avec ses cousins on en parle demain dans le clame bébé , parce que la tu regard les escaliers en dirait un fou .
Yacine : bon d'accord .
Il me sert fort dans ses bras , il me fait plein de bisou à se moment la j'oublie tout même Younes .
#Retour dans la peau de Manel #
Lorsque je re monte les escaliers , je vois la porte de Jennah un peut ouverte , je sais pas trop si je dois aller lui parler , je vais lui dire quoi et elle aussi .Je rentre dans ma chambre mais je re sort directement et je me dirige vers sa chambre , je toc , elle me dit de rentrer , je ferme la porte ,mais à peine que je me suis assise sur son lit y à Marwan qui rentre en bombe .
Moi : marwan ? Tu joues à quoi la ?
Marwan : Oh mes soeurs d'amour , je sais que je suis votre frère préféré.
Jennah: Non c'est Yanis.
Marwan : Je savais je pouvais pas te faire confiance.
Ont èclatent de rire , Marwan il est fatiguant .
Marwan : et toi Mannel ?
Moi : Oui t'es mon chouchou .
Marwan : merci mais je n'es pas manger de chou passant .
Jennah : Oh tu mérite la prison pour tes paroles .
Marwan : Ah Oui bien toi tu mérite un bain de bouche à la menthe pour ton haleine .
J'éclate de rire , je ne peut plus le supporter toujours à être méchant .
Jennah: Je vais te casser la tête , je pue pas de la bouche !!
Marwan ,rire : Mais non Jennah ma sœur je rigole avec toi .
Moi : Marwan tu veux quoi ?
Marwan : Euh je sais même plus .
Moi : Merci aurevoir .
Marwan : ok je vois que tu n'es plus QLF !!! PAPA !!!!! Oh non MAMAN !!! Elle est ou ma maman d'amour !!!! Ahh maman d'amour t'es ou ?
Mon père :MARWAN !!! ARRÊTER DE HURLER COMME UN FOU !!!
Marwan : C'est lui il cri maintenant et il dit sa .
Moi,rire : Il t'entend il te donne la mort !
Marwan,rire : ouais je sais .
Il sort de la chambre en courant , il claque hyper fort la prote , il va se faire tuer par mon père mais ma mère elle va le protéger son bébé . Donc Jennah se lève entre temps pour mettre à charger son téléphone et elle re part s'assoie sur sa chaise , elle ferme son ordinateur et elle me regard .
Moi : Alors sa fait un ans que tu sorts avec Chakib ?
Jennah : Quasiment un ans .
Moi : Et quand tu lui parlais t'avais pas cette petite voix dans ton esprit qui te rappelait qui c'était ?
Jennah me répond pas elle me regard tout simplement .
Moi : Je sais Jenah mais Chakib....
Jennah me coupe : Oui Manel , Chakib c'est le fils de l'ex mari à maman , que maman ne parles pas avec son ex mari ,que si papa apprend que je suis en couple avec le fils de l'ex mari à maman il me tue déjà juste s'il apprend que je suis en couple il me tue alors avec Chakib oui je le sais sa mais c'est plus fort que moi.
Moi : Tu l'aimes ?
Jennah : Oui .
Moi : Il t'aime ? Comme toi tu l'aimes ?
Jennah : Oui quoi je pense on serai pas la s'il ne m'aimerai pas .
Moi :Je sais pas comment t'a fais Jennah ! pour me cacher sa pendant un ans , tu m'as trahis , moi je t'ai toujours tout dit et toi tu me cache un truc comme sa .Que tu me le cache 1 mois aller d'accord mais 1 ans Jennah tu t'en rend compte .
Jennah : je sais mais j'étais obliger de te parler de lui maintenant surtout que demain à l'anniversaire d'Anissa il sera la .
Moi : Donc tu compte t'affiche avec lui normalement .
Jennah : Non Manel , y à quasiment personne qui le sais .
Moi : Ta confiance en lui ?
Jennah : Oui Manel c'est quoi ces questions ?
Moi :Bien je sais peut etre que je me renseigne sur un ans de relation .
jennah : Manel je te jure pardon , tout les soirs je pleure tellement j'étais et je suis mal , plusieurs fois j'ai essayer de le quitter mais je l'aime c'est plus fort que moi , que lui . Pardonne moi ,je te jure c'est la chose la plus folle que je t'ai cacher , je suis dessoler j'aurai dut te dire plus tôt je sais mais j'arrivais pas et Dieu seul sait que j'ai essayer plusieurs fois mais j'ai jamais vraiment réussit à te le dire .
Je la regard , c'est ma sœur , je l'aime plus que tout , je la vois mal , je la vois pleurer devant moi ,je sais qu'elle regrette mais sa me blesse beaucoup se qu'elle à fait . Malgré tout , je me lève et je la prend dans mes bras , elle me sert hyper fort , Jennah et moi on peut pas vraiment se faire la gueule ,je suis pas bien sans elle et elle pareil .
Jennah : Tu verra c'est un mec bien .
Moi : J'espère .
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME II
General FictionLe tome 2 de la chronique de Younes :J'ai dut la kidnappé . Un paradoxe total se crée au fil des années . Alors que la vie a séparer Linda & Younès dans les cris et dans les larmes leur chemin fini part se recroiser dans un simple parking . Ils...