Partie 22

2.9K 184 20
                                    

Salem Aleykoum , Manel ❤

Vu que sa fait longtemps que j'ai pas postée c'est une partie assez longue !

  Aid moubarak à toutes mes lectrices d'amour , j'espère que vous avez passe une très belle journée entourer de vos proches et que votre ramadan c'est bien passer .❤❤

" Jamais sans ma sœur "

Il est quasiment 18 heures , je suis dans le bus assise tout au fond , heureusement que j'ai mes écouteurs malgré que j'ai presque plus de batterie j'écoute de la musique  . Un moment dans la playliste passe l'une de nos meilleure musique avec Jennah j'ai qu'une envie c'est de pleurer de la prendre dans mes bras . 

Malgré que sa soit en grande partie à cause d'elle pourquoi on s'est faite tuer par nos parents c'est ma sœur, ma jumelle ,c'est toute ma vie , elle me manque tellement . Je change directement la musique avant de ne pleurer dans le bus , un moment nous sommes à un feu rouges et la je vois un scooter juste à coté du bus , je reconnais directement Jennah et  Chakib , sa me fait tellement mal de voir ma sœur ne pas me parler mais parler toujours à son mec . 

Heureusement qu'à se moment la Anissa ma meilleure amis m'appel , je reste au téléphone avec elle comme madame passe devant un groupe de mec et qu'elle n'a pas ses écouteurs .Une fois arriver  à mon arrêt de bus , je descend et je me tape une immense ponte , j'ai quasiment plus de souffle lorsque j'arrive à la maison . 

J'ouvre la porte , je tombe sur Marwanmon petit frère ,il vient me faire un petit câlin . 

Marwan: ça va ?

Moi : Oui et toi ? 

Marwan : Oui alors les cours ? 

Moi,rire : Depuis quand tu me pose cette question ? 

Marwanrire : Parce que je suis dans la merde !

Moi,rire :T'as fais quoi ? 

Marwan : Une petite bêtise Manel faut que tu me sauves . 

Moi: Mort de rire j'en est marre de vous sauver toi et ta sœur  . 

Marwan: Non mais sérieux la maman elle me casse la gueule si elle l'apprend . 

Moi : Va s'y dit . 

Marwan  : Alors Manel ma très chère sœur d'amour qui est la meilleure ....

Moi, je le coupe : Marwan accouche je suis morte de fatigue la !

Marwan se retourne pour voir s'il n'y à personne . 

Marwan: Je me suis pris la tête avec ma prof de français quoi toute ma classe c'est prit la tête avec elle mais surtout moi . 

Moi : C'est une blague maman elle aime pas sa tu le sais !

Marwan: Oui mais  j'étais chaud wallah je me suis prise pour maman quelques minutes genres je me pensais champion du monde de boxe . 

Moi : Tu fais du basket  !! en plus grande partie comment tu fais pour te sentir boxeur et comment tu te sens boxeur c'est ta prof pas ton collègue !

Marwan :  Oui mais Manel je peut finir mon histoire ? 

Moi : Oui aller !

Marwan : Du coup la meuf elle voulait nous mettre un contrôle d'un coup comme sa , personne n'a été d'accord personne ne l'a donc fait mais c'est coef 3 et elle nous à tous mit zéro . 

Moi : Maman va te tuer !! Ah sa va être drôle !

Marwan : Non non Manel s'il te plait elle nous à passer un devoir maison à lui rendre s'il te plait tu m'aides à le faire , comme tu parles grave bien français je vais avoir une bonne note et si la prof elle le dit à maman quand elle vient je vais pouvoir un peut calmer maman on lui montrant que j'ai une bonne note . MAIS C'EST QUE JE SUIS UN GÉNIE !!! UN GÉNIE !!!

Chronique des jumelles : Faut tourner la page . TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant